EventPerformance

5 avis | Sainte-Eulalie (Gironde)

Avis de EventPerformance

Mélissa · Marié(e) le 03/07/2021

C'est lui qu'il vous faut

Quoi dire, à part parfait ! Jérémy est un professionnel !
    De la cérémonie laïque à la soirée dansante, pas une faute !
    Il est à l'écoute et présent, il s'adapte à vos envies.
    Il est génial, tout simplement !

Mélissa et Julien.

Envoyé le 08/07/2021

Réponse de EventPerformance:

Merci à toi ! Et pourtant quelle histoire ce mariage, mais on l'a fait, on l'a sorti hein !
    Quant à vous 2, un couple magnifique vraiment et une amitié qui s'est créée, c'est juste top !
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 19/06/2021

Super ambiance Jérémy est top !

Nous sommes ravis d'avoir eu Jérémy comme DJ il a su répondre à nos attentes et même nous conseiller quand on été perdu.
    On à eu que de bons retour sur la musique du mariage une ambiance de fou tout était fluide les musique s'enchaîner parfaitement !
    Je vous conseille Jérémy les yeux fermés il est professionnel, sérieux et flexible même quand la situation sanitaire nous a donné beaucoup de souci, il a su être présent et c'est vraiment appréciable !
    Cindy et Michael des mariés heureux :)

Envoyé le 22/06/2021

Coucou à vous deux !
    Un grand merci pour votre retour. Il est vrai que ça n'a pas été évident pour vous en raison de la crise sanitaire, mais on a réussi et j'ai, à mon tour, passé un excellent moment. Au fait, Thibault vous a-t-il fait son discours le lendemain ou pas ?
  • Cathy

Cathy · Marié(e) le 19/09/2020

Soirée inoubliable et ambiance garantie

Nous avons confié l'animation de notre mariage à EventPerformance. Nous avons trouvé une personne très à l'écoute, disponible et qui s'adapte en permanence aux besoins et envies. Du sur-mesure, c'est vraiment ce qu'on recherchait ! On recommande EventPerformance, vous pouvez leur confier votre soirée les yeux fermés, c'est que du bonheur, un grand professionnalisme, une préparation et une adaptation au top ! Merci.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de EventPerformance:

Bonjour à vous deux et encore merci pour votre retour combien touchant, encore un gros merci de votre confiance.
    Musicalement,
    Jérémy
    EventPerformance
  • Patrice

Patrice L. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août 2020

Si vous souhaitez une soirée animée et dont vous vous souviendrez n´hésitez pas, Jeremy est le DJ qu il vous faut ! À l´écoute de tout durant les préparatifs ! Du coup le jour J la prestation est juste parfaite ! Merci à toi encore !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de EventPerformance:

Merci Patrice, ce fut un plaisir également, vous avez été des mariés au top. Merci à tous les deux pour votre gentillesse !