Avis de Event Yours

Event Yours

Heyrieux, Isère

Elo V. Envoyé le 18/03/2024

Un grand merci

Fabien et Stephanie sont au top ! Très à l’écoute et très professionnels ! Ils ont fait de notre mariage un jour magique ! Un très grand merci à eux !
  • Husson
    Albane G. Envoyé le 02/09/2022

Nous recommandons Fabien les yeux fermés !

Nous avons connu Fabien lors d’un mariage d’une amie où nous avons passé une superbe soirée en tant qu’invités ! C’est sans hésitations que nous l’avons sollicité pour nous accompagner à notre retour pour ce grand jour. Fabien a su comprendre tout de suite nos attentes, nous accompagner jusqu’à jour J et nous conseiller dans le timing. Nous étions en pleine confiance le jour J et avons pu profiter pleinement de la soirée ! Nos invités ont passé un super moment jusqu’au bout de la nuit. Un grand merci à toi Fabien !
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 04/07/2022

DJ très professionnel

Ne connaissant pas de DJ, nous avons fait confiance à Fabien pour animer notre mariage. Et nous n'avons pas été déçus !
    Il nous a accompagnés jusqu'au jour J. Il nous a fait choisir des musiques clés pour les moments importants (cérémonie, entrée en salle, présentation de la pièce montée, première danse etc) et nous a beaucoup aidés sur la playlist pour la soirée.
    Les invités se sont bien amusés, nous avons bien dansé. Il s'est adapté tout au long de la soirée et passait des morceaux demandés par les convives.
    Si comme nous, vous avez de l'appréhension pour le choix du DJ (essentiel pour un mariage), vous pouvez appeler Fabien, il sera faire de ce jour un moment réussi !

• Anaïs
    Anaïs F. Envoyé le 27/06/2022

Très professionnel et à l'écoute

Fabien s'est déplacé dans la région grenobloise pour notre mariage. À la fois présent et discret, il a toujours été à l'écoute de nos demandes. Une mise en ambiance du vin d'honneur, bonne sans être intrusive, et une ambiance qui a enflammé la piste de danse. Merci beaucoup à lui et sa collaboratrice d'avoir contribué à ce que notre mariage soit inoubliable pour nous et nos invités.
    Viera Envoyé le 12/05/2022

Une ambiance au top

Un grand merci à Fabien pour son professionnalisme et son écoute. L’ambiance à notre mariage était au top, Fabien a su s’adapter pour que tous nos invités profitent de la piste de danse.
    Laura C. Envoyé le 29/03/2022

Un grand merci Fabien !

Fabien, merci encore du fond du cœur pour ton implication, ton professionnalisme, ta gentillesse et surtout ta prestation ! Tu as reussi à faire danser tous nos convives et même nous 2 jusqu'au bout de la nuit ! Merci mille fois encore ! Vous pouvez lui confier les clefs de votre soirée les yeux fermés !
  • Kanké
    Kanké S. Envoyé le 21/11/2021

Un super DJ

Nous avons passé une très bonne soirée et nos invités étaient ravis. Fabien a su faire danser tout le monde et le challenge était difficile car nous avions des invités de pays différents. Tout était parfait. Encore un grand merci.
  • Candice
    Candice Envoyé le 23/07/2022

DJ hyper pro !!!

Encore merci Fabien pour ton professionnalisme, tes conseils, ta disponibilité et ta gentillesse !
    DJ au top, que je recommande sans aucune crainte. Nos autres prestataires ont d'ailleurs apprécié de travailler avec lui.
    Il nous a aidé pour la mise en place du déroulé de la journée, l'éclairage était magnifique, il nous a également coaché durant la soirée pour les diverses interventions et finalement il y a eut du monde sur la piste jusqu'à 4h du mat' ! Ambiance de folie du début à la fin !
    Fabien a été un allié précieux pour l'organisation de notre mariage, nous sommes très heureux de lui avoir fait confiance.
    Merci 1000 fois !!!
  • Adrien
    Adrien P. Envoyé le 28/09/2020

Une ambiance merveilleuse

Tous nos invités se joignent à moi pour te dire que la soirée était géniale. Tu as su mettre l'ambiance et nous faire danser pendant des heures.
    Maryem M. Envoyé le 22/11/2020

Un DJ au top

Nous avons choisi Fabien pour notre mariage et nous avons été plus que ravis.
    Un vrai DJ avec beaucoup de talent qui a su mettre l'ambiance du début à la fin de la soirée en respectant nos choix musicaux et en sachant les compléter.
    Au-delà de ses talents de DJ, Fabien s'est occupé de tout l'éclairage qui était très réussi et a participé à la mise en valeur de la salle de réception.
    Il a également contribué à la réussite de l'organisation et l'animation de la soirée en proposant des jeux musicaux, en aidant nos témoins, en se coordonnant avec les autres prestataires.
    En amont du jour J, Fabien a été très disponible et nous a aidés à préparer le planning de la journée, les choix musicaux ainsi que la disposition de la salle.