Eric Darvay Productions

Opinions de Eric Darvay Productions

• CONSTANT

CONSTANT · Marié(e) le 06/04/2019

Une soirée parfaite !

Un vrai professionnel ! Nous avons fais appel a Eric Darvay pour notre mariage et cela à été un véritable succès. Piano bar en extérieur magnifique, comme sa voix ! Et une ambiance parfaite pour la soirée avec l'animation "guitare table" qui été excellente ! DJ au top pour le reste de la soirée, bref à choisir sans hésiter. Merci encore Eric pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Envoyé le 28/04/2019
  • Hiribarne

Hiribarne Sandrine · Marié(e) le 13/10/2018

À l'écoute, répond parfaitement à nos attentes !

Eric a été très à l'écoute, force de propositions et a su répondre et nous rassurer dans nos craintes vis à vis des profils DJ qui ne nous convenait pas du tout ! Très bonne soirée grâce à ce DJ, il a été à l'écoute et tout c'est déroulé comme il fallait ! Bravo !

Envoyé le 07/11/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 et merci pour ce témoignage !
    J'ai tout fait pour que votre soirée se passe comme vous le souhaitiez et cela a fonctionné !
    Belle ambiance et mariage réussi !
    Merci de la confiance que vous m'avez accordée !
    Bien cordialement.

Geoffrey · Marié(e) le 06/10/2018

Superbe ambiance

Nous avons fait appel à Eric Darvay et son équipe pour l’animation de notre mariage et ce fut une soirée absolument magnifique ! Lors de la préparation Eric s’est montré très à l’écoute de notre projet, très professionnel et il nous a prodigué de très bons conseils. Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison. De l’ambiance piano-bar pendant le vin d’honneur à la soirée dansante en passant par les animations durant le dîner, tout était parfait et conforme à nos attentes. Eric a mis en œuvre ses talents de musicien et d’animateur pendant le vin d’honneur et le dîner, il a installé une ambiance gaie et chaleureuse (le guitare-table a eu un succès d’enfer !). Le DJ qui a pris le relais pour la soirée dansante était à l’image d’Eric, professionnel et disponible. Bons choix de musique, il s'est adapté à nos demandes en cours de soirée et s’est régulièrement rapproché de nous afin que la soirée s'articule bien. Coordination parfaite avec le traiteur. Nos invités ont passé une excellente soirée et nous aussi. Nous recommandons chaudement les services d’Eric Darvay.

Envoyé le 16/10/2018

Joelle Canonne · Marié(e) le 09/09/2018

Merci à Eric et à toute son équipe, notre anniversaire fut un enchantement, il à fait part d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse nos invités étaient ravis.
    L'orchestre était super et le DJ à notre écoute, la coordination avec le traiteur à été parfaite.
    Merci encore à toute l'équipe pour ce moment merveilleux, bien sur nous les recommandons vivement

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

Moelle et Bernard, merci pour ce gentil témoignage !
    Une ambiance détendue, du jazz à profusion, une bonne table et le site du moulin de poincy, ne pouvaient que magnifier cet évènement !
    Cordialement

Jimmy · Marié(e) le 02/07/2018

Incontournable !

Un homme qui a plusieurs cordes à son arc et qui sait où il va. Une préparation très bien orchestrée et plein de conseils. Le jour J : un piano-bar qui a ravi nos invités, une soirée animée dans la joie et la bonne humeur et un Dj (Mika) qui est à l'écoute de nos moindres désirs pour vous emmenez au bout de la nuit. En bref notre mariage a reçu que des éloges et ils y sont pour quelque chose ! Encore merci pour tout. Jimmy & Angélique.

Envoyé le 22/07/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

1000 mercis pour ce témoignage ! J'ai fait au mieux afin que votre soirée reste un joli souvenir dans vos cœurs ! Le public était partant et j'ai pu orchestrer votre événement sans l'ombre d'un souci !
    Merci encore de m'avoir fait confiance !
    Bien à Vous

Natacha & Sylvain · Marié(e) le 23/06/2018

Au top !

