Avis de Royal Music

Royal Music

Nice, Alpes-Maritimes

Adèle Envoyé le 05/12/2019

Un grand succès

Très satisfaits des services de DYME, nos préférences musicales ont été très bien prises en compte et nous avons apprécié la variété de la musique proposée, avec des musiques moins formatées. Le trio piano, voix et batterie a impliqué des invités à la fête et tout le monde s'est bien amusé.
    Un travail très professionnel avec de superbes lumières, un système de son superbe, des gens compétents pour un prix totalement justifié. Encore merci.
  • Pierre
    Pierre Envoyé le 29/08/2019

Superbe trio classique !

Superbe accompagnement musical par le trio classique pour notre mariage ! Une musique discrète, entraînante avec de très beaux arrangements ! Les musiciens de Dyme sont flexibles, disponibles, sympathiques et très talentueux !
    Merci Dyme !
    Sophie Envoyé le 25/02/2019

Inoubliable !

L'agence Dyme est le choix parfait pour ceux qui veulent organiser au mieux leur mariage. Pour la cérémonie, nous avons choisi le quatuor à cordes qui, avec sa musique, a créé une atmosphère unique, harmonieuse et émouvante, difficile à décrire avec de simples mots... Le même quatuor à cordes a également joué pendant l'apéritif, y ajoutant une touche d'élégance et de classe.
    Pour le reste de la soirée, après le dîner, nous avons sélectionné leur ensemble jazz, qui nous a fait danser et nous a diverti pendant toute la soirée ! Une journée vraiment magique, pour laquelle je dois surtout remercier les personnes de la Dyme, qui ont rendu inoubliable chaque moment grâce à leur professionnalisme !

Theo B. Envoyé le 25/02/2019

Magnifiques

Davide et Lorenzo ont merveilleusement encadré et cérémonie dans l'église. En tant que duo violon avec piano, ils savaient jouer la bonne musique à tout moment. L'organisation et la planification étaient simples : par courrier électronique et par téléphone, nous pouvions tout planifier rapidement et facilement.
    Le plateau de DJ au repas était merveilleux et tous les invités ont beaucoup apprécié la soirée. La musique de DYME a certainement beaucoup contribué.
    Clotilde B. Envoyé le 05/02/2019

Musiciennes exceptionnelles

Depuis le premier contact jusqu'à la prestation du cocktail en passant par la sélection des musiques, tout s'est très bien passé.
    Hyper professionnelles et douées, le mélange de musique classique et moderne au cocktail a fait son effet auprès de nos invités. Tout était absolument sublime et nous nous sentons très chanceux d'avoir eu le groupe à nos côtés !
    Sarah Envoyé le 23/02/2019

Une belle journée - A beautiful day !

La musique de Dyme est le choix parfait pour tous ceux qui veulent des musiciens très professionnels et de bons musiciens. Nous avons eu un piano et un violon jouer pour notre cérémonie et ils ont créé l'atmosphère parfaite, ce fut un moment très émouvant pour nous et pour cela, nous voulons remercier la musique de Dyme. Pour la fête, nous avons choisi le DJ Dyme - l'agence s'est même occupée du service son et lumières - et nous nous sommes beaucoup amusés... À la fin de la soirée, tout le monde était en train de danser !

------------------------------

Dyme music is the perfect choice for everyone who wants very professional and good musicians. We had a piano and a violin perform for our cerimony and they created the perfect atmosphere, it was a very emotional moment for us and for this we want to thank Dyme music. For the party we chose the Dyme dj - the agency even took care of the sound and lights service - and we had a lot of fun...by the end of the evening everyone was dancing!
    Amélie B. Envoyé le 05/02/2019

Juste parfait !

Nous avons employé DYME Music pour jouer durant la cérémonie et le cocktail de notre mariage, qui fut organisé en extérieur. Le groupe s’est présenté à l’heure et s’est installé sans avoir à nous solliciter, ils ont été très autonomes et discrets.
    Leur prestation musicale a été largement appréciée par nos convives et nous-mêmes, ils ont participé à rendre ce moment encore plus magique en ajoutant une touche de chic ! Je les recommande sans aucun doute.
    Aline T. Envoyé le 05/02/2019

Un moment de grâce

Merci au trio DYME d'avoir apporté une touche de magie à notre mariage, leur talent et le professionnalisme sont au top !
    Nous avons pu définir avec le quatuor un programme varié et adapté à nos envies.
    Je recommande chaleureusement DYME Music.