Avis de EMD Subsystems

EMD Subsystems

Nouzilly, Indre-et-Loire

Elodie N. Envoyé le 28/09/2023

DJ Mariage

Stéphane a été le DJ pour notre mariage du 23 septembre 2023. Et clairement, il a mis le feu à notre soirée ! Il a été professionnel du début jusqu’à la fin, gentil et à l’écoute.
    Nous recommandons vivement Stéphane pour son professionnalisme. Grâce à lui, notre cérémonie laïque, le dîner et la soirée, on pu s’enchaîner sans difficulté.
    Elodie et Jordan
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 24/09/2023

Prestation Excellente

Nous avons choisi Stephane en tant que DJ pour notre mariage en septembre 2023.
    La prestation a été excellente et de qualité du début à la fin.
    Stéphane a assuré la prestation dès notre cérémonie comme prévu en milieu d’après midi, puis pour le cocktail, les animations et ce jusqu’au bout de la nuit, voire le petit matin.
    Stephane a répondu à nos attentes sans aucune faille.
    Nous recommandons ce prestataires, soirée réussie garantie !

Alexia R. Envoyé le 07/10/2023

Excellent DJ

Stéphane nous a accompagné tout au long de la journée, de la cérémonie laïque, au cocktail et à la soirée. Il a su s'adapter au lieu qu'il ne connaissait pas et a été hyper flexible.
    Il a fait l'unanimité parmi nos convives, la musique et le son ont été très apprécié.
    Je le recommande à 100% pour votre mariage !
  • CLEMENCE
    Clemence M. Envoyé le 20/12/2023

Merci Stéphane !

S'il y a bien un prestataire à choisir c'est celui ci car difficile de juger d'un travail sans pouvoir le tester. Alors si je peux aider les futurs mariés, pour le dj n'hésitez plus, et foncez vous ne serez pas déçu Stéphane est incroyable !! Peu-être un peu stressant au départ car peu disponible trop en avance, c'est en réalité car il se donne à 1000% dans chaque prestations qu'il donne. Stéphane est plus qu'équipé et à crée 3 espaces : notre cérémonie laïque, le vin d'honneur et le repas. Pas de perte de temps à déplacer le matériel, il arrive tôt le matin, s'installe partout et est en même temps d'une discrétion redoutable ! Stéphane à instrumentalisé notre cérémonie laïque à la perfection en lançant les musiques sans aucun couac, il a mixé lui même pendant tout le vin d'honneur puis toute la soirée jusqu'à 7h du matin ! Il fournit le matériel dont vous aurez besoin (lumières, fumées lourdes, micros, écrans, scintillants, etc !). Mention spéciale pour la création et la diffusion surprise d'un son à ma demande qu'il a crée lui même suite à l'envoi de deux sons qu'il a assemblé. Surprise réussie ! Merci Stéphane, pour tout !

Réponse de EMD Subsystems:

Bonjour Clémence, un grand merci pour votre confiance et votre avis ! Votre mariage a été un moment magique pour vous comme pour moi ! Je suis vraiment très heureux d'avoir comblé vos attentes ! Au plaisir de se croiser pour un autre évènement !
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 08/09/2023

Un DJ pro et flexible

Stéphane nous a accompagné tout au long de la journée, et a fait l'unanimité parmi nos convives, il a su d'adapter en toutes circonstances.
    Je le recommande à 100% pour votre mariage !
  • Natalie
    Natalie D. Envoyé le 26/08/2023

Tout simplement incroyable!

Quelle prestation à notre mariage ! Les invités nous en parlent encore. Stéphane est extrêmement professionnel et dispose d’un matériel de qualité. Il nous a accompagné dès la cérémonie laïque et s’est montré très réactif et flexible pour faire face aux aléas climatiques ! Ses lumières étaient parfaites pour notre salle et la coordination avec les témoins pour l’animation pendant le diner s’est très bien déroulée. Il s’est montré discret, consciencieux et a porté une attention à tous les détails de la cérémonie à la fin du dîner. Ensuite l’animation de la fête était tout simplement parfaite – c’était un mariage Franco-Américain et nous avions expliqué avoir besoin de musiques internationales et Stéphane s’est très bien adapté à nos besoins – non seulement en amont de l’événement mais aussi pendant, se montrant à l’écoute des propositions des invités – ce qui rend la fête très personnalisée. Il a fait preuve d’une énergie débordante et communicative et nous a donné l’impression de s’être amusé autant que nous. Il a littéralement « enflammé » le dancefloor qui était bien rempli jusqu’au petit matin. Nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités sur la prestation de Stéphane. Bravo et merci infiniment !
  • Maud
    Maud P. Envoyé le 13/11/2023

Super prestation

Super moment grâce à Stéphane.
    Rien à redire sur la qualité des équipements, sa prestation, sa disponibilité, son professionnalisme.
    Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et il a toujours su s'adapter à nos envies et aux gens présents sur la piste, à chaque moment. Nos invités étaient ravis.
    Je recommande +++
    Justine Envoyé le 28/07/2023

Jour J + lendemain

De la cérémonie laïque, puis le cocktail, la soirée dansante en extérieur jusqu’au brunch du lendemain il n’y a eu aucun faux pas.
    Stéphane est un passionné et cela se ressent. Il a mis le feu à notre soirée. Moi qui appréhendais tellement l’ambiance, qu’elle ambiance de folie! Nos invités l’ont adoré et nous aussi.
    Merci pour vos précieux conseils, pour votre disponibilité, votre gentillesse et votre bienveillance. Avec Stéphane, rien n’est impossible !
    Allez-y les yeux fermés !!!
  • Emile
    Emile T. Envoyé le 19/06/2023

Mariage au top !

Mais quelle ambiance!
    Une très bonne animation musicale lors de notre arrivée et du cocktail garce à de supers équipement !
    Stéphane a mis le feu et fait danser tout nos invités. Il est disponible et à l’écoute de nos besoin. Je recommande les yeux fermés !