Eric et Pascal ont organisé l'animation de notre mariage en un temps record de main de maître. Et le jour du mariage Pascal a tout géré au top. Il a su créer une magnifique ambiance et rattraper tous les couacs du traiteur pour nous faire s'amuser, danser toute la soirée. Encore un énorme merci à tous les deux, c'était juste parfait !

Envoyé le 27/06/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous 2 ! Un grand merci pour ce témoignage, mais sachez que nous n'avons fait que notre job. Il est de notre devoir de suivre la conduite de soirée et d'intervenir si besoin afin que la structure de l’évènement reste fluide pour vous et vos convives.
    Encore merci
  • Fontaine

Fontaine · Marié(e) le 09/06/2018

Fête jusqu’au bout de la nuit

Nous avons passé un merveilleux mariage avec une animation au top, cocktail avec une chanteuse exceptionnelle et qui à fait danser les invités, puis un DJ génial qui nous a fait danser jusqu’à 5h00 du matin sans jamais s’arrêter la piste était pleine et l’ambiance au top!!!

Envoyé le 11/06/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci de laisser un tel témoignage ! Absolument ravi que la prestation effectuée vous ait séduit à ce point ! On a juste fait le job !
    Merci ! Merci ! Merci ! Et belle continuation à vous.
    Cordialement.

Marie · Marié(e) le 08/05/2018

Nous sommes passés par Eric pour animer notre mariage du 8 mai 2018 et
    sommes entièrement satisfaits de sa prestation.
    Eric a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une grande gentillesse il
    est à l'écoute et très rigoureux. Nos invités étaient ravis !
    Nous le recommandons vivement !
    Marie-Hélène et Michel

Envoyé le 16/08/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous deux et merci de ce gentil témoignage ! Un lieu original et un public sympathique m'ont permis de travailler dans des conditions optimales.
    À très bientôt
    Eric
  • Sandra

Sandra Bourdelin · Marié(e) le 28/04/2018

Prestation irréprochable

Éric nous a convaincus dès notre premier rendez-vous : professionnel, carré, il a su nous proposer les bonnes animations ! Nous avions pris l'option piano-bar pour le vin d'honneur, et ne le regrettons absolument pas, c'était une animation discrète mais plein de charme et elle a su être apprécié par tous nos convives. Pour l'animation, il connaît son métier, c'est le moins que l'on puisse dire, il avait les bonnes phrases pour mettre l'ambiance sans trop en faire. Les différents jeux que nous avions mis ensemble au point ont plu à tous. Et en ce qui concerne les DJ's, ils nous ont permis de danser jusqu'au bout de la nuit. Le DJ et l'animateur sont des prestataires très importants, ceux qui feront la réussite de l'ambiance de votre mariage, et grâce à Éric et son équipe, je peux vous dire que notre mariage était réussi. Un grand merci à eux, je vous les conseille les yeux fermés.

Envoyé le 09/05/2018

Réponse de Eric Darvay Productions:

Un grand merci à vous deux ! J'ai travaillé pour vous avec beaucoup de plaisir et le public a très vite répondu présent ! Je suis ravi que ma prestation vous ait séduite et je vous remercie encore pour la confiance que vous m'avez accordée. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures !
    Bien cordialement.
  • Bouchard

Mimouni Yoe · Marié(e) le 24/03/2018

Belle ambiance et professionnalisme.

Nous avons été très contents de l'ambiance installée par Éric...
    Du live, de l'humour et à l'écoute de nos besoins.
    Le DJ qui l'a accompagné était très bien...
    Nous les remercions beaucoup et nous les recommandons.

Envoyé le 26/03/2018

Céline et Yoel, bonjour.
    J'ai eu un immense plaisir à m’occuper de l'animation de votre beau mariage.
    Les invités étaient souriants, le temps était magnifique, le site enchanteur, bref... On n’avait pas le droit à l'erreur !
    Vous étiez radieux avec des yeux débordant d'amour l'un pour l'autre !
    Merci de ce gentil témoignage et soyez heureux !
    Bises, Eric.