Ellipse Evenements

10 avis | Saucats (Gironde)

Avis de Ellipse Evenements

• Barnabé

Barnabé M. · Marié(e) le 22/08/2020

Un Dj au top

Le DJ était la partie où j’étais la plus exigeante et je n’ai pas été déçue, on a été plus que ravis par la compétence d'Ellipse Événements ! Nous avons eu une soirée de rêve, une ambiance de rêve et tout était bien géré, sans aucun problème. Nous recommandons !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Ellipse Evenements:

Bonjour Marion,
    Merci pour votre agréable témoignage concernant votre expérience avec notre DJ lors de votre mariage. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans cet événement si important et d'avoir pu vous satisfaire.

Julie L. · Marié(e) le 01/09/2018

Un feu d'artifice époustouflant

Nous avons passé un moment inoubliable devant le feu d'artifice d'Ellipse Pyrotechnie.
    Le feu d'artifice était incroyable, l'artificier était professionnel et gentil, tout était parfait...
    Emmanuel Juy et son équipe sont à l'écoute et fournissent un travail de qualité pour un prix vraiment raisonnable.
    Vraiment, merci !

Envoyé le 28/09/2018
  • Mathieu

Mathieu T. · Marié(e) le 08/07/2017

Un DJ excellent pour l'animation du bal. Tous les invités nous ont félicités pour la musique.
    Des jeux de lumières très beaux.
    Mise à disposition de 2 écrans géants et de la sonorisation des 2 salons pendant le diner avec régie vidéo dédiée.
    Absolument rien à redire sur la prestation d'une très grande qualité.

Envoyé le 11/07/2017
  • Laurent

Laurent D. · Marié(e) le 10/09/2016

Une entreprise d'expérience que l'on choisit vous propose une prestation de qualité.
    L'équipe est à votre écoute, et son répertoire musicale est important. Les matériels utilisés sont parfaits. Je recommande pour l'assurance d'une animation bien menée.

Envoyé le 22/10/2016
  • Z

Emma · Marié(e) le 27/06/2015

Très professionnels et très classes. Ils ont bien respecté tout ce qui avait été convenu avant le mariage, notamment les morceaux choisis. Le dj a su rester discret pendant la soirée comme nous l'avions souhaité et a passé de la très bonne musique. A recommander.

Envoyé le 26/09/2015
  • Barbara

Barbara D. · Marié(e) le 06/06/2015

Super DJ, équipe à l'écoute et très réactive! Nous avons eu une super ambiance, de la sono pendant la cérémonie laïque jusqu'à la fête la nuit. Que de bons morceaux, tendances et pas de danse des canards...

Envoyé le 03/07/2015

Aline B. · Marié(e) le 10/08/2013

Avoir l'esprit serein en un tel jour en sachant que le stress est de mise lors d'un mariage, nous semble être de la toute première importance. A ce titre, nous recommandons Ellipse Animation . Il est tellement nècessaire de ne pas avoir de mauvaises surprises ! Ce sont des pros ! Et ils sont plus que serieux.

Envoyé le 27/02/2014

Valerie · Marié(e) le 27/07/2013

Le DJ a su être discret comme nous le souhaitions et a utilisé la liste que nous lui avions transmise, il a également répondu aux attentes de nos invités. Il avait une tenue élégante et s'est comporté de façon professionnelle.
    Nous n'avons pas pu discuter avec lui en direct avant l'événement mais uniquement avec la représentante de la société, mais finalement cela s'est bien passé.

Envoyé le 28/05/2014

Constance · Marié(e) le 27/07/2013

Nous avons été très satisfaits de la prestation qu'Ellipse Animation a mis en place à l'occasion de notre mariage. Ils connaissaient la salle, et ont donc proposé de bonnes idées sur la mise en place de la salle et de la piste de danse, ont adapté, sans qu'on ait à s'en préoccuper les branchements et les lumières. Matériel de pros. Le DJ se concentre sur la qualité de la musique et ne fait pas d'animation (Pas de tournage de serviette et d'initiative Macarena....ce que nous avons beaucoup apprécié !). Nous avions une fiche de voeux musicaux qui a été bien respectée, elle fonctionne par thème/genre. Ils ont fait ce qu'il fallait pour l'organisation des petites suprises de nos témoins et discours paternels en extérieur.
    La presta n'est pas donnée, les équipements video sont facturés en plus, mais ca vaut le coup.

Envoyé le 25/02/2014
  • Sandrine

Jahchan S. · Marié(e) le 01/06/2013

Le DJ est totalement à l'écoute et la programmation que nous avons choisie, suivie à la lettre. Pour avoir consulté plusieurs prestataires, le prix est dans la moyenne, et l'intervention très professionnelle. Il était discret et attentif. La "commerciale" est très agréable, et respecte les goûts des mariés, nous avons passé une excellente soirée, de la musique de la cérémonie, l'ambiance durant le cocktail et la soirée dansante, toute la journée fut une réussite!
    Je recommande vivement!

Envoyé le 02/02/2014