Avis de Ever Jazz

Ever Jazz Plus d'informations

Lara P. Envoyé le 04/03/2024

Absolument parfait !

Nous avons fait appel au groupe Ever Jazz pour la musique lors du cocktail de notre mariage. Le groupe est vraiment super ainsi que leur répertoire. Cela permet de passer un agréable moment tout en apportant un côté élégant au cocktail. La voix de Frédérique est vraiment superbe. Nous les recommandons à 100%!

Bonjour Lara,
    Bonjour Jérôme,

A notre tour de vous remercier pour votre accueil et pour la confiance que vous nous avez accordée.

Nous avons eu un réel plaisir à animer le cocktail de votre mariage en cette belle journée d'août !
    Nous sommes sincèrement ravis que notre musique et la voix de Frédérique vous aient comblés ainsi que vos hôtes.

Un immense merci pour votre recommandation !

Nous restons à votre écoute pour toute autre animation d'évènement que vous voudrez bien nous confier.

"Ever Jazz" et ses membres vous renouvellent tous leurs vœux de bonheur.

Bien à vous deux,
    Patrick
    Traki X. Envoyé le 28/06/2022

Ever Jazz au top de notre cocktail de mariage !

Un immense merci à Ever Jazz qui a animé notre cocktail de mariage, le 16 juin 2022, au domaine du Jas du Pebrier, à Roquebrune sur Argens.
    La musicalité était au rendez-vous avec un jazz de très grande qualité et des succès de variété internationale emmenés par la voix magique et le sourire de Frédérique la chanteuse et celle de Gabriel, le guitariste.
    Jean-Claude à la batterie et Patrick le chef d'orchestre ont également largement contribué à la réussite de notre événement.
    Ever Jazz a toujours été disponible, a répondu à toutes nos attentes et a été au top de l'ambiance.
    Une recommandation sans hésitation à 100 % à tous les futurs mariés et pour toutes les fêtes !
    Merci ! Merci Ever Jazz !

Bonjour Traki,

Merci beaucoup pour votre aimable appréciation.

"Ever Jazz" a été très heureux d'animer votre magnifique mariage.
    Nous espérons, tous les quatre, avoir répondu à votre attente et à celle de votre mari.

Nous vous remercions aussi pour la confiance que vous nous avez témoignée.

"Ever Jazz" vous souhaite un grand bonheur ensemble et le plus longtemps possible !

Très cordialement à vous deux.
    "Ever Jazz"
  • Ornella
    Ornella Envoyé le 30/08/2021

Magnifique groupe

De vrais professionnels... De vrai musiciens... De la pure musique.
    Un plaisir de vous écouter, pour nous les mariés comme pour les convives. D'autant plus que le répertoire était un régal ! Merci pour votre souplesse, notamment pour m'avoir permis de faire une petite chansonnette à mon époux.
    C'était un voyage et un grand plaisir auditif !
    Une chose à dire, notre cocktail n'aurait pas été le même sans vous !
    Merci également d'avoir été d'une grande amabilité, de très belles personnes !
    Je recommande 300 fois !

Réponse de Ever Jazz:

Ce fut également un immense et très sincère plaisir de partager cette soirée unique avec vous et vos convives. Nous vous remercions pour votre amabilité et votre entière confiance. Acceptez nos vœux de bonheur renouvelés de la part de tous les membres de l'orchestre. Encore merci pour tout. Très chaleureusement à vous deux. Ever Jazz

Jonathan F. Envoyé le 13/11/2021

La magie opère

Quel coup de coeur. Nous avons fait appel à Ever Jazz pour notre mariage du 31 juillet à la demeure de Cancerilles à Signes. Patrick a été de très bon conseil et à fait un excellent travail avec son groupe. Nous avons fait venir l'orchestre la veille (mariage sur 3 jours) de notre mariage à l'église pour avoir un moment d'intimité avec nos proches sans que pour autant les gens ne se mettent à faire la fête avant le grand jour. Ca n'a pas vraiment fonctionné car le groupe était incroyable et nous avons très vite été ambiancé. Un moment superbe avec des musiciens et chanteurs talentueux. C'est pas évident de trouver d'aussi bons "prestataires". Nous les recommandons vivement et n'hésiterions pas à renouveler l'expérience si nous pouvions revenir en arrière. Grand bravo.
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte Envoyé le 26/07/2021

Une touche de magie, 1000 mercis !

