Eric Sionny

52 avis | Lesneven (Finistère)

Avis de Eric Sionny

Gtn · Marié(e) le 26/09/2020

Confiance, professionnalisme et qualité

Du premier contact téléphonique à la fin du mariage, tout a été exécuté d'une main de maître par la maison Sionny.
    Didier, notre interlocuteur pour la préparation de la prestation, a été d'une grande écoute et d'une réactivité sans faille, et a su nous mettre tout de suite en confiance par son professionnalisme et sa gentillesse.
    Notre DJ, Guillaume a assuré une prestation parfaite, tant dans la sonorisation de la cérémonie laïque que pour le reste de notre soirée. Attentif à nos souhaits musicaux, discret et souriant, il fait l'unanimité toutes générations confondues par son savoir-être et la qualité de son mix.

C'est avec une immense satisfaction que nous ne pouvons que les recommander !

Envoyé le 12/10/2020

Kévin · Marié(e) le 09/09/2020

Le DJ par excellence

La société Eric Sionny a su mettre en musique à la perfection notre Mariage. De la cérémonie laïque, à la soirée chaque moment a été travaillé avec brio et discrétion.
    La société nous accompagne en amont de cette journée pour que tout soit au plus proche de nos attentes le jour J (même au-delà - un grand merci à Didier).
    Eric Sionny et Pierre-Yves ont su pendant cette journée être discrets et être très professionnels pour le plus grand bonheur de nos invités. La tâche fut d'autant plus complexe que nous souhaitions que nos invités puissent demander le passage de certaines chansons, ce que Pierre-Yves a parfaitement réalisé !
    Nous recommandons donc vivement ce prestataire pour tous vos événements, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 15/09/2020
  • Maëla

Maëla · Marié(e) le 29/08/2020

Prestation parfaite

Nous remercions toute l'équipe de Sionny musique pour leur gentillesse et professionnalisme dans l'organisation de notre mariage. Nous les recommandons les yeux fermés ! Guillaume était le DJ présent pour notre cérémonie laïque et soirée dansante, il a été à l'écoute de nos attentes et celles des invités, et nous a livré une prestation de haute qualité ! Difficile de quitter la piste de danse ! Merci encore !

Envoyé le 10/09/2020

Mathilde · Marié(e) le 29/08/2020

Juste parfait.

Nous avions choisi DJ Sionny pour notre mariage et nous sommes comblés.
    Très à l'écoute, professionnel, carré. Nous nous sommes sentis accompagnés de A à Z.
    Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit, et nous n'avons eu que des compliments, même de la part de nos invités les plus exigeants !
    Nous recommandons les yeux fermés

Envoyé le 31/08/2020
  • Alice

Alice · Marié(e) le 22/08/2020

Incroyable

Un grand merci à l'équipe et surtout à Guillaume pour avoir rendu notre journée et notre soirée magique du début à la fin. Nous avons adoré ainsi que nos invités la soirée. Merci à Guillaume pour son sourire et son professionnalisme. Merci également à Didier et Éric pour l'organisation générale de la journée et de la soirée, toujours de bonne humeur et à notre écoute. Merci de tout cœur

Envoyé le 24/08/2020

Marie-Emilie W. · Marié(e) le 06/08/2020

Prestation parfaite

Nous avons apprécié la réactivité et le professionnalisme de Didier lors de nos échanges. La fiche technique est bien détaillée, ce qui permet de bien préciser la musique que l'on souhaite (ou pas !) lors des différentes parties de la réception (cocktail, dîner et soirée). Nos desiderata ont été respectés, et le reste de la musique était parfait. Nous avons vraiment apprécié la discrétion du DJ Pierre-Yves. Un grand merci !

Envoyé le 30/08/2020
  • Laure

Laure L. · Marié(e) le 25/07/2020

Professionnel et rassurant

Une équipe de DJ réputée qui prend le temps pour rassurer conseiller et proposer. Une organisation supervisée avec Didier et une très belle soirée avec Pierre Yves de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit.

Envoyé le 17/08/2020
  • Anthony

Anthony · Marié(e) le 18/07/2020

Société professionnelle et bien rodée

Nous tenions à remercier Didier pour son grand professionnalisme et sa gentillesse.
    Il nous a accompagnés tout au long de notre préparation de mariage. Un grand merci à Guillaume qui a animé notre mariage de main de maître ! Il s’est montré très à l’écoute de ce que nous souhaitions et était bien en lien avec nos témoins s’agissant des différentes animations ! Une ambiance de folie grâce à lui ! Guillaume a été aussi discret que très présent et disponible pour l'organisation de la soirée.
    Un grand grand merci à toute l’équipe. Je recommande les yeux fermés cette entreprise. Malgré le COVID et les geste barrière Guillaume s’est adapté à la situation Merci merci merci !

Envoyé le 24/07/2020
  • Victoria

Victoria D. · Marié(e) le 24/08/2019

Très flexible, rien à redire !

Vraiment très sympa, et très flexible, s’adapte très bien aux invités et crée une très bonne ambiance !

Envoyé le 25/09/2019

Mtct · Marié(e) le 24/08/2019

Prestation très professionnelle et extrêmement satisfaisante

Une prestation parfaitement calibrée à nos demandes, sous la houlette du très professionnel Pierre-Yves : la sonorisation de la cérémonie laïque en plein air parfaitement exécutée, une playlist qui suit nos demandes, menée d'une main experte pour faire danser la compagnie, avec du matériel professionnel et adapté au lieu du mariage (manoir de Kerouzien). Avant le jour J, un excellent contact avec Didier Guianvarch, qui explique tout ce qu'il faut expliquer et rend tout facile et possible. Je recommande très chaudement !

Envoyé le 11/09/2019