Eva'son

Avis de Eva'son

• Mickaël

Delavet Mickaël · Marié(e) le 03/10/2020

Nous recommandons sans hésitation

Vous cherchez un DJ dynamique, professionnel, à l’écoute des ses clients et super sympathique, ne cherchez plus et prenez Eva’son. Malgré les mesures sanitaires, Léo a pu nous faire une soirée inoubliable. Nous le recommandons sans hésitation. Mille mercis encore Léo.

Envoyé le 10/10/2020
  • Marvin

Marvin · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 5 octobre 2019 Marvin&Aracely

Un grand merci a Léo pour son professionnalisme et sa gentillesse dont il a fait part tout au long du mariage.
    Les animations ont été très bonnes, l'ambiance au rendez-vous également.
    Il est à l'écoute de chaque petit détail et il sait prendre le micro quand il faut pour faire les annonces (entrée des mariés, ouverture de bal, gâteaux...) durant toute la soirée.
    Il s'adapte aussi à tout type de musiques et ne vous force à rien, c'est nous qui avons décidé des types de musiques que nous souhaitons (ou pas) durant la soirée et Léo a géré les platines comme un professionnel, comme n'importe quels mariés souhaitent pour que leur mariage soit au top.

Encore un grand merci Léo et bonne continuation pour les futurs et nombreux mariages devant toi

Marvin&Aracely

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Eva'son:

Bonjour Marvin et Aracely !
    Merci pour vos mots ! Cela me touche beaucoup.
    Merci à vous et vos convives pour cette belle ambiance pendant les animations et le bal !
    Merci également pour votre accueil.
    Toutes mes félicitations pour ce beau mariage !

Lucie · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21 septembre 2019

Nous n'aurions pas pu rêver mieux en ce qui concerne l'animation de notre mariage, et pourtant nous en avons vu plusieurs DJ's/animateurs.
    Léo est jeune, dynamique, à l'écoute, et surtout très professionnel. Il a su nous guider tout en nous conseillant. Il répondait parfaitement à notre critère. Il a su réaliser nos projets même les plus fous.
    Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités en ce qui concerne l'animation musicale de notre soirée ainsi que de nos témoins avec qui les jeux et animations ont été organisés.
    Je le recommande vivement et sans aucune hésitation. Merci pour tout Léo, car nous comptions énormément sur cette partie et nous n'avons pas été déçus. À bientôt.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Eva'son:

Bonjour Lucie et Patrick !
    Merci pour ce bel avis. Il me va droit au cœur ! Cela a été un plaisir d’être à vos cotés pour partager ce moment ensemble. Je suis vraiment ravi que ma prestation ait comblé vous et vos invités !
    Merci pour votre accueil exceptionnel !
    Encore tous mes vœux de bonheur,

Chabot Émilie · Marié(e) le 17/08/2019

Recommandation pour Eva'son

Excellent, très professionnel et à l'écoute. Je recommande Léo pour toutes vos fêtes.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Eva'son:

Merci Emilie pour votre avis ! C’était un très beau mariage !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Encore toutes mes félicitations,
  • Lecharpentier

Marine Lecharpentier · Marié(e) le 29/06/2019

Super soirée !

Nous avons rencontré Léo au salon du mariage et de suite, le feeling est super bien passé. Léo est super disponible, à l’écoute, dynamique ! Il a su combiner nos envies avec ses compétences. Il a répondu à nos attentes, à celle de notre équipe d’honneur et surtout à celles de nos invités ! On a passé une super soirée et il a été très complice avec nos proches pour les surprises.
    Nous le recommandons à 100%, les yeux fermés !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Eva'son:

Merci Marine et Pierrick pour votre message !
    Ça été avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé ce moment avec vous !
    Merci encore pour votre accueil,
    A bientôt j’espère,
  • Donna

Aude Donna · Marié(e) le 22/06/2019

Merci !

Leo a su comprendre nos goûts, s'adapter à nos envies et être force de propositions. Jeune homme souriant, dynamique et bienveillant il a su mettre l'ambiance. Matériel professionnel et jeux de lumières au top... Tout le monde a apprécié, nous n'avons eu que des bons retours. Vous pouvez signer avec lui les yeux fermés. Leo je te souhaite une bonne continuation et de prospérer dans ta passion... Encore merci.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Eva'son:

Bonjour Aude et Guillaume !
    Merci pour votre avis qui me va droit au cœur. J'ai également passé un très bon moment à vos côtés ! Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur !
    À bientôt j'espère.
  • Céline

Céline Tde · Marié(e) le 16/06/2019

Mariage pour 130 personnes

Très compréhensible et professionnel.
    Accessible par email, téléphone
    Je recommande

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Eva'son:

Merci pour votre avis Céline ! Merci encore pour votre accueil !
    Encore toutes mes félicitations !

Pierre-Jean Pouillon · Marié(e) le 08/06/2019

Derrière le nom Evason, se cache un jeune DJ avec qui le feeling est rapidement passé.
    Leo est quelqu'un de simple, à l'écoute et très professionnel pour son jeune âge.
    Grâce à lui, nous avons passé une super soirée et l'ambiance était plus qu'au rendez-vous.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Eva'son:

Merci Hélène et Pierre Jean pour cet avis. J'ai passé un excellent moment à vos cotés. Merci encore pour votre accueil et votre énergie !
    Encore toutes mes félicitations !

Séverine · Marié(e) le 18/08/2018

Excellente prestation

Nous avons eu un mariage animé exactement comme nous le souhaitions. M.Perez a su prendre en compte toutes nos demandes en étant très à l'écoute et nous l'en remercions. Si c'était à refaire nous ferions à nouveau appel à ses services.

Envoyé le 12/01/2019

Réponse de Eva'son:

Merci Séverine pour votre avis ! J'ai eu également beaucoup de plaisir à partager ce moment avec vous ! Félicitation pour ce beau mariage !

À bientôt,
    Léo.

Garriguenc Stéphane · Marié(e) le 18/08/2018

super animation

Une disponibilité parfaite, une ouverture d'esprit excellente (on a demandé tout et n'importe quoi et ça a été oui chaque fois...), Une implication permanente, merci à toi pour cette soirée merveilleuse que tu nous a produite ce jour exceptionnel pour nous.
    Merci !

Envoyé le 11/01/2019

Bonjour Stéphane,
    Merci pour votre message ! Mon rôle était de vous accompagner dans votre projet. Je suis heureux d'avoir pu apporter mon aide à la réalisation d'un mariage qui vous ressemble !

Je vous présente tous mes vœux de bonheur !