Un grand merci à Ever Jazz pour l'animation musicale du cocktail de notre mariage.
    Toujours très disponibles et à l'écoute malgré nos 5 dates (merci Covid ...), ce fut un véritablement enchantement. Tout le monde était très heureux de les écouter et leur prestation a rajouté une touche de magie à notre cocktail.
    On recommande sans modération !
    Anne-Charlotte & Olivier

Réponse de Ever Jazz:

Tous les membres d'"Ever Jazz" ont été très heureux de contribuer à la réussite de votre mariage.

Nous allons garder un excellent souvenir de notre rencontre, et vous renouvelons tous nos chaleureux vœux de bonheur.

Très cordialement à vous deux,
    "Ever Jazz"
    Guillaume Envoyé le 07/07/2021

Un groupe formidable !

Un grand merci à Ever Jazz pour l'animation musicale de notre mariage. Ils ont été géniaux, autant dans la préparation en amont que le jour J. Ils ont su s'adapter à nos demandes, toujours très disponible et à l'écoute. Leurs interprétations ont sublimé notre cocktail, tout le monde était ravi de les écouter et de danser au rythme de leurs notes. Encore merci. On recommande à 200% !
    Floriane R. Envoyé le 22/09/2019

Fantastique !

Ever jazz a su répondre à nos attentes, et bien plus encore !
    Je les remercie pour leur fabuleuse prestation pour ce jour si important !
    Leurs sourires, élégance, professionnalisme ont ravi nos invités qui n’ont fait que des éloges sur ce merveilleux groupe de musiciens et leur merveilleuse chanteuse !
    Je les recommande chaudement et je n’hésiterai pas à les recontacter pour toute autre occasion !
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 20/09/2019

Incontournable !

Le jazz en toute élégance, c’est tout simplement la définition parfaite de la prestation d'Ever Jazz à notre mariage. Les invités ont été charmés, tous âges confondus. C’est classe et intemporel ! Musiciens et chanteuse vraiment au top !
    Mon seul regret est de les avoir fait jouer uniquement pendant le vin d’honneur et le repas, plusieurs invités m’ont dit qu’ils auraient vraiment aimé danser sur les morceaux joués, et j’avoue avoir moi-même souvent esquissé quelques mouvements de danse en allant jusqu’au buffet ! À recommander en toutes circonstances !
    Fernanda L. Envoyé le 06/08/2019

Le meilleur groupe de Jazz bossa dans la région de Toulon

C'était un mariage inoubliable! Ever Jazz a joué lors de notre cocktail à la Résidence du Cap Brun le 25 juillet 2019. Nous avons choisi la version quartet et nous n'avons pas regretté. Ils sont ponctuels, professionnels, et capables d’animer n’importe quel mariage avec le meilleur répertoire de Jazz et Bossa Nova qu’on pourrait avoir. Pour un mariage franco-brésilien, c’était vraiment top !
  • Jeanne
    Jeanne U. Envoyé le 03/06/2019

Un moment de pure magie

Le groupe Ever Jazz a joué pour beaucoup dans la réussite de notre soirée de mariage. Très disponible, attentif à nos attentes et adaptable avant le jour J, Patrick nous a tout de suite inspiré confiance. Mais nous ne pouvions pas nous attendre à une telle prestation, complètement au-delà de nos espérances ! Tous les membres du groupes sont incroyablement gentils et se sont pliés en quatre pour que cette soirée soit la plus belle de notre vie. Le répertoire est varié, parfait pour un fond sonore pendant le cocktail et dîner, et revisité avec brio par ces musiciens d'exception ! Je vous les recommande les yeux fermés. Merci Ever Jazz !