Eas Events

Rapport qualité/prix

Réponse

• Tiphaine

Super mariée , Marié(e) le 08/09/2018

Une prestation au top ! Aucune fausse note, que ce soit pour la musique, les lumières ou les animations. Tout s'est enchaîné avec beaucoup de professionnalisme sans que l'on ait à se préoccuper de rien.
    Nicolas a su nous écouter et s'adapter à nos attentes tout en nous donnant de précieux conseils. Je crois que personne ne s'est ennuyé et la piste de danse ne s'est pas vidée avant la fermeture !
    On recommande EAS events à tout le monde et merci mille fois !
    T&G

Le mariage de Super mariée et Eas Events 1
    Le mariage de Super mariée et Eas Events 2
    Envoyée le 08/10/2018

Réponse de Eas Events:

Merci beaucoup pour votre message, qui nous fait chaud au cœur, merci à vous et vos convives pour cette ambiance. A bientôt. Nico.

Maxime , Marié(e) le 01/09/2018

Professionnel + efficace + réactif = excellente soirée !

Nous sommes très très satisfaits.

La prestation d'EAS Events était d'excellente qualité. Le contact avec Nicolas est très facile et agréable. En amont, il s'est montré disponible, à l'écoute, patient, rassurant, et de bon conseil sans négliger nos envies, notre vision.

Le jour J, vous avez été très professionnels : ponctuels, efficaces, flexibles, réactifs. Vous vous êtes parfaitement adaptés pour créer l'atmosphère que nous souhaitions.

Nous ajoutons que Nicolas a une certaine présence et un certain charisme qui s'avèrent indispensables pour animer les jeux avec beaucoup de participants.

Un grand merci à vous deux pour votre travail, nous avons passé une soirée magique. Nous vous recommanderons ou ferons appel à vous de nouveau sans hésiter !

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Eas Events:

Merci beaucoup, votre soirée à été une de nos très grande soirée, grâce a vos convive très festif. A bientôt.

Jackie Beaudrey , Marié(e) le 18/08/2018

Premier contact au téléphone qui fut une prise de connaissance et une impression plus qu’excellente ! Le ton était donné c’était notre dj ! Rendez-vous de préparation au top tout est passé en revue pour ne pas laisser place au hasard ! Le jour J tout a glissé comme on le voulait ! Nos invités se sont amusés jusqu’au petit matin sans s’ennuyer une seule minute ! Les animations sont maîtrisées comme il le faut ! Vous cherchez une personne de confiance sincère adorable ! N’allez pas plus loin il est là. Merci Nicolas pour tout à bientôt pour les 10 ans voir avant pour les anniversaires.

Envoyée le 11/09/2018

Sophie et Antoine , Marié(e) le 28/07/2018

Un super duo de professionnels

Une super prestation.
    Tout est bien préparé en amont avec les mariés : playlist sur-mesure, liste de jeux, envies, organisation de la journée et soirée, location de matériel, etc. Nicolas et Adrien forment un duo très complémentaire et passionné, ce qui nous a permis de profiter tout simplement de la soirée. La musique, la gestion des surprises des invités, les jeux de lumière, l'adaptation aux imprévus, les photos de la soirée, tout était parfait.
    Nous les recommandons sans hésitation !

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Eas Events:

Merci à vous deux pour votre confiance et ce chaleureux message. Bonne continuation dans vos projets de vie.

• Emilie

Emilie Galmiche , Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci

Nicolas et son équipe sont très accueillants et à l'écoute de toutes nos envies, professionnel jusqu'à la fin de soirée, (au bout de la nuit). Bref, au top, vous pouvez les contacter les yeux fermés.

Envoyée le 08/07/2018
  • Jérémy

Jérémy Gras Nina Feret , Marié(e) le 09/06/2018

Exceptionnel

Une prestation au-dessus de nos espérances.
    Nous avons passé une journée inoubliable grâce à vous. Tous nos convives ont adoré, personne ne s'est ennuyé. Deux personnes adorables, conviviales, qui ont su à certains moments nous rassurer, surtout la mariée. Un grand merci à Adrien et Fabien, on recommande 1000 fois.

Envoyée le 11/06/2018

Feret Nina , Marié(e) le 09/06/2018

Mille mercis et recommandation mille fois

Grâce à vous, notre mariage a été une réussite. Très à l'écoute, toujours disponible pour des renseignement des changements. Une ambiance de folie. Un grand merci.
    Tous nos convives ont adoré.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 01/07/2018
  • Alexandra

Alexandra Seguin , Marié(e) le 05/05/2018

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. Nous avons apprécié l'organisation en amont avec toutes les listes de jeux et playlists ainsi que l'envoi des liens pour écouter les titres afin d'être sûrs que ce soit la version que nous voulons.
    Nous étions un mariage franco-américain et Nicolas a parfaitement su adapter la musique pour que français et américains se retrouvent tous sur la piste de danse. Nous sommes très contents et recommandons Eas Events.

Envoyée le 06/06/2018
  • Pauline

Pauline Caron , Marié(e) le 21/10/2017

Merci mille fois pour votre patience votre disponibilité et pour tout ce que vous avez fait. De supers prestataires que nous recommandons à 200%. De supers animations, une super ambiance, des jeux au top. Quoi dire de plus mis à part encore une fois merci !

Envoyée le 22/10/2017
  • Benjamin

Benjamin Thouet , Marié(e) le 23/09/2017

Avec Eas Events, nous voulions miser sur la qualité et le professionnalisme, et nous avons été pleinement satisfaits ! L’ambiance de notre mariage a été exceptionnelle: le son, les jeux de lumières, les jeux, tout a été parfaitement maîtrisé tout au long du vin d’honneur et du repas afin de nous ambiancer jusqu’à très tard dans la nuit. Mille mercis !

Envoyée le 29/09/2017