Avis de Eric Anthony Event's

Béziers, Hérault

• Jérôme
    Jérôme F. Envoyé le 29/01/2024

Un grand merci !

Ne cherchez pas plus loin, les équipes d'eric anthony sont les meilleures !
    Nous remercions plus particulière gérald pour l'animation de la soirée et pour l'ensemble de ses conseils lors de nos rendez-vous.
    Le son, les lumières et les services à côtés étaient au top ! (Photobooth, animation père noël)
    Il a vraiment pris le temps d'échanger avec nous pour connaître nos attentes.
    Nous devons souligner sa disponibilité, sa gentillesse et surtout son travail exceptionnel !
    Nos invités ont adorés la soirée.
    Encore un énorme merci, car grâce à toi gérald, nous avons eu la journée et soirée de nos rêves.

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci Jérôme et Julien de votre confiance ! Un grand BRAVO à Gérald pour son implication et son professionnalisme irréprochable . Toute l'équipe d'Eric Anthony Event's se joint à moi pour vous féliciter pour votre union. Nous vous souhaitons à tous les deux une longue vie de bonheur .
    Avec toute notre gratitude , Eric
  • Marie-Laure
    Marie-Laure Envoyé le 29/01/2024

Excellente équipe de prestataires

Eric et son équipe sont de vrais professionnels de l'évènementiel. Je mets un point d'honneur dessus car il est facile d'acheter une platine, quelques projecteurs et s'improviser DJ... .
    Le premier contact avec Eric nous a décidé, les tarifs appliqués sont loin d'être indécents. Il nous a trouvé un excellent DJ, Jordan qui a mis l'ambiance à notre mariage (qui était pourtant tout petit ) de A à Z.
    Il a fait preuve de grandes qualités d'adaptation et de réactivité. La mise en lumière de la salle a sublimé notre ouverture de bal, merci à Charly pour ce travail. Quand à la photographe que nous avons choisi (toujours partenaire de Eric Event's). Elle a fait un travail remarquable. Autant pour les photos "posées" que lors de moments plus "sur le fait".
    Nous ne regrettons pas notre choix, encore merci!

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci de tout cœur Marie Laure et Krystel ! Toute notre équipe se joint à moi pour vous féliciter pour votre union ! Bravo à Jordan Charly et Cécile pour leur excellent travail ! Et comme vous le dites si bien il ne suffit pas d'acheter une platine et des projecteurs pour s'improviser DJ , c'est réellement un métier à part entière . Toute notre gratitude pour votre confiance et longue et belle vie à toutes les deux ! Bien cordialement, Eric

• Anne
    Anna Envoyé le 21/01/2024

Merveilleux

Une super équipe, nous avons eu notre mariage de rêve avec une ambiance parfaite tout le long du mariage. Des professionnels et une qualité de service au top. Merci grâce à vous tout c'est passer encore mieux que ce qu'on aurait rêver ❤️

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci Anna et Vincent ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous féliciter pour votre union et vous remercier de votre confiance . Nous sommes ravis d'avoir pu animer votre mariage et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Avec toute notre gratitude , Eric
  • Jérôme
    Jérôme E. Envoyé le 01/11/2023

Beau package DJ / Photographes et plus encore

Merci à jordan & laurelenn pour l'animation et l'éclairage du samedi au mas de laux pour notre mariage en formule star !
    L'accompagnement de jordan, son professionnalisme et sa capacité d'adaptation étaient au top et très appréciés !
    Avec les photographes maggy et wallis de mbphotografik ils forment une super équipe !
    Les options photobooth et wiforama ont apporté encore plus d'opportunités aux invités d'immortaliser les bons moments passés ensemble !

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci Jérôme et Magali ! Nous sommes profondément honorés d'avoir été choisis pour donner vie à votre journée spéciale et unique. Votre confiance en notre société évènementielle nous touche sincèrement. Nous avons mis tout notre cœur, notre passion et notre expertise pour créer un mariage qui reflète votre amour et votre personnalité. Bravo à Jordan et Laurelenn pour leur excellent travail ! Nous espérons que cette journée restera gravée dans vos mémoires, et que chaque détail a contribué à rendre ce moment inoubliable. Tous nos vœux de bonheur à vous deux ! Bien cordialement , Eric
  • Virginie
    Virginie S. Envoyé le 27/10/2023

Le DJ… l’élément indispensable!

