ÉphéméRêves

2 avis | Blois (Loir-et-Cher)

Avis de ÉphéméRêves

• Zoé

Zoé P. · Marié(e) le 19/09/2020

Top ! Je recommande.

Je recommande à 100% pour le sérieux, le professionnalisme et la grande flexibilité de ce groupe. Les filles sont au top !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de ÉphéméRêves:

Merci Zoé et Adrien pour cette magnifique cérémonie et cocktail passés auprès de vous ! Nous vous souhaitons tout plein de bonheur à tous les deux et votre petite famille ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! À bientôt peut-être !
    Stéphanie
    P.S. : super la photo !
  • Corentin

Corentin C. · Marié(e) le 08/06/2019

Superbe prestation !

Merci d'avoir animé notre mariage le 08 juin à Céré-la-Ronde. Très professionnelles, votre flexibilité et votre force de proposition nous ont permis de nous reposer sur vous. Cérémonie magnifique aux sons de vos instruments. Merci encore ! Pour les futurs mariés, n'hésitez pas, Stéphanie, Barbara et Marie-Agnès sont géniales !
    Corentin et Marie

Envoyé le 23/06/2019

Réponse de ÉphéméRêves:

Encore toute nos félicitations à vous et merci pour votre commentaire ! Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage, merci pour votre accueil, votre confiance et votre gentillesse ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous pour des mariages ou autres événements ! À bientôt, Stéphanie