Event Yours

35 avis | Meyzieu (Rhône)

Avis de Event Yours

• Hélène

Hélène · Marié(e) le 09/09/2017

Super prestation ! Fabien a su s'adapter à nos demandes et surtout à nos invités. Il a su orchestrer la soirée en se coordonnant avec le traiteur, il a géré toutes les animations avec nos témoins et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Merci !

Envoyé le 16/09/2017

Pauline&Julien · Marié(e) le 19/08/2017

Super prestation de Fabien. Il nous a beaucoup aidé dans la préparation de la soirée. Le jour j il a été au rendez-vous pour gérer le timing de la soirée avec le traiteur. Très bonne sélection musicale pour la fin de soirée. Nos invités se sont régalés. Merci !

Envoyé le 27/08/2017

Marie C. · Marié(e) le 29/07/2017

Merci Fabien d'avoir animé notre mariage avec brio ! Ta mise en lumière de la salle pour commencer était parfaite et a idéalement mis en valeur notre décoration et le charme de la salle. La musique ensuite, tout simplement merci puisque j'ai rarement vu autant de gens danser à un mariage ! On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, mais toi tu as réussi à ambiancer les jeunes et les moins jeunes du début à la fin et ça c'est génial ! Merci du fond du cœur.

Envoyé le 28/08/2017

Vélina&Maxime · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons été ravis de faire appel à Fabien ! Tout a été une réussite - la mise en lumière, l'ambiance, la musique, l'organisation ... Mille mercis pour votre professionnalisme, écoute, disponibilité et flexibilité !

Envoyé le 22/07/2017

Réponse de Event Yours:

Merci à tous les deux pour cette folle soirée !
    Et sans rancune pour le Champagne !
    Beaucoup de bonheur à tous les deux et à très bientôt.
  • I

Issartel · Marié(e) le 08/07/2017

Fabien est super !

Nous avons eu la chance d'avoir les services de Fabien pour notre mariage ! Le DJ qui était prévu au départ nous a fait faux bond, quelques mois avant le mariage et Fabien a accepté de faire la prestation ce soir-là !

Nous ne sommes pas déçus et nos invités non plus ! Il a su mettre une ambiance attendue ! Mention spéciale également pour la mise en lumière ! En adéquation avec notre thème ! N"hésitez pas !

Envoyé le 29/06/2018

Farah · Marié(e) le 08/07/2017

Dès notre premier rendez-vous avec lui, nous savions que Fabien était le DJ qu'il nous fallait pour notre mariage ! Car au-delà d'avoir un bon goût musical, il nous a aidé à planifier notre soirée à la minute près tout en comprenant notre notre style et en étant à l'écoute de nos envies. Nous avons particulièrement apprécié son implication et sa disponibilité tout au long des préparatifs ainsi que le jour J. Il a su sublimer notre lieu grâce à un éclairage magnifique ainsi qu'aux différents services qu'il propose en complément.
    Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance et nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 15/07/2017

Réponse de Event Yours:

Merci à tous les deux pour ce chouette commentaire.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Emilie

Emilie S. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons eu un mariage de folie !
    Je recommande Event Yours à 1000%
    Fabien a assuré du début à la fin.
    Musique, jeu, wedding dance. Tout a été parfait.
    Il a su nous écouter et waouh Qu'elle soirée !
    Encore merci à toi !

Envoyé le 29/07/2017

Réponse de Event Yours:

Merci pour ce beau retour ! Et quelle jolie photo madame.
    Que du bonheur pour la suite et à très vite pour les prochaines soirées ensemble !
  • Tatiana

Tatiana D. · Marié(e) le 27/05/2017

Fabien nous a accompagné tout le long des préparatifs pour affiner notre projet d'animation musicale. Il est très professionnel, disponible, à l’écoute, et aussi très impliqué.
    Le jour J tout s’est passé à merveille, Fabien a assuré la coordination entre les différents intervenants et a parfaitement respecté le timing et nos choix musicaux. L'éclairage de la salle et les jeux des lumières sur la piste ont été super !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Merci Fabien, de nous avoir accompagné pendant cette journée !

Envoyé le 09/06/2017

Myriam · Marié(e) le 29/04/2017

Fabien a réussi à animer la soirée avec le challenge de mélanger deux cultures différentes. Il nous a très bien conseillé pour l'éclairage et l'aménagement du lieu pour garantir la meilleure ambiance ! Plusieurs invités sont venus nous complimenter pour le choix du DJ.
    Durant les préparatifs, il a été d'une aide précieuse avec beaucoup de calme, de patience et de professionnalisme !
    Merci encore Fabien !

Envoyé le 10/06/2017

Kagramanov · Marié(e) le 30/10/2016

Expérience au top du top ! Professionnalisme garanti ! Personnel très humain et agréable. La soirée de notre mariage a été un vrai show, tous nos choix ont été respectés, nos invités ont passé un excellent moment ! A tel point qu'ils nous ont avoué avoir été invités au meilleur mariage de leur vie ! Une ambiance de folie ! Nous vous recommandons vivement de contacter Even Yours pour vos événement, vous ne le regretterez pas ! Merci encore à Fabien qui est une personne très compréhensive, sérieuse et super sympa ! Franchissez le pas !

Envoyé le 05/05/2017

Réponse de Event Yours:

Merci Nigar et Anthony pour votre retour.
    Je suis ravi d'avoir pu contribuer à votre heureux événement. L'accompagnement avec l'orchestre fut une expérience challengeante et enrichissante.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.