Event Yours

35 avis | Meyzieu (Rhône)

Avis de Event Yours

Rinaldo · Marié(e) le 29/10/2016

Un super Dj, disponible avec pleins de bonnes idées et du talent.
    Je vous le recommande car il a animé notre soirée de mariage en respectant nos goûts et en y ajoutant sa touche personnelle.
    Un festival de lumière qui a habillé notre salle !

Envoyé le 31/10/2016
  • Leslie

Leslie · Marié(e) le 24/09/2016

Voici déjà une semaine passée depuis notre mariage et nous tenions à te remercier énormément pour tout ce que tu as fait (nous on avons encore plein les yeux). Merci pour tes conseils, ta disponibilité, ton implication.
    Tu as été exceptionnel, d'un professionnalisme irréprochable. Tu as fais l'unanimité auprès de tous nos invités et auprès des dirigeants du château d'Epeyssoles. Ton matériel, tes propositions et tes possibilités de prestations son juste hors norme !
    Ta prestation musicale a été exceptionnelle, le meilleur Dj qu'on n'est jamais rencontré. Nous te remercions d'avoir fait de notre soirée un rêve ! Notre meilleur choix a été de te rencontrer et de te faire confiance.

Leslie et jc.

Envoyé le 02/10/2016
  • Malo

Chloé M. · Marié(e) le 10/09/2016

Fabien a été au top, notre mariage a été une vraie réussite, une salle à tomber grâce aux éclairages indirectes qu'il a su placer aux endroits clé, une super ambiance : on a fait la fête jusqu'à 6h du matin, des jeux originaux et pas ringards, bref c'était génial, tout le monde garde un souvenir extra de ce weekend !

Envoyé le 14/09/2016
  • Bruno

Bruno B. · Marié(e) le 09/04/2016

1 semaine est passée et qu'il est difficile de tourner la page de ce moment magique passé ce samedi 09 avril 2016 ! Ils ont assuré !

Après avoir rencontré 5 dj, c'est sans hésiter vers Fabien que notre choix s'est porté. Dès la première rencontre, il a su s'impliquer et nous a proposé tout au long de la préparation des idées pertinentes (idées de découpage de la soirée, gestion des emplacements dans la salle, toujours disponible pour nos demandes de conseils).
    Un matériel de folie (la salle est devenue un spectacle). Qualité du son au top, des effets de lumière grandioses avec le rideau à LED de 8mx4. Fabien a mixé les chansons et a su entretenir l'ambiance jusqu'à 5h du matin

Bref : son+lumière+ambiance au top= soirée inoubliable ! Que des retours enchantés des invités.
    Bruno & Rachel

Envoyé le 15/04/2016

Réponse de Event Yours:

Merci Rachel et Bruno pour cette attention. Ce fût un plaisir pour moi de participer activement à votre événement. Des demandes exigeantes pour un mariage de qualité et personnalisé comme je les aime bien.
    Je vous souhaite que du bonheur et une bonne continuation à la famille Belaid.
    L'équipe Event Yours.

Charles P. · Marié(e) le 12/09/2015

Très sympathique et professionnel. Rien à redire. A apporté tout le matériel nécessaire et l'a idéalement inséré dans le contexte de la soirée. Fabian a mis une grosse ambiance tout en respectant nos demandes. Parfait.

Envoyé le 13/07/2016