Avis de ÉphéméRêves

Blois, Loir-et-Cher

• Anne-Céline
    Anne-Céline M. Envoyé le 14/10/2023

Magnifique prestation !

Un énorme Merci à Stéphanie, Clarisse et Aline pour l'animation musicale de notre cérémonie ! Merci d'être venues jusqu'en Touraine.
    Nous avions choisi un trio: chanteuse, pianiste et violoncelliste pour animer notre cérémonie de mariage et tout était sublime !!
    Tous nos invités nous ont parlé du groupe de musique et en particulier de la magnifique voix de la chanteuse. Ils ont adoré.

Merci à Stéphanie pour sa disponibilité et son professionnalisme en amont de la cérémonie. Nous recommandons à 100%.
  • Adèle
    Adèle R. Envoyé le 16/07/2023

Des musiciennes incroyables

Nous avons choisi de faire appel à Stéphanie et ses musiciens pour notre messe de mariage ! Elles l'ont rendue sublime.
    Piano et violoncelle, combo parfait.
    Merci à Stéphanie pour son professionnalisme. Elle est également très arrangeante.

Réponse de ÉphéméRêves:

Merci Adèle ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à animer votre cérémonie et vos cousines ont été au top aussi pour chanter ! Merci pour ce beau moment passé avec vous, encore toutes nos félicitations et à bientôt peut-être pour un baptême qui sait !
    Margarita O. Envoyé le 05/07/2023

Très belle cérémonie

Quelques semaines avant le mariage nous avons contacté à Ephémérêves pour chanter à notre cérémonie à la Cathédrale de Blois. Après une réponse rapide et quelques échanges, Stephanie nous a guidé pour la sélection du répertoire en nous proposants diverses chansons. Elle a aussi se coordonné avec l’organiste de la Cathédrale. Comme résultat nous avons eu une très belle cérémonie et de magnifiques chants interprétés par Stéphanie. On recommande EphéméRêves pour animer les mariages.

Réponse de ÉphéméRêves:

Merci Margarita et Bertrand ! C’était une magnifique cérémonie ! Nous vous souhaitons encore à tout les deux tous nos voeux de bonheur !
    A bientôt !

Jean C. Envoyé le 23/09/2022

Animation Messe de mariage

Professionnel be bout en bout !
    Un super duo et très sympathique qui a su sublimer notre messe de mariage !
    C’était parfait
    Anne-Laure A. Envoyé le 23/09/2022

A recommander les yeux fermés !

Stéphanie a été notre premier contact, elle a très vite cerné ce que nous voulions et nous a proposé une multitude de chants, musiques et possibilités.
    Les musiques et chants à l'église étaient fabuleux et parfaitement accordés à ce que nous avions en tête quant au cocktail nos invités ne nous ont fait que des éloges quant à la prestation musicale et l'ambiance que nous souhaitions.
    Ce fut un vrai succès, Stéphanie n'a pas ménagé son temps pour répondre à nos questions avant le jour J pour que nous soyons totalement détendu le moment venu. Les musiciens et chanteuse très pro et surtout nous avons particulièrement apprécié qu'on nous demande si nous avions un thème ou des couleurs particulièrement pour être en harmonie avec nos invités.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    M&F Envoyé le 17/05/2022

Grandiose !

Nous recherchions un groupe de musique pour animer notre célébration de mariage à l'église. La messe était, pour nous, le temps le plus important de la journée. Nous souhaitions magnifier ce moment unique. C'est par hasard que nous sommes tombés sur cette page. Voyant l'aspect très professionnel et les très bons commentaires, nous avons tenté l'aventure. Le contact avec Stéphanie était plus qu'agréable, elle connait son sujet, est très à l'écoute. Nous avions des souhaits musicaux particuliers et rien n'était impossible pour elle et les trois autres musiciennes. Elle était également de très bon conseil lorsque nous avions des hésitations. Nous célébrions l'eucharistie, en plus du sacrement de mariage, il y avait donc beaucoup d'interventions musicales. La célébration fut fabuleuse, les interventions musicales si touchantes... Tous nos invités ont été marqués par ce beau quatuor, ils n'avaient que ça à la bouche lors du vin d'honneur ! Deux semaines après, on en entend encore parler. Le prêtre qui officiait notre mariage était très heureux également. Merci à vous quatre, du fond du cœur, et continuez comme cela, ne changez rien !
    Si jamais, en tant que futurs mariés, vous hésitez encore, alors n'hésitez plus et foncez ! Nous pouvons vous assurez que vous ne regretterez pas de faire appel à ÉphéméRêves.
    À bientôt, peut-être, pour un baptême...
    Merci encore.

Réponse de ÉphéméRêves:

Merci ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à animer votre célébration ! Encore toutes nos félicitations pour votre mariage, et ce sera avec grand plaisir que nous répondrons présentes pour un baptême ! A bientôt ! Stéphanie
    Salomé Envoyé le 10/09/2021

Juste magnifique !

Merci pour ce moment, c'était magnifique ! Une entrée dans la cathédrale au bras de mon papa avec ce duo violon violoncelle, c'était magique et rajoute tellement de frissons ! Je m'en souviendrais toute ma vie ! Nos invités ont été ravis, et l'accompagnement du vin d'honneur parfait ! Stéphanie est une personne adorable, de très bon conseil et très disponible ! Merci à vous pour ce moment !

Réponse de ÉphéméRêves:

Merci Salomé et Christophe ! Nous avons beaucoup apprécié animer votre mariage, nous espérons que la surprise du piano au cocktail vous a plu Salomé ! Merci pour votre accueil et votre confiance ! Recevez encore tous nos vœux de bonheur pour votre mariage,
    À bientôt,
    Stephanie
    Valentin L. Envoyé le 18/08/2021

Extraordinaire

Moment inoubliable un talent une magie... Émotion au rendez vous...C'était parfait en tout points

Réponse de ÉphéméRêves:

Merci Valentin ! Vous nous avez fait passer aussi un moment magique en pleine nature ! Merci de nous avoir fait confiance ! Tous nos vœux de bonheur à vous 2,
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Envoyé le 31/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Merci à Stephanie et ses musiciens pour l’animation musicale de notre messe de mariage. Ils ont vraiment su sublimer la cérémonie. Stephanie a été disponible tout au longs des préparatifs pour nous aider dans le choix des chants et dans la confection du livret de messe.
    Nous voulions saluer son grand professionnalisme.
    Nous les recommandons à 100%.

Réponse de ÉphéméRêves:

Merci Anne-Sophie et Arthur ! Encore toutes nos félicitations pour votre mariage ! Nous avons été ravis tous les 3 d'animer votre cérémonie dont les musiques étaient magnifiques ! Merci pour votre accueil et la confiance que vous nous avez accordée !

Stéphanie

PS : n'hésitez pas à nous partager des photos !
  • Zoé
    Zoé P. Envoyé le 28/09/2020

Top ! Je recommande.

Je recommande à 100% pour le sérieux, le professionnalisme et la grande flexibilité de ce groupe. Les filles sont au top !

Réponse de ÉphéméRêves:

Merci Zoé et Adrien pour cette magnifique cérémonie et cocktail passés auprès de vous ! Nous vous souhaitons tout plein de bonheur à tous les deux et votre petite famille ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! À bientôt peut-être !
    P.S. : super la photo !