Avis de Duo Sucré-Salé

Duo Sucré-Salé

Seynod, Haute-Savoie

• Michael
    Michael L. Envoyé le 10/04/2017
    Un de nos amis nous avait recommandé de contacter Dominique et Emilie, car il savait déjà que Dominique était un excellent professeur de guitare. Dès le premier contact, nous avons été conquis ! Professionnels et sympas, nous avons tout de suite su que ça allait être génial.
    Nous sommes allés les voir à un ou deux concerts et nous avons été impressionnés. Notons qu'Emilie a une formation classique et une voix exceptionnelle et que Dominique est le guitariste d'un groupe de rock international
    A eux deux, ils sont capables de chanter tous les styles et savent parfaitement comment mettre l'ambiance en toute circonstance.
    Nous avons dansé au son de leur musique jusqu'à 4 heures du matin. Les chansons étaient super variées, allant de Goldman à Led zeppelin. A eux deux, ils jouent du rock comme personne, pour notre plus grand plaisir !
    Merci de nous avoir permis de réaliser notre rêve d'avoir un groupe aussi génial à notre mariage, nous avons été aux anges et nos invités ont été bluffés ! Cette soirée restera dans nos mémoires !
    Anso et Mi
    De plus, pour ceux qui hésiteraient à cause du budget, sachez que cela ne coute pas plus cher qu'un bon Dj !