Eas Events

100% votes positifs

• Pauline

Pauline Caron, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Merci mille fois pour votre patience votre disponibilité et pour tout ce que vous avez fait. De supers prestataires que nous recommandons à 200%. De supers animations, une super ambiance, des jeux au top. Quoi dire de plus mis à part encore une fois merci !

Envoyée le 22/10/2017
  • Benjamin

Benjamin Thouet, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Avec Eas Events, nous voulions miser sur la qualité et le professionnalisme, et nous avons été pleinement satisfaits ! L’ambiance de notre mariage a été exceptionnelle: le son, les jeux de lumières, les jeux, tout a été parfaitement maîtrisé tout au long du vin d’honneur et du repas afin de nous ambiancer jusqu’à très tard dans la nuit. Mille mercis !

Envoyée le 29/09/2017

Julien Coupez, Marié(e) le 22/09/2017

Correct

Bonne prestation de la part d'Eas Events. Ils ont su être attentifs à nos besoins et attentes. Le son, qui est fondamental lors d'une telle célébration, était très bien réglé. Ils ont fait preuve également d'une bonne organisation car ils devaient être synchronisés avec un groupe de jazz qui jouait dans la salle d'à côté. Un petit point négatif tout de même, le moment défini pour l’arrêt de la musique n'a pas été respecté même si peu de personnes voulaient continuer à danser.

Envoyée le 07/12/2017

Debaty Vincent, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Tout était nickel. Grâce à vous, notre mariage fut une réussite. Et ce malgré des conditions météo pas top. Nous en gardons un souvenir inoubliable. Le contact est tout de suite passé et les propositions faites en accord avec ce que nous recherchions. Le montage fait pour l'ouverture de bal correspondait en tout point à nos attentes et vous avez su vous adapter par rapport aux demandes de dernière minute de certains des convives.

Envoyée le 04/10/2017
  • Caroline

Caroline, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Très bonne prestation, très à l'écoute de nos demandes. Nicolas nous as donné de très bons conseils, nous avons eu de très bons retours de la part de nos invités ! Merci à tous les deux, grâce à vous notre journée à été merveilleuse.

Envoyée le 28/08/2017

Melody, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Merci à Nicolas et Adrien pour la qualité de la prestation pour le soir de notre mariage le 19/08/17. La communication pour définir le style musical, les différentes musiques à passer ou proscrire, ainsi que le renseignement des moments clés de la soirée est très pratique et permet d'éviter les surprises le jour J. Nos invités nous ont vivement complimentés sur la qualité de la musique qui était au rendez-vous et même au-delà de ce que nous attendions !
    La piste est restée occupée jusqu'à la fin de la soirée, par les jeunes comme les moins jeunes !
    Chapeau. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 04/10/2017

Amelie Maurice, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons passé une très bonne soirée, il y'a eu de la musique pour tous les âges et tous les goûts, bonne ambiance ! Tout le monde a dansé. Nos invités étaient ravis. Merci à l'équipe Eas Events.
    Petit conseil pour les futurs mariés : nous avons fait confiance pour le choix des musiques et n'avons pas été déçus mais avec le recul il y a des musiques que nous aurions finalement bien aimé écouter, alors prenez le temps de lire les playlist !

Envoyée le 27/10/2017

Vanessa & Bastien, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous vous remercions pour l'animation de notre mariage, la playlist pour le vin d'honneur correspondait très bien à nos attentes, votre contribution à notre entrée dans la salle était top, les fluos ont bien été appréciés par nos invités, tout était parfait !

Envoyée le 21/08/2017
  • Clem

Clémentine Dupuich, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Une journée magique avec une équipe de djs au top !
    Excellent éclairage, super musique et animation nickel.
    Merci d'avoir participé au bon déroulement de cette journée à jamais gravée dans nos mémoires.

Envoyée le 31/07/2017
  • Deuz'ailes

Etoile, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Un énorme merci à vous deux ! La soirée a été parfaite, une ambiance au top et pour couronner le tout : de très belles photos ! Le rendu avec les lumières était super aussi. Très à l'écoute avec nous et très professionnels.
    J&A

Envoyée le 07/08/2017