Eas Events

Eas Events 4
Eas Events 5

Laurence · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Laurence et Guillaume

Nous avons passé une excellente soirée, notre mariage a été une réussite en partie grâce a eux. Ils ont su mettre l’ambiance tout au long de la soirée. Ils ont été à notre écoute autant lors de la préparation du jour J que lors de la soirée (exemple de surprises rajoutées). Tout le monde a été très content de leur prestation. Nous les recommandons a 100%.
    Encore un grand merci a vous.

Envoyé le 21/10/2019

Liger · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Alexandra et Thomas

Animation au top, il ont mis l'ambiance tout la soirée cela était super. N'hésitez surtout pas. De très bons professionnels.

Envoyé le 22/10/2019
  • Amélie

Amélie Loste · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Anthony et Amelie

Très professionnel et réactif, tout le monde a adoré
    Les jeux étaient super, prestation excellente ! On recommande

Envoyé le 14/09/2019
  • Audrey

Audrey Buisson · Marié(e) le 31/08/2019

1.4

Prestation mariage

Nous ne recommandons pas ce DJ, nous sommes très déçus. Nous l’avons pris pour notre mariage qui a eu lieu le 31 Août. Nous voulions faire appel à un professionnel qui connaît son métier cependant nous avons eu à faire à un amateur et je suis sure que certains amateurs se débrouillent mieux que lui. Le prix de la prestation que nous avons payée ne vaut pas du tout la prestation réalisée.
    En effet, lorsque nous avons fait notre entrée dans la salle du repas, tous nos invités étaient "ambiancés". Ils nous ont tous rejoints sur la piste de danse pour danser avec nous. Cependant le DJ a attendu que la musique que nous avions choisie se termine pour demander à nos invités de retourner s’asseoir à leur place. Nous ne sommes pas d’accord, il aurait dû enchaîner sur d’autres titres pour maintenir cette ambiance de folie qu’il y avait. Quelques semaines auparavant nous avions remplis un formulaire où nous stipulions que nous voulions des chansons des années 80 sur toute la soirée, il y’en a qu’une dizaine de passées. Nous avions dit que nous ne voulions surtout pas de rap et le DJ à quand même passé deux musiques de rap. Il a mis la musique des Lacs du Connemara à 4h30 du matin alors qu’il aurait pu la passer bien avant et je pense que beaucoup de personnes seraient restées plus longtemps à "s’ambiancer" à notre mariage. Il nous a demandé les numéros de téléphone de nos témoins pour être mis au courant des surprises qui étaient prévues. Il était donc bien au courant de ce qui était prévu mais il a demandé à nos familles et amis de ne pas mettre certaines surprises alors que nos proches avaient tout préparé.
    Nous voulions de la musique pour le repas, malheureusement toutes les personnes non pas pu en profiter car il y avait qu’une seule enceinte pour toute la pièce. Au vu du prix de la prestation et ayant le statut de professionnel il se doit d’être équipé et de donner le meilleur pour ses prestations. Les gens n’entendaient même pas quand il parlait dans le micro.
    Et enfin pour finir, nous avons payé une prestation qui comprend deux DJ's mais il y en a un d’eux qui a été se coucher une grande partie de la nuit dans le camion et qui est revenu qu’à 5h du matin pour ranger le matériel.
    Nous ne recommandons pas du tout ce professionnel au vu du rapport qualité/prix.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Eas Events:

Nous sommes très étonnés de votre commentaire, car à la fin de la soirée vous avez remercié chaleureusement l'animateur de votre événement.

La disposition du son a été fait pour l'animation de la soirée dansante, dans le pack prestation que vous avez choisi, il fait état de deux haut-parleurs Yamaha, ce qui a été installé, le fait que votre lieu de réception soit en partie séparé ne doit nous être reproché.

Le contact avait été pris avec vos témoins, je peux vous fournir les échanges si vous le souhaitez.

