Avis de Elyax Events

Elyax Events

Magny-le-Hongre, Seine-et-Marne

Herault J. Envoyé le 26/06/2023

Excellent dj

Bruno notre Dj a été juste super .
    C'est une personne à l'écoute qui a mis une super ambiance et qui s'adapte facilement à nos demandes.
    On le remercie 1000 fois pour nous avoir offert une soirée juste magnifique.

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci pour ces compliments que je vais m'empresser de transmettre à Bruno.
    Tout mes voeux de bonheur à tout les deux et plein de bonnes choses pour le futur.
    Jordan Envoyé le 20/06/2023

Un super officiant !

Au nom de ma jeune épouse et de moi-même, je tenais à vous remercier pour votre formidable travail lors de notre mariage.
    Tous nos invités nous ont confié que notre cérémonie laïque était en tout point la plus belle et la plus réussie qu'ils aient vu.
    Tout cela grâce à vous.
    Par votre travail, votre patience et votre professionnalisme, vous avez su sublimer nos noces et faire rever petits et grands.
    Quelque soit l'imprevu, la situation, la difficulté, vous avez su rebondir et prendre la main, faisant de ce jour le plus beau jour de notre vie.
    Laurent, Cédric, Chloé, je ne saurais exprimer ma gratitude face à votre travail et votre dévouement. Vous avez mis des larmes et des paillettes dans les yeux de ma femme et de nos invités, et pour cela, je vous remercie du fond du coeur.
    Nous vous avions choisi car nous voulions avoir affaire à un professionnel. Nous avons eu le meilleur. Les meilleurs, car vous êtes une équipe.

MÒRAN TAING

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous 2 pour votre confiance et pour ce que vous êtes. Un très joli couple avec plein d'aventures à vivre. Ce fut un plaisir d'offcier devant vos familles et amis. Au plaisr de vous recroisr un jour. Tou mes voeux de bonheur. Laurent
  • Sophie
    Sophie M. Envoyé le 03/05/2023

Au top je recommande

Nous avons passé une magnifique soirée en compagnie de Elyaxevents,
    Laurent est juste au top, il gère tout, nous lui avons fait confiance. Il est d’un professionnalisme irréprochable. Nos invités et nous même avons passé une soirée mémorable en sa compagnie. Nous avons eu des animations au top qui mettent bien l’ambiance. Il est toujours à l’écoute, il vient toujours nous prévenir des prochaines étapes… Je recommande a 1000% Elyaxevents.
    Merci Laurent.

Réponse de Elyax Events:

Je m'en veux ébormément de ne pas vous avoir répondu plus vite. Un très beau mariage avec des mariées adorables. Beaucoup de plaisirs pour moi aussi. Tous mes voeux de bonheur.

Audrey C. Envoyé le 31/10/2022

Ambiance idéale

Des pros!!!! Ambiance garantie et animations de qualité !!! Je recommande +++

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance. Nous avons pu finir notre saison des mariages en beauté. Tous nos voeux de bonheur.
    Patricia P. Envoyé le 18/09/2022

Professionnalisme et Ambiance. Merci

Merci pour avoir su créer des ambiances musicales différentes du cocktail au dancefloor en toute fluidité, jusqu'à la sonorisation du feu d'artifice. C'était phénoménal.
    Nous avons adoré et les invités aussi.
    Encore merci.
    Patricia Pluton et Maxence Rigottier.
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 16/07/2022

Cérémonie Laïque et DJ au TOP !

Une cérémonie Laïque splendide.
    Monsieur Gagneau a su jouer avec les émotions de tous en passant du rire aux larmes de joie, ce qui à rendu cette cérémonie mémorable avec des discours très touchants.

Une soirée géniale.
    Le DJ d'Elyax Events était super, avec une gestion de la sono impeccable que ce soit lors du repas ou de la soirée dansante.
    Il a su nous conseiller tous le long de la soirée pour faire durer ce moment magique et a mis tous nos invités dans l'ambiance dès le début de la soirée.

Une équipe souriante au top et très professionnelle.
    Nous recommandons Elyax Events les yeux fermés.

Nous vous remercions infiniment pour cette journée que vous avez rendu inoubliable :)

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance. J'ai pris beaucoup de plaisir à officier à vorte mariage. Vous êtes un très joli couple. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.
    Limpa Envoyé le 26/06/2022

Sonorisation et animation au top !

Merci à Laurent, Jérôme et Cédric d'avoir animé notre mariage, grâce à vous, nous avons pu profiter de notre journée sans nous soucier de ce que nous avions prévu et d'où en était l'organisation du vin d'honneur, du service à table... Vous avez tout pris en main et nous vous en remercions.

Vous pouvez confier la sonorisation et l'animation de la soirée de votre mariage à l'équipe Elyaxevents les yeux fermés.

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci pour votre confiance. J'ai enfin pu fêter votre mariage avec vous 2 malgré ces deux interminables années. Tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
  • Stephanie
    Stéphanie M. Envoyé le 13/06/2022

Cérémonie laïque

Grâce à vous notre cérémonie laïque était juste magnifique dans l'émotion comme on l'avait imaginé merci mille fois

Réponse de Elyax Events:

Merci pour ce gentil compliment. J'espère que la soirée a été folle jusqu'au bout. Tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
  • Amélie
    Amélie C. Envoyé le 12/06/2022

Un plaisir pour nous et nos convives

Nous avons trouvé chaussure à notre pied dès le départ.

Un vrai bonheur, Laurent et son équipe sont au top ! Nous n'en attendions pas autant de cette prestation, nous avons eu que du plus. Mais ça ne s'arrête pas là, car nos convives ont souligné la performance, ce qui est pour nous un gage supplémentaire de satisfaction.

Un professionnel tout aussi bien que Bébel (clein d'œil au thème de notre mariage) qui sait animer, sans en faire de trop et y saupoudrer le tout de choses bien à lui.

Un grand merci ! Et un autre merci pour l'évacuation des eaux !
    La pluie, la foudre et la Delorean était de la partie, nous ne pouvions pas rêver mieux. Nous avons créé notre propre carrefour temporel.

Réponse de Elyax Events:

Un grand merci de m'avoir accordé votre confiance. Une belle soirée arrosée (la prochaine fois, je prend mes bottes). Plein de bonnes choses à tous les deux. Tous mes voeux de bonheur pour les années à venir.
    Laurine Envoyé le 26/05/2022

Cérémonie laïque

Laurent a effectué un travail en amont qui a sur ressortir nos personnalités, notre histoire.
    Je souligne son professionnalisme et sa touche d’humour qui en font un prestataire unique et une personne au top. Gestion des musique et organisation jusqu’au bout même
    Avec des changements de dernières minutes.
    Nous avons eu la cérémonie laïque qui nous ressemble et nous unis pour la vie.
    Je recommande a 4000%
    Laurine

Réponse de Elyax Events:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Vous êtes un très joli petit couple avec deux charmants enfants. Tous nos voeux de bonheur et plein de bonnes choses pour cette vie à venir.