Event Yours

35 avis | Meyzieu (Rhône)

Avis de Event Yours

Laurence P. · Marié(e) le 15/09/2018

Un super DJ pour votre mariage !

Au-delà de la qualité de service, du professionnalisme et de sa capacité d'écoute, organiser notre mariage avec Fabien a été un réel plaisir car il a su être présent sans s'imposer. Fabien est une belle personne et vous pouvez lui faire entièrement confiance !
    Laurence et Jean-Christophe

Envoyé le 30/09/2018
  • Charlotte

Charlotte C. · Marié(e) le 08/09/2018

Le meilleur

Merci Fabien, pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta disponibilité. Nous sommes ravis ainsi que nos invités tu as été au top ! Les jeux que tu as organisés a la vendredi tout est permis reste dans la mémoire des gens, fou-rire garanti, c'était énorme. Continue ainsi, nous n'hésiterons pas a faire de nouveau appel à tes services pour d'autres événements. Charlotte et Nicolas

Envoyé le 11/09/2018

Jérémy D. · Marié(e) le 11/08/2018

Prestation parfaite !

La prestation de Fabien a été excellente ! Du premier rendez-vous jusqu'au jour du mariage, Fabien a été très disponible et professionnel.
    Très réactif pour faire face aux aléas de dernière minute, Fabien a su régler les problèmes de la salle très rapidement pour nous faire passer un excellent moment. La sélection musicale et la décoration lumineuse ont été à la hauteur de nos attentes et rendu la soirée magique.

Envoyé le 12/09/2018

Marie G. · Marié(e) le 21/07/2018

Très professionnel et accompagnant.

Fabien est d’un professionnalisme très appréciable. Il va au bout des choses dans la préparation de sa prestation et cela se ressent le jour J.

Il nous a été recommandé et nous le recommanderons sans hésiter.

Envoyé le 07/08/2018

Laetitia M. · Marié(e) le 14/07/2018

Un moment unique

Que dire de plus que « exceptionnel » !
    Nous sommes tellement ravis. Tout était parfait du premier rendez-vous au jour J.
    Encore merci Fabien pour avoir fait de ce jour un moment inoubliable.
    Je recommande à plus de 1000%.

Envoyé le 16/07/2018
  • I

Isabelle E. · Marié(e) le 30/06/2018

Je remercie Fabien pour l'ambiance de fou qu'il a su mettre lors de notre mariage le 30 juin. Il a su improviser, se coordonner avec les différents prestataires, c'était super ! En plus, d'être une personne professionnelle, il est super sympathique encore merci !

Envoyé le 03/07/2018

Nathalie B. · Marié(e) le 09/06/2018

Fabien est quelqu'un d'expérimenté et accessible, qui est à l'écoute et qui se préoccupe beaucoup des goûts et des souhaits de ses clients : ce n'est pas le cas de tous les DJ donc c'est un point fort qui compte beaucoup. De plus, il dispose d'un arsenal de matériel impressionnant, tant pour le son que pour l'éclairage. L'animation de notre soirée s'est très bien déroulée et l'éclairage était fantastique. Je le recommande sans soucis.

Envoyé le 12/06/2018

Clara A. · Marié(e) le 02/06/2018

Exceptionnel

Dès la première rencontre, nous étions sûrs de notre choix. Nous avons rencontré un seul DJ et c'était le bon. Il a été très professionnel du début à la fin. Nous avons beaucoup échangé, il a très bien cerné nos goûts. C'est un DJ exceptionnel, passionné par ce qu'il fait. Notre soirée de mariage a été apprécié par tous nos convives. Fabien n'est pas animateur de soirée, il est un vrai DJ qui sait mettre de l'ambiance en toute discrétion. La musique pendant le vin d'honneur était également très apprécié, ça donne un esprit lounge très agréable. On a été ravi de pouvoir travailler avec Fabien, c'était un vrai soulagement le jour du mariage, puisqu'il gère toute la coordination avec le traiteur, les témoins et les animations prévues. Bref, on est très heureux de l'avoir rencontré, c'est aussi grâce à lui que la soirée était parfaite. Encore un grand merci à Event Yours. Le dj était très important pour nous, on a voulu le meilleur et nous sommes vraiment ravis de notre choix. Très bonne continuation à Event Yours pour les événements à venir. Un grand merci.

Envoyé le 04/06/2018
  • Charlène

Charlène S. · Marié(e) le 26/05/2018

Fabien a fait la réussite de notre mariage !
    Une super ambiance tout au long de la soirée et des jeux de lumières supers !
    Le rideau et le bar ont eu un succès fou !
    Je recommande vivement !
    Merci à Fabien !

Envoyé le 03/06/2018

Florence · Marié(e) le 14/10/2017

Très belle prestation, tous nos invités ont été ravis et enchantés par ta musique ! Tu es à l'écoute des souhaits des mariés et très disponible pour discuter de nos goûts et de ce que nous voulions pour notre jour le plus important de notre vie !

Envoyé le 17/10/2017

Réponse de Event Yours:

Florence, Thomas,

Je suis enchanté d'avoir pu contribuer à votre beau projet.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.