Pour terminer, sur l'entrée de salle, il y aurait fallu le préciser durant les rendez-vous de préparation, ou lors de nos échanges écrits, qui avaient lieu fréquemment vous en conviendrez.

Je trouve cela dommage de votre part de ne pas m'avoir directement contacté, afin d'échanger comme nous avons pu le faire durant la préparation de votre événement, car l'animateur a toujours reçu de bons commentaires jusqu’à ce jour.

Marie Khawam · Marié(e) le 31/08/2019

Très professionnel, une super soirée de mariage

Nous avons été très contents des services d'EAS. Nous avons utilisé leurs services pour notre cérémonie laïque, notre cocktail et pour le dîner/soirée.
    La cérémonie laïque a été entièrement organisée par mon amie maître de cérémonie. Elle a géré la musique directement avec Nicolas d'EAS et tout s'est très bien passé.
    Pour la soirée, nous étions très strictes coté musiques (nous avions fait une playlist Spotify en amont) et EAS Event s'est plié a notre demande. Nos témoins ont pu les contacter également pour les animations surprises. Vraiment génial de pouvoir compter sur un prestataire comme EAS le jour de son mariage.
    La lumière était également top, cela rend super bien sur nos photos de soirée.
    Enfin nous avons loué également un photobooth avec EAS. Tout a très bien fonctionné et nous avons reçu les photos seulement quelques jours après.
    Un grand merci pour cette prestation au top !

Envoyé le 14/10/2019

Alain · Marié(e) le 24/08/2019

Anniversaire 50 ans

L’accueil, tout comme la prestation ont été de haute qualité.
    Très bon rapport qualité prix.
    Professionnel à recommander.
    Merci !

Envoyé le 30/08/2019
  • Ophélie

Ophélie Berthelin · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci

Encore merci Nicolas pour cette prestation de qualité avec ta femme Céline !
    Je ne peux que te recommander aux futurs mariés. A l'écoute, disponible et réactif à toutes nos demandes !
    Un matériel de qualité pour la soirée, des jeux de lumières qui embellissent la salle, et une animation également au top lors des jeux durant la soirée.
    Ophélie et Manu

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Eas Events:

Un grand merci chaleureux pour votre accueil, votre commentaire nous touche énormément. Au plaisir de vous revoir. Bonne continuation à vous.
    Le mariage de Ophélie Berthelin et Eas Events 6
    Le mariage de Ophélie Berthelin et Eas Events 7
  • Suzy

Suzy · Marié(e) le 17/08/2019

Bonne prestation

Bonne prestation, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Nicolas est disponible et de bons conseils. Il a su gérer les allers et venues des invités (soirée en caveau) et les faire revenir sur la piste de danse malgré un lieu atypique ! Un grand merci ! Juste un petit bémol, probablement une méprise/oubli lors d'un rendez-vous, mais nous avions demandé l'imprimante pour aller avec le photobooth et elle été oubliée (en tout cas non emmenée). Cela n'a pas influé sur la qualité de la soirée bien heureusement !

Envoyé le 12/09/2019
  • Fab

Fabien Gafanesch / Linda Gharzouli · Marié(e) le 10/08/2019

Eas Events au top

Nicolas est très professionnel, à l'écoute de nos demandes et très sympathique. Nous avons vraiment apprécié l'organisation en amont avec le choix des jeux et des musiques.

Suite à un problème de santé, Nicolas n'a pu être présent pour notre mariage mais il a su réagir rapidement en nous envoyant des personnes de confiance pour le remplacer.
    Malgré le remplacement de dernière minute, ils ont assuré en étant très professionnels et toujours très compréhensifs par rapport aux différentes difficultés de la soirée.

Nous recommandons Eas Events pour toutes vos animations !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Eas Events:

Merci à vous de votre message, nous vous renouvelons tout nos vœux de bonheur, nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos futurs projets, au plaisir.

Cyrielle · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Cyrielle & Benjamin

Nicolas a été top du début à la fin ! Nous recommandons Eas Event les yeux fermés. Merci pour tout !

Envoyé le 01/07/2019