Esil Événementiel

Esil Événementiel 4
Esil Événementiel 5

Pascale Pierron · Marié(e) le 21 Avril 2018

Bonne prestation

Deux personnes pour s’occuper de l’animation de notre mariage. DJ Eric travaille avec le restaurant où nous avons fait le repas, donc bonne ambiance.
    Choix musicaux respectés, personnel très professionnel. Matériel de bonne qualité et possibilité de louer plus en éclairage.
    Proposition de louer une borne photo pour la soirée, qui a fait sensation.

Envoyé le 25/04/2018
  • Bouin

Bouin · Marié(e) le 15 Juillet 2016

Partenaire du Moulin de Fourges (imposé), nous n'avons pas été déçus.
    Equipe professionnelle, qui a été à notre disposition pour répondre à nos questions.
    Lors du mariage, il est resté très attentifs aux envies de nos invités et a été un partenaire de choix pour les animations organisé par nos témoins.

Esil Événementiel 6
    Esil Événementiel 7
    Envoyé le 12/08/2016

Gasqueres · Marié(e) le 07 Mai 2016

Je recommande Esil Evénementiel à tous ceux qui souhaitent avoir un professionnel accessible et généreux. Il a fait de notre mariage une soirée mémorable et très conviviale. Il a parfaitement fait profiter toutes les générations. Merci Eric, un animateur d'exception !

Esil Événementiel 8
    Esil Événementiel 9
    Esil Événementiel 10
    Envoyé le 10/05/2016

Amélia Burnet · Marié(e) le 23 Avril 2016

Il connaît son métier sur le bout des doigts. L'équipe est souriante, c'est un honneur d'avoir fait appel à Esil Evénement. Pas de doute, les baptêmes, anniversaires ou retraites, nous savons vers qui nous tourner.

Envoyé le 27/04/2016
  • Emilie

Emilie C · Marié(e) le 12 Septembre 2015

Nous avons fait appel à Esil Événementiel dans le cadre de notre mariage au Moulin de Fourges avec qui ils sont partenaires. Nous avons trouvé la société Esil très réactive puisqu'ils sont venus d'eux-mêmes vers nous (ce qui n'a été le cas d'aucun autre prestataire partenaire du Moulin) et le rendez-vous s'est très bien passé. Le patron a été très à l'écoute de nos souhaits musicaux et nous a bien conseillé sur le déroulement de la soirée avec les différences ambiances musicales. Nous avions fait une playlist avec nos morceaux favoris et ils ont tous été passé donc nous étions ravis. Seul regret: la nuit a été trop courte pour passer encore plus de styles musicaux différents. La déco lumineuse de la salle était très bien aussi ! Le Dj que nous avons eu a été à l'écoute et nous avons trouvé la prestation de qualité. Nous recommandons donc très favorablement Esil Événementiel.

Envoyé le 28/10/2015