Avis de Eric Mahot Animation

Eric Mahot Animation

Eric Mahot Animation

Angers, Maine et Loire

Claire Envoyé le 25/10/2023

A l'écoute, très professionnel, parfait!

Eric nous a accompagné, conseillé pour que tout se passe au mieux pour cette journée qui restera exceptionnelle pour nous! Il a fait l'unanimité. Nous ne pouvions souhaiter mieux!
    Jenny T. Envoyé le 03/07/2023

Super je recommande

Top Eric a pris en compte nos souhaits !!!! Super soirée ! Il s’est adapté à nos demandes au fur et à mesure de la soirée ! Je recommande !!!!

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 05/06/2023

Un super dj

Dj au top Éric à su mettre l'ambiance du cocktail à la fin de soirée, très professionnel, nous avons eu un mariage de rêve, l'animation et l'ambiance à été un véritable succès grâce à Éric, nous le recommandons les yeux fermés, un grand merci Éric
    Bertrand M. Envoyé le 17/06/2023

Mariage du 27 mai 2023, Manoir de Keringant

Que dire de notre formidable animateur Eric ?
    Il a grandement contribué à faire de cette journée la plus belle et la plus mémorable de notre vie jusqu'à présent.
    Dès les premières prises de contact, dès les premiers échanges, il s'est tout de suite montré d'une grande gentillesse, d'une disponibilité et d'un professionnalisme à toute épreuve. Il s'est montré fort de propositions et a su être de très bon conseil sur de nombreux aspects, ce que nous avons trouvé fortement appréciable. Il nous a formidablement accompagné dans l'organisation du déroulé de notre jour J, tout en se montrant d'une extrême bienveillance à notre égard.
    Grâce à son dynamisme communicatif, à ses animations et à une parfaite gestion de la musique, il a su apporter une ambiance à la fois joyeuse et festive, énergique et rock'n roll, pleine d'émotions, en parfaite harmonie avec le cadre féérique dans lequel nous nous trouvions pour le vin d'honneur, le repas et la fête ( Manoir de Keringant, à Saint-Quay-Perros ).
    Nous n'avons eu que des retours extrêmement positifs de tous nos invités concernant l'ambiance générale de notre mariage. Ils ont tous trouvé qu'Eric avait été au top et qu'il avait parfaitement su cerner qui nous étions en respectant nos envies et nos goûts musicaux.
    Nous tenions donc une fois de plus à le remercier du fond du coeur pour son investissement à nos côtés et pour tout ce qu'il a réalisé au cours de la plus belle journée de notre vie, rendant cette dernière encore plus inoubliable.
    Nous recommandons évidemment Eric pour toute personne recherchant un animateur DJ pour un mariage ou tout autre évènement festif.

Marie et Melen
    Alizée D. Envoyé le 28/04/2023

Mariage du 22.04.23

Eric a su mettre l'ambiance à notre mariage, c'est une personne qui est à l'écoute et qui a réussi à s'adapter aux différentes demandes de nos invités. Je recommande ses services sans hésitation !!!
    Merci beaucoup à lui.
    Marine R. Envoyé le 06/04/2023

Super animateur !!

Nous avons demandé à Éric de réaliser l'animation de notre mariage (vin d'honneur, repas et soirée dansante). Il a su être à l'écoute de nos envies et nos souhaits mais également ceux de nos invités. Nous sommes très satisfaites de la prestation et avons eu des retours dans ce sens de la part de nos invités. Nous recommandons !
  • Anne
    Anne Envoyé le 20/10/2022

Professionnalisme & écoute, on recommande à 3000% !

Encore merci Eric pour votre professionnalisme et votre écoute. Vous avez largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Si vous n’avez qu’un choix à faire, c’est lui sans aucun doute ! Vous aurez une soirée à votre image, une bande son au top et un dancefloor enflammé
    Nos invités nous en parlent encore !
  • Lou
    Lou S. Envoyé le 08/09/2022

Mariage Lulu et Lolo

Un grand merci à Éric qui a été bien plus qu'à la hauteur. Il a su animé et mettre l'ambiance a notre mariage du début à la fin. Ce fut une journée formidable en partis grâce à lui, son dynamisme, son énergie... Très à l'écoute de nos demandes et de nos invités. Tout était parfait. Merci Eric !
    Sophie G. Envoyé le 06/11/2022

Un DJ exceptionnel

Eric a fait l'unanimité au sein de nos invités, famille ET amis. Il est très flexible, il s'est adapté à tous les styles musicaux et a répondu à toutes nos demandes et celle des invités. Il a même accepté de rester 1h de plus pour prolonger la soirée.
    Nous avions besoin de 2 installations de son pour le cocktail en extérieur et sous le barnum. Son matériel est de bonne qualité. Le tout pour un prix très raisonnable.
    Nous avons tout gérer à distance sans aucun problème. Nous avions fait une petite visio en amont et il a bien compris nos attentes. Puis il a vu avec nos témoins pour les activités. Vraiment rien à redire, ça a été un plaisir de travailler avec lui !