Eric Darvay Productions
Centre Ville 77100 Meaux (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Eric Darvay Productions

• Magalie

Magalie Merlin · Marié(e) le 30/09/2017

Éric est un grand professionnel, qui a orchestré l’animation et le rythme de notre mariage de main de maître. Tous nos événements se sont enchaînés sans que nous n’ayons rien à gérer grâce aux préparations en amont.
    Cérémonie laïque, piano-voix pendant notre cocktail, guitare-voix en animation en cours de repas, DJ, tout était absolument parfait.
    Merci Éric et merci Mika, vous avez fait de notre jour un grand moment, pas seulement pour nous mais aussi pour tous nos invités.

Envoyé le 30/12/2017

Réponse de Eric Darvay Productions:

Bonjour à vous dfeux et meilleurs vœux pour 2018 !

J'ai eu un grand plaisir à travailler pour vous lors de votre événement.
    Belle ambiance, public agréable, et rythme de soirée parfait avec votre traiteur.
    Vous nous avez reçus avec une gentillesse extrême et je garderai un joli souvenir de votre mariage.
    Bises, Eric.

De Becker Sabrine · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons choisi cette entreprise sur les conseils avisés de notre traiteur.
    Ce fut un très bon conseil. Le DJ a été très bon, en sachant adapter le style de musique au fur et à mesure de la soirée. Notre mariage a été une réussite et tout le monde sait que la musique contribue pour beaucoup au succès d'un événement.

Envoyé le 07/10/2017

Réponse de Eric Darvay Productions:

Un grand merci pour ce petit mot ! Effectivement, l'animation musicale représente une partie importante de votre soirée. Je suis ravi d'avoir pu travailler pour votre événement. Belle continuation.
    Cordialement,

Eric et son équipe.

Poulhalec Virginie · Marié(e) le 23/09/2017

Une équipe de professionnels toujours à notre écoute, avec beaucoup d'idées pour nous accompagner. Ils se sont adaptés à toutes nos demandes et toujours avec le sourire. Le dj (Jean-Christophe) a été formidable pendant toute la soirée. Il nous a mis une ambiance du début jusqu'à la fin. Si nous devions mettre une note, ce serait 20/20 tellement le service était de qualité. Encore merci à vous M. Darvay pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Envoyé le 28/09/2017

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci pour ce témoignage. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre soirée.
    Eric Darvay et son équipe
  • Frederic

Frederic Dombrecht · Marié(e) le 23/09/2017

Avec Eric, vous êtes assurés que votre soirée correspondra à vos attentes et sera réussie.
    La préparation de la soirée et des animations montre la qualité de l'organisation.
    Le piano bar durant le vin d'honneur a été un succès.
    Son professionnalisme et celui de son DJ (Michaël) ne font pas de doutes, la coordination avec notre traiteur a été parfaite. Allez-y sans hésiter !

Envoyé le 28/09/2017

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse ! Nous avons pris plaisir à travailler pour votre événement.

Eric Darvay
  • Lucie

Lucie Augereau · Marié(e) le 09/09/2017

Si vous voulez une ambiance de folie à votre mariage, faites confiance à Éric Darvay et ses djs. Nous sommes très heureux de sa prestation. Il est de très bon conseil pour l'organisation de la soirée, a des bonnes idées d'animations pas ringardes, et son talent de musicien nous a séduits. Je vous conseille le piano-bar au vin d'honneur pour une ambiance très classe et jazzy. Ses qualités d'animateur ont suffi à mettre une bonne ambiance dans la salle. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.

Envoyé le 14/09/2017

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci à vous pour ce superbe témoignage.

Je suis ravi de voir que ma prestation restera un beau souvenir pour vous deux.

Belle continuation.

Cordialement,

Eric Darvay

Poix-Daude Antoine · Marié(e) le 02/09/2017

Un vrai professionnel

Mr Darvay a été et restera un très bon souvenir lors de notre mariage.
    Faites-lui confiance et il vous le rendra bien.
    Cordialement.
    Antoine et Sothida

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci pour ce gentil mot ! J'ai eu plaisir à animer votre évènement et suis ravi que le souvenir reste intact ! Une belle soirée ne s'oublie pas !
    Belle continuation à vous.
    Cordialement.
    Eric
  • Charlus

Charlus Produs · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons eu une animation à la hauteur de nos souhaits. Nos invités n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Un grand bravo à Éric et son équipe de nous avoir fait vivre notre mariage avec une superbe animation.

Envoyé le 10/11/2017

Réponse de Eric Darvay Productions:

Merci à vous deux pour ce message qui nous ravit !

Nous avons eu plaisir à travailler pour vous. Nous somme heureux d'avoir contribué au succès de cet événement.

Éric Darvay
  • Pascal

Pascal Wopperer · Marié(e) le 24/06/2017

Pour notre mariage du vingt-quatre juin dernier l'équipe Eric Darvay nous a apporté toute son expérience pour faire de cette journée un moment exceptionnel. L'expérience et la convivialité d'Eric nous ont permis de trouver le juste planning sonore de cette journée. Présent à toutes les étapes de préparation il nous a également mis en relation avec des prestataires de qualité. Ce qui a fait de cette journée une journée que nous n'oublierons pas et qui restera dans la mémoire de tous les invités présents (qui nous en parlent régulièrement depuis) . L'animation d'événement est une alchimie complexe mais réussie avec Eric.
    Animation close-up pendant le cocktail et le début du repas que nos invités ont adorée. Merci Sacha.

Envoyé le 25/07/2017
  • Déborah

Déborah De Sousa · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons choisis de faire appels aux services d'Eric Darvay Productions car dès le 1er rendez-vous, nous avons eu confiance et nous sommes ravis de leurs avoir fait confiance. Un piano bar réussi qui a beaucoup plus aux invités, une ambiance dès le début au top un guitare table réussi, des animations qui ont fait adhérer même les invités les plus timides. Un professionnalisme et une écoute hors du commun, des invités très contents, et nous mariés aux anges. Rien a gérer, aucun quack, tout était parfait. Je le recommande vivement. Merci encore à toute l'équipe, vous avez fait de notre mariage un moment inoubliable, milles merci.

Envoyé le 19/07/2017

Bonjour à vous deux !
    Lire que nous avons été un des facteurs de la réussite de cette soirée me fait énormément plaisir !
    Merci de votre confiance !

Cordialement

Éric

Julie Guidat · Marié(e) le 20/08/2016

Une soirée mémorable, l'animation du vin d'honneur superbe, chant et musique jazz, nous avons adoré et nos invités aussi ! Le jeu avec la guitare pendant le repas a mis une super ambiance, excellent ! Très professionnel et à l'écoute ! Merci encore.

Envoyé le 13/10/2017