Éric Anthony Event’s nous a été recommandé, donc nous y allions confiants.
    Et nous avons bien fait!

Nous avons été parfaitement entourés durant la préparation de cette soirée.
    L’équipe est réactive et très professionnelle.

Guillaume, qui nous a fait le plaisir d’animer notre mariage, est un mec super. Très disponible, très réactif, à l’écoute.
    Il a su faire l’unanimité auprès de mes invités, par son investissement et sa gentillesse.

Nous avions besoin d’un montage sonore, pour notre ouverture de bal, nous l’avons eu dans l’heure. Il avait parfaitement compris ce que nous attendions.

Encore une fois, merci Guillaume.

Je recommande. Les yeux fermés.

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Virginie et Yassine ! Nous sommes plus que ravis de votre retour ! Guillaume et Morgan se sont éclatés sur votre mariage et toute l'équipe d'Eric Anthony aurait voulu y assister ! Toutes nos félicitations pour pour union et longue vie de bonheur à vous deux!
    Bien cordialement, Eric
  • Aurélie
    Aurélie J. Envoyé le 18/10/2023

Super soirée

Excellente soirée !

Toute l'équipe d'Éric Anthony Events a été incroyable. Nous avons été accompagnés de la meilleure des façons avant, pendant et après notre mariage. Nous avons eu Jordan, comme DJ pour la soirée et il a été vraiment au top. Souriant, flexible, disponible, adorable avec nous et nos invités. Un vrai professionnel qui connait son travail et le fait avec passion... Avec lui vous pouvez être sur qu'en cas d'imprévu il saura vous guider. Aucun stress vous êtes sur que tout ce passera bien. Merci à l'équipe.

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci beaucoup Aurélie et Mathieu ! Nous sommes enchantés d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! L'ambiance était au top avec Jordan et ce n'est pas une surprise , bravo à lui ! Toute l'équipe d'Eric Anthony Event's vous félicite pour votre union. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une longue vie à deux ! Bien amicalement , Eric
  • Lorine
    Lorine Envoyé le 31/10/2023

Mariage Lorine et Bastien

Merci encore à Jordan pour son travail durant toute cette journée !
    Une animation musicale au top !

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci Lorine et Bastien ! Nous sommes profondément honorés d'avoir été choisis pour donner vie à votre journée spéciale et unique. Votre confiance en notre société évènementielle nous touche sincèrement. Nous avons mis tout notre cœur, notre passion et notre expertise pour créer un mariage qui reflète votre amour et votre personnalité. Bravo à Jordan pour son excellent travail ! Nous espérons que cette journée restera gravée dans vos mémoires, et que chaque détail a contribué à rendre ce moment inoubliable. Tous nos vœux de bonheur à vous deux ! Bien cordialement , Eric
    Christophe F. Envoyé le 13/01/2024

Parfait !!

Tout le monde a passé une superbe soirée grace à vous ! L'ambiance était parfaite.
    Gérald notre animateur a été a l'écoute, un très bon feeling, il est disponible, et très sympathique.
    Nous recommandons les yeux fermés !!

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci Christophe et Alexia , Nous avons été ravis de pouvoir animer votre mariage et bravo à Gérald pour son professionnalisme ! Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons tout le meilleur possible pour l'avenir.
    Avec toute notre gratitude,
    Eric
  • Alexia
    Alexia M. Envoyé le 25/09/2023

Superbe soiree

Nous avons passé une soirée de mariage inoubliable.
    Gérald notre animateur a été parfait.
    De nos rencontres à la soirée, il été disponible et à notre écoute , pour que cette soirée soit à notre image .
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Eric Anthony Event's:

Merci beaucoup Alexia et Christophe !
    Nous sommes enchantés d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! L'ambiance était au top avec Gérald toujours très pro du début à la fin! Toute l'équipe d'Eric Anthony Event's vous félicite pour votre union en vous souhaitant beaucoup de bonheur et une longue vie à deux ! Bien amicalement , Eric