Epoq Events

Opinions de Epoq Events

• Alexandra

Alexandra Seguin · Marié(e) le 24/09/2018

Bonne musique d'animation du DJ François

Nous ne voulions pas de groupe, uniquement un DJ pour animer notre soirée de célébration de mariage et nous voulions un mix de plusieurs styles de musique pour la partie dansante pour qu'il y en ait pour tout le monde, le résultat est simplement extra !
    François a su mélanger tous les styles dont nous avions parlé ensemble et a même su décrypter mon geste discret lorsque j'ai commencée a m'avancer vers son stand pour lui faire comprendre de changer de style, j'ai beaucoup apprécié !

Envoyée le 29/10/2018
  • Audrey

Audrey Bernard · Marié(e) le 07/07/2018

Une ambiance de folie !

Nous cherchions un groupe dans la région qui puisse jouer au cocktail et passer en DJ ensuite. Nous avons trouvé Epoq Events et étions en contact avec François qui nous a proposé de jouer également pour le début de soirée ! Emilie a une voix incroyable et on sent la cohésion de groupe entre eux ! Ils nous ont régalé les tympans et fait danser jusqu'au bout de la nuit. Il faut juste persévérer pour réussir à les joindre, mais le jeu en vaut largement la chandelle ! Ils connaissent leur métier donc nous leur avons fait confiance de A à Z.

Envoyée le 25/07/2018

Laurent et Xavier · Marié(e) le 27/09/2014

Une superbe prestation, un accompagnement avant et pendant, un DJ a l'écoute qui a su s'adapter à nos invités et à leurs goûts, respecter nos envies et sublimer la cérémonie que nous avions organisé. Loin des traditionnels DJ qui se contentent de mixs en fonction de leur culture, mais véritable musicien, François de Rochefort a su allier ses influences avec nos désirs pour emmener toute l'assemblée dans un univers où chacun a pu se reconnaître et s'amuser. Un très grand professionnel du son et de la lumière qui a su donner une touche très élégante à tous les moments de notre mariage. Nous ferons sans hésiter appel à eux pour la sonorisation d'événements privés mais également pour des réceptions à titre professionnel. Un grand merci et un immense bravo !

Envoyée le 03/10/2014
  • Tradewind

Tradewind · Marié(e) le 20/09/2014

Nous gardons un souvenir mémorable de la soirée (et nos invités aussi) grâce à l'équipe d'Epoq Events. Ils sont très gentils et très disponibles. Ils sont très professionnels. Ils ont fait en sorte que la piste soit toujours remplie et de faire danser tout le monde. Ils ont été à notre écoute et nos goûts et envies ont été respectés. Il faut savoir qu'ils ne sont pas animateurs (nous n'en voulions pas) mais ils assurent parfaitement l'animation musicale ; difficile de s'ennuyer !

Envoyée le 31/12/2014
  • Jouy

Clémence Jouy-chamontin · Marié(e) le 14/06/2014

J'ai fait confiance à Epoq pour animer la soirée et éclairer la salle... et j'ai bien fait! Le DJ a tout a fait compris quel type d'ambiance les mariés et invités voulaient. Très à l'écoute, il a fait plaisir à chaque invité en passant les morceaux demandés.

Envoyée le 27/06/2014