Avis de Ellipse Evenements

Ellipse Evenements

Saucats, Gironde

Agathe F. Envoyé le 08/10/2022

Un DJ de qualité

Un grand merci à Daniel de nous avoir accompagné durant notre mariage
    Les invités nous ont fait de nombreux compliments sur la qualité du DJ ! Et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit !

Bonjour Agathe,
    Merci pour votre témoignage concernant votre expérience avec notre DJ lors de votre mariage. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans cet événement si important et d'avoir pu vous satisfaire.
    Bonne continuation !
  • Gaëlla
    Gaëlla Envoyé le 14/11/2022

DJ au petit soin !

Merci à Daniel pour son accompagnement et professionalisme du cocktail à la soirée dansante lors de notre mariage !

Bonjour Gaëlla,
    Bonne continuation !
  • Barnabé
    Barnabé M. Envoyé le 08/09/2020

Un Dj au top

Le DJ était la partie où j’étais la plus exigeante et je n’ai pas été déçue, on a été plus que ravis par la compétence d'Ellipse Événements ! Nous avons eu une soirée de rêve, une ambiance de rêve et tout était bien géré, sans aucun problème. Nous recommandons !

Bonjour Marion,
    Merci pour votre agréable témoignage concernant votre expérience avec notre DJ lors de votre mariage. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans cet événement si important et d'avoir pu vous satisfaire.

• Mathieu
    Mathieu T. Envoyé le 11/07/2017
    Un DJ excellent pour l'animation du bal. Tous les invités nous ont félicités pour la musique.
    Des jeux de lumières très beaux.
    Mise à disposition de 2 écrans géants et de la sonorisation des 2 salons pendant le diner avec régie vidéo dédiée.
    Absolument rien à redire sur la prestation d'une très grande qualité.

Bonjour Mathieu,
  • Laurent
    Laurent D. Envoyé le 22/10/2016
    Une entreprise d'expérience que l'on choisit vous propose une prestation de qualité.
    L'équipe est à votre écoute, et son répertoire musicale est important. Les matériels utilisés sont parfaits. Je recommande pour l'assurance d'une animation bien menée.

Bonjour Laurent,
  • Z
    Emma Envoyé le 26/09/2015
    Très professionnels et très classes. Ils ont bien respecté tout ce qui avait été convenu avant le mariage, notamment les morceaux choisis. Le dj a su rester discret pendant la soirée comme nous l'avions souhaité et a passé de la très bonne musique. A recommander.

Bonjour Emma,
  • Barbara
    Barbara D. Envoyé le 03/07/2015
    Super DJ, équipe à l'écoute et très réactive! Nous avons eu une super ambiance, de la sono pendant la cérémonie laïque jusqu'à la fête la nuit. Que de bons morceaux, tendances et pas de danse des canards...

Bonjour Barbara,
    Aline B. Envoyé le 27/02/2014
    Avoir l'esprit serein en un tel jour en sachant que le stress est de mise lors d'un mariage, nous semble être de la toute première importance. A ce titre, nous recommandons Ellipse Animation . Il est tellement nècessaire de ne pas avoir de mauvaises surprises ! Ce sont des pros ! Et ils sont plus que serieux.
    Valerie Envoyé le 28/05/2014
    Le DJ a su être discret comme nous le souhaitions et a utilisé la liste que nous lui avions transmise, il a également répondu aux attentes de nos invités. Il avait une tenue élégante et s'est comporté de façon professionnelle.
    Nous n'avons pas pu discuter avec lui en direct avant l'événement mais uniquement avec la représentante de la société, mais finalement cela s'est bien passé.
    Constance Envoyé le 25/02/2014
    Nous avons été très satisfaits de la prestation qu'Ellipse Animation a mis en place à l'occasion de notre mariage. Ils connaissaient la salle, et ont donc proposé de bonnes idées sur la mise en place de la salle et de la piste de danse, ont adapté, sans qu'on ait à s'en préoccuper les branchements et les lumières. Matériel de pros. Le DJ se concentre sur la qualité de la musique et ne fait pas d'animation (Pas de tournage de serviette et d'initiative Macarena....ce que nous avons beaucoup apprécié !). Nous avions une fiche de voeux musicaux qui a été bien respectée, elle fonctionne par thème/genre. Ils ont fait ce qu'il fallait pour l'organisation des petites suprises de nos témoins et discours paternels en extérieur.
    La presta n'est pas donnée, les équipements video sont facturés en plus, mais ca vaut le coup.