Eas Events

101 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de Eas Events

Thierry C. · Marié(e) le 03/10/2020

Professionnel

Dj très professionnel à l'écoute des demandes que nous lui avions formulées lors des rendez-vous pour l'organisation de notre mariage.
    Surtout après le report à cause du covid, Eas Events a su réagir rapidement et efficacement.

Envoyé le 31/12/2020

Cognet J. · Marié(e) le 03/10/2020

Excellent.

Même pendant cette période très critique, Nicolas a assuré de A à Z la prestation. Musique, ambiance lumineuse, jusqu’au bout la piste a été pleine. On le recommande sans hésitation.

Envoyé le 30/12/2020
  • HARVET

Harvet A. · Marié(e) le 29/08/2020

Super prestation

Nous sommes super heureux d'avoir choisi EAS event pour mettre l'ambiance à notre mariage.

Nicolas a été à l'écoute lors de nos rendez-vous pour la préparation de notre mariage.

Et malgré la situation compliquée liée au Covid, il a été très professionnel du début à la fin. Il s'adapte facilement à toutes les situations.

Nous avons eu une super ambiance lors des animations, et la musique sur le dancefloor était topissime.

Je ne peux que vous le recommandez car pour nous tout a été parfait.

Envoyé le 31/08/2020

Julie · Marié(e) le 08/08/2020

Soirée du 8 août

Nous sommes ravis de la prestation effectué par Eas Events lors de notre mariage du 8 août dernier. Bonne humeur et très bonne ambiance au rendez-vous, musiques, jeux de lumière et jeux lors de la soirée appréciés de tous ! Nous recommandons les services de ce prestataire qui, malgré des conditions peu habituelles pour cette année particulière, nous a permis de vivre une journée exceptionnelle ! Encore un grand merci à vous !
    Julie et Marc

Envoyé le 17/08/2020
  • Kevin

Kevin A. · Marié(e) le 31/07/2020

Simplement merci !

Un travail de grand professionnel dans un contexte sanitaire particulier. Merci à toute l'équipe pour son travail et son professionnalisme ! Un travail sur l'éclairage de très grande qualité ! Merci Nicolas ! Nous recommandons !

Envoyé le 03/08/2020
  • Vincent

Vincent G. · Marié(e) le 25/07/2020

Top ! Merci à l'équipe

Nicolas et son équipe ont été top de A à Z. Professionnels, flexibles, à l'écoute. Nous avons passé une merveilleuse journée. La cérémonie laïque était parfaitement fluide, les musiques se sont parfaitement enchaînées, idem pour le dîner, et tous les invités ont bien dansé pendant la soirée. Et l'éclairage était parfait !
    Merci encore à vous et merci pour les petites surprises.

Envoyé le 30/07/2020

Liger · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Alexandra et Thomas

Animation au top, il ont mis l'ambiance tout la soirée cela était super. N'hésitez surtout pas. De très bons professionnels.

Envoyé le 22/10/2019

Laurence · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Laurence et Guillaume

Nous avons passé une excellente soirée, notre mariage a été une réussite en partie grâce a eux. Ils ont su mettre l’ambiance tout au long de la soirée. Ils ont été à notre écoute autant lors de la préparation du jour J que lors de la soirée (exemple de surprises rajoutées). Tout le monde a été très content de leur prestation. Nous les recommandons a 100%.
    Encore un grand merci a vous.

Envoyé le 21/10/2019
  • Amélie

Amélie L. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Anthony et Amelie

Très professionnel et réactif, tout le monde a adoré
    Les jeux étaient super, prestation excellente ! On recommande

Envoyé le 14/09/2019

Marie K. · Marié(e) le 31/08/2019

Très professionnel, une super soirée de mariage

Nous avons été très contents des services d'EAS. Nous avons utilisé leurs services pour notre cérémonie laïque, notre cocktail et pour le dîner/soirée.
    La cérémonie laïque a été entièrement organisée par mon amie maître de cérémonie. Elle a géré la musique directement avec Nicolas d'EAS et tout s'est très bien passé.
    Pour la soirée, nous étions très strictes coté musiques (nous avions fait une playlist Spotify en amont) et EAS Event s'est plié a notre demande. Nos témoins ont pu les contacter également pour les animations surprises. Vraiment génial de pouvoir compter sur un prestataire comme EAS le jour de son mariage.
    La lumière était également top, cela rend super bien sur nos photos de soirée.
    Enfin nous avons loué également un photobooth avec EAS. Tout a très bien fonctionné et nous avons reçu les photos seulement quelques jours après.
    Un grand merci pour cette prestation au top !

Envoyé le 14/10/2019