Eas Events

Rapport qualité/prix

Réponse

Sophie et Antoine, Marié(e) le 28/07/2018

• Réponse:

Un super duo de professionnels

Une super prestation.
    Tout est bien préparé en amont avec les mariés : playlist sur-mesure, liste de jeux, envies, organisation de la journée et soirée, location de matériel, etc. Nicolas et Adrien forment un duo très complémentaire et passionné, ce qui nous a permis de profiter tout simplement de la soirée. La musique, la gestion des surprises des invités, les jeux de lumière, l'adaptation aux imprévus, les photos de la soirée, tout était parfait.
    Nous les recommandons sans hésitation !

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Eas Events:

Merci à vous deux pour votre confiance et ce chaleureux message. Bonne continuation dans vos projets de vie.

• Emilie

Emilie Galmiche, Marié(e) le 16/06/2018

Un grand merci

Nicolas et son équipe sont très accueillants et à l'écoute de toutes nos envies, professionnel jusqu'à la fin de soirée, (au bout de la nuit). Bref, au top, vous pouvez les contacter les yeux fermés.

Envoyée le 08/07/2018
  • Jérémy

Jérémy Gras Nina Feret, Marié(e) le 09/06/2018

Exceptionnel

Une prestation au-dessus de nos espérances.
    Nous avons passé une journée inoubliable grâce à vous. Tous nos convives ont adoré, personne ne s'est ennuyé. Deux personnes adorables, conviviales, qui ont su à certains moments nous rassurer, surtout la mariée. Un grand merci à Adrien et Fabien, on recommande 1000 fois.

Envoyée le 11/06/2018

Feret Nina, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Mille mercis et recommandation mille fois

Grâce à vous, notre mariage a été une réussite. Très à l'écoute, toujours disponible pour des renseignement des changements. Une ambiance de folie. Un grand merci.
    Tous nos convives ont adoré.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 01/07/2018
  • Alexandra

Alexandra Seguin, Marié(e) le 05/05/2018

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. Nous avons apprécié l'organisation en amont avec toutes les listes de jeux et playlists ainsi que l'envoi des liens pour écouter les titres afin d'être sûrs que ce soit la version que nous voulons.
    Nous étions un mariage franco-américain et Nicolas a parfaitement su adapter la musique pour que français et américains se retrouvent tous sur la piste de danse. Nous sommes très contents et recommandons Eas Events.

Envoyée le 06/06/2018
  • Pauline

Pauline Caron, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Merci mille fois pour votre patience votre disponibilité et pour tout ce que vous avez fait. De supers prestataires que nous recommandons à 200%. De supers animations, une super ambiance, des jeux au top. Quoi dire de plus mis à part encore une fois merci !

Envoyée le 22/10/2017
  • Benjamin

Benjamin Thouet, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Avec Eas Events, nous voulions miser sur la qualité et le professionnalisme, et nous avons été pleinement satisfaits ! L’ambiance de notre mariage a été exceptionnelle: le son, les jeux de lumières, les jeux, tout a été parfaitement maîtrisé tout au long du vin d’honneur et du repas afin de nous ambiancer jusqu’à très tard dans la nuit. Mille mercis !

Envoyée le 29/09/2017

Julien Coupez, Marié(e) le 22/09/2017

Correct

Bonne prestation de la part d'Eas Events. Ils ont su être attentifs à nos besoins et attentes. Le son, qui est fondamental lors d'une telle célébration, était très bien réglé. Ils ont fait preuve également d'une bonne organisation car ils devaient être synchronisés avec un groupe de jazz qui jouait dans la salle d'à côté. Un petit point négatif tout de même, le moment défini pour l’arrêt de la musique n'a pas été respecté même si peu de personnes voulaient continuer à danser.

Envoyée le 07/12/2017

Debaty Vincent, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Tout était nickel. Grâce à vous, notre mariage fut une réussite. Et ce malgré des conditions météo pas top. Nous en gardons un souvenir inoubliable. Le contact est tout de suite passé et les propositions faites en accord avec ce que nous recherchions. Le montage fait pour l'ouverture de bal correspondait en tout point à nos attentes et vous avez su vous adapter par rapport aux demandes de dernière minute de certains des convives.

Envoyée le 04/10/2017
  • Caroline

Caroline, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Très bonne prestation, très à l'écoute de nos demandes. Nicolas nous as donné de très bons conseils, nous avons eu de très bons retours de la part de nos invités ! Merci à tous les deux, grâce à vous notre journée à été merveilleuse.

Envoyée le 28/08/2017