Eric Anime
Carraire Puit de Fassy 83170 Brignoles (Var) Carte

Opinions de Eric Anime

• Maeva

colin maeva · Marié(e) le 19/09/2015

Nous avons fait confiance à Éric et son équipe pour notre mariage le 19 septembre 2015.
    Nous avons eu une superbe prestation de sa part.
    C'est une personne très professionnelle, qui reste à l'écoute de ses clients.
    Nous sommes plus que satisfaits et nous le recommandons à 200% !

Envoyé le 21/09/2015

Valérie et Gaëtan · Marié(e) le 05/09/2015

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2015 dans une ambiance de folie !
    Je pense que notre dj y est pour quelque chose. Eric est super sympa, toujours dispo, et nous a mis une ambiance de feu le jour J !
    De très beaux éclairages également !
    Super prestation!

Envoyé le 26/10/2015
  • Butti Amandine

Amandine Butti · Marié(e) le 29/08/2015

A su mettre le feu à notre mariage. Dj très a l'écoute, avec d'excellents conseils. Très apprécié de nos invités et de nous même. Nous le recommandons. A gérer nos animations tout au long de la soirée afin que nous puissions passer la soirée en toute tranquillité. A su se mettre en contact avec tout nos prestataires afin que tout se passe bien. DJ vraiment excellent, encore un grand merci pour tout.

Envoyé le 08/09/2015
  • Anne-Gaëlle

Anne-Gaëlle Loire · Marié(e) le 01/08/2015

3.8

Merci à Éric d'avoir contribué au plus beau jour de notre vie ! Ce dernier sait bien s'adapter aux volontés des mariés, bien équipé en terme de son et lumière mais devrait peut-être s'imposer un peu plus...

Envoyé le 13/09/2015
  • Blush Pink

Severine · Marié(e) le 25/07/2015

Je recommande les services d'Eric Anime. Je suis très satisfaite de sa prestation lors de mon mariage. Eric s'est montré très pro, il a su choisir les bons morceaux au bon moment, il s'est adapté et a fait danser tout le monde ! C'était un plaisir de l'avoir à nos côtés, Eric est très agréable et à l'écoute, il sait nous mettre à l'aise.

Envoyé le 30/08/2015

Sand* · Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons choisi Eric Anime pour notre mariage du 04 juillet 2015 et nous le recommandons. C'est quelqu'un de très agréable et à l'écoute qui a su animer notre mariage comme nous le souhaitions, les invités ont tous dansé et ont apprécié sa prestation.

Envoyé le 13/07/2015
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 20/09/2014

En choississant Eric Anime pour votre soirée de mariage, non seulement vous êtes sûrs d'avoir une super ambiance et de la musique au top mais vous aurez la chance de rencontrer un homme en or. Il a animé la soirée comme s'il avait preparé le mariage pendant un an avec nous. Il a aussi fait danser nos invités qui ne dansent pas en temps normal ! Il a aussi été a l'écoute de tout et même de ce qu'on ne disait pas. Il n'a pas hésite au moment du vin d'honneur à venir donner un coup de mains parce que les choses n'étaient pas prêtes. Il a su voir ce qui comptait pour nous et à tout fait pour nous l'offrir. N'hésitez pas, vous ne serez pas décus.

Envoyé le 23/10/2014

Claire · Marié(e) le 05/07/2014

Nous nous sommes mariés le 5 juillet 2014, Éric a su animer notre belle soirée, tous nos invités ont été satisfaits. Il n'a rien à dire, la prestation était parfaite, un matériel de qualité et un vrai professionnalisme.

Envoyé le 22/07/2014

Canonne Marjory · Marié(e) le 31/05/2014

Merci Eric pour l'animation de notre mariage à Grimaud le 25 juin 2016 !
    Tu as su nous conseiller utilement lors de la préparation et apporter ton regard avisé et expérimenté sans pour autant changer l'esprit que nous souhaitions donner à notre soirée. Nombre de nos invités nous ont dit s'être rarement autant amusés et tu as largement contribué à cela.
    Pour tous les futurs mariés à la recherche d'un DJ, n'hésitez pas à contacter Eric, vous ne serez pas déçus, c'est un vrai professionnel qui place vos désirs avant tout le reste !

Envoyé le 17/07/2016

Réponse de Eric Anime:

Merci beaucoup pour votre confiance et pour la recommandation. Ce fut un plaisir que de participer à votre bonheur.
    À bientôt,
    Eric

Fournier Elodie · Marié(e) le 27/07/2013

J'ai eu ce Dj pour mon mariage qui a eu lieu le 27 juillet 2013 et j'en suis ravie, toujours souriant, il met les gens dans l'ambiance direct, de très bons conseils et à l'écoute, je le recommande à tout ceux qui veulent passer une excellente soirée pour tout événements

Envoyé le 28/10/2013