Eddy DjAnimation

21 avis | La Loupe (Eure-et-Loir)

Avis de Eddy DjAnimation

Marion · Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ plus qu’au top!

Un DJ au top. Que ce soit nous comme nos témoins, tout le monde a été ravi de travailler avec Eddy. Il a su répondre à toutes nos attentes, écouter et défendre nos avis et nous a animé un super cocktail et une super soirée. Il a su s’adapter malgré les aléas de la soirée, a bien déstressé la mariée (pas chose facile) et tout s’est passé comme sur des roulettes. De supers détails de prestation qui fond la différence aussi. Mille mercis Eddy. Marion & Xavier. 12.09.2020.

Envoyé le 21/09/2020
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 25/07/2020

Super professionnel

Eddy a animé notre mariage. C'était au top ! Superbe soirée tant au niveau des animations que de la soirée dansante. Eddy a toujours été à notre écoute tout au long des préparatifs de la soirée, très réactif, très professionnel, tout ça dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Envoyé le 15/09/2020
  • Lindsay

Lindsay J. · Marié(e) le 23/11/2019

Parfait, soirée de mariage au top

Nous et nos invités on passé une excellente soirée grâce à lui et son collègue, l’ambiance, la qualité de la musique, les invités ont adoré, merci encore pour votre professionnalisme.

Envoyé le 14/02/2020

Bourgeois A. · Marié(e) le 28/09/2019

Suivez le professionnel

Un vrai pro qui vous écoute, s'adapte à votre personnalité et vos goûts, fait de votre mariage votre mariage. Sympathique, disponible, professionnel, Eddy vous met en scène et anime votre soirée, à votre image. Plein de bons conseils, à engager les yeux fermés ! Un grand merci à toi Eddy pour cette magnifique soirée.

Envoyé le 30/09/2019

Laura T. · Marié(e) le 21/09/2019

Une journée inoubliable !

Un grand merci à Eddy pour sa prestation. Il s'est montré disponible (jusqu'à même se déplacer à notre domicile à des heures tardives), très arrangeant et très professionnel. Il est également très sympathique, on a passé de supers moments lors de nos préparatifs. Tout était nickel, du début à la fin.
    Aucune restriction horaire, ce qui nous a permis, ainsi qu'à nos invités de pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit (pour ne pas dire au petit matin), et nous en avons été tous plus que ravis.
    Les animations prévues, que ce soit avec nos témoins ou nous-même, ont contribué à faire vivre ce mariage à notre image. De bons moments de rigolades ! Nous recommandons vivement ce prestataire, vous ne serez pas déçus.
    Encore merci pour tout Eddy.
    Arthur et Laura

Envoyé le 24/10/2019
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 13/07/2019

Eddy, pour un mariage réussi !

Le DJ, c'était le choix qui m'angoissait le plus. Je voulais que nos invités s'amusent puis que nous enflammions le dancefloor ;) ! Nous avons choisi Eddy qui a pensé à tout, a tout géré et s'est adapté à nos envies! Comme la musique du lancé de bouquet à laquelle je n'avais pas pensé : Eddy m'a proposé une sélection. La musique d'ouverture de bal, sur laquelle nous n'arrivions pas à nous décider : Eddy nous a fait un mix. Il a rythmé la soirée et s'est assuré du timing avec le traiteur ; ses propositions de jeux ont mis une ambiance du tonnerre, nos invités se sont éclatés, nous aussi. Il a fait danser nos invités jusque tard dans la nuit, et notre journée de mariage s'est achevée de façon idyllique : après avoir "couché" tous nos invités, mon mari et moi, dansant, sur une jolie musique qu'Eddy nous a mise avant de s'éclipser quelques instants pour nous laisser clôturer le bal en tête à tête dans notre salle de réception. Un moment magique. Merci Eddy !

Envoyé le 31/08/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 06/07/2019

Une soirée idéale

Le DJ a su nous organiser un magnifique cocktail ainsi qu'une belle soirée animée. Il a su nous guider et nous proposer des musiques et des styles pour chaque partie du mariage sachant qu'avec mon mari notre niveau musical était très faible.
    Il nous a proposé plusieurs animations pour animer le repas qui fut apprécié par l'ensemble de nos invités.
    Le DJ a rendu notre journée plus belle !

Envoyé le 20/08/2019

Kévin · Marié(e) le 18/05/2019

Super DJ professionnel

Nous avons sélectionné Eddy car recommandé par un autre prestataire et nous n'avons pas été déçus.
    Eddy nous a fait passés une très bonne soirée, nos choix de musique et boucles musicales respectés, le tout coordonné parfaitement avec notre traiteur.
    A pris en charge une partie de la décoration via les luminaires, très appréciable.
    Attention toutefois, pour notre partie karaoké, j'aurais aimé que son logiciel fonctionne... Il y avait un plan B mais choix des musiques beaucoup plus restreint.
    Néanmoins, si c'était à refaire, nous reprendrions Eddy avec nous, je recommande. Merci Eddy.

Envoyé le 21/05/2019

Aurelie M. · Marié(e) le 15/09/2018

Eddy un grand merci pour ce moment gravé à jamais, un dj exceptionnel parfait, à l'écoute et organisé, un dj qui a mis le feu, qui a su gérer les animations surprises et la gestion des jeux dans la limite du raisonnable. Du bons sons et un dj cool... Merci Eddy - Aurélie et Yohan 15. 09. 18

Envoyé le 20/09/2018
  • Coline

Coline C. · Marié(e) le 25/08/2018

Top, à choisir les yeux fermés

Il nous a été recommandé par notre photographe (Patrick Bonnomet).
    Et vraiment c'est une équipe de choc. Ils sont géniaux.
    Nous avons dansé toute la nuit c'était extra ! Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés.

Envoyé le 07/10/2018