Evidence Animation

Evidence Animation 1
Evidence Animation 2

Melanie BESNARD · Marié(e) le 07/09/2019

Juste wahou

Nous tenions a remercier Adeline du fond du coeur.
    Grace a elle nous avons eu le mariage que nous voulions.
    Elle s'est rendue disponible, a été de très bon conseils.
    Elle est venue chanter à l'église, les chansons que nous voulions et a même appris une chanson qui n'était pas dans son répertoire mais qui nous tenait tellement a coeur.
    Adeline est une personne tellement gentille, généreuse et nous a beaucoup aidés.
    L'animation a été au top et nos invités l'ont adorée.
    Tout a été parfait grâce à elle.
    Elle a eu tellement d'attentions pour nous, et a même fait une animation avec les enfants nous avons eu un cadre avec leurs dessins.
    Nous avions un jeu différent des autres et elle a su s'adapter.
    Notre entrée dans la salle a été magique, ainsi que pour la présentation du dessert.
    Je vous la recommande à 1000%.
    Encore merci merci merci.

Envoyée le 14/09/2019

Réponse de Evidence Animation:

Bonjour Mélanie. Je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage qui me fait chaud au cœur. J'ai passé une journée et soirée extra en votre compagnie et celle de vos invités. Votre jeu "fil rouge" a mis une belle ambiance et vos amis et famille étaient décidés à s'amuser pour fêter cet événement : votre union à Bryan. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur à tous les deux. Vous êtes des personnes très sympathiques. Nous restons en contact. Encore un grand merci à vous !

Delphine · Marié(e) le 17/08/2019

Satisfaits

Gauthier nous a été recommandé par le lieu de réception et nous avons été ravis.
    Entretien et petit questionnaire, il cherche vraiment à adapter au mieux sa prestation en fonction de vos envies.
    C'est Alexandre qui a assuré le jour J : cérémonie laïque, cocktail, dîner et soirée dansante tout été très bien !

Envoyée le 26/08/2019

Paul Petit · Marié(e) le 11/08/2018

Soirée de mariage magique

Très bons animateurs, Adeline et Sébastien ont rendu notre soirée de mariage magique que ce soit par leur sympathie, leur professionnalisme et leurs voix magnifiques. De grands professionnels. Un grand merci à eux.

Envoyée le 18/03/2019

Réponse de Evidence Animation:

Un grand merci à vous pour votre confiance, une très belle soirée en votre compagnie.
    Une ambiance conviviale et festive dès le vin d'honneur !
    Nous restons en contact bien sûr.
    Prenez bien soin de vous,
    Adeline et Sébastien

Elodie Elodie · Marié(e) le 26/05/2018

Une équipe au top

Sébastien et Adeline ont su mettre l'ambiance qu'il fallait. Tous nos invités ont été conquis. Ils sont très professionnels et adorables, ce fut un réel plaisir que de les avoir à nos côtés pour ambiancer la piste !
    Nous les recommandons vivement !

Envoyée le 31/05/2018
  • Redersdorff

Redersdorff Karine · Marié(e) le 15/07/2017

Évidence Animation a animé notre mariage le 15 juillet 2017... Outre la merveilleuse chanteuse qu'est Adeline tout était impeccable, bonne humeur, rires, musique, jeux de lumières, c'était parfait, je vous recommande vivement Adeline et Sébastien.

Le mariage de Redersdorff Karine et Evidence Animation 3
    Le mariage de Redersdorff Karine et Evidence Animation 4
    Envoyée le 30/06/2018

DANTAN Claire · Marié(e) le 20/09/2014

Je recommande vraiment Evidence Animation ; super soirée, tout le monde a vraiment adoré.
    C'est vraiment bien d'avoir une animatrice qui sait très bien chanter.
    Bonne animation et choix de chanson ! Merci Adeline.

Envoyée le 21/10/2014

Claire · Marié(e) le 03/08/2013

Adeline a été pour notre mariage une personne exceptionnelle, avec de nombreuses qualités, bien-sûr professionnelles mais pas seulement. Tout en assurant son travail d'animation durant la célébration et la soirée, elle a su rester discrète, calme. Ayant un très bon relationnelle et d'une très grande gentillesse, nous avons tous été très fière d'elle. Beaucoup de personne de ma familles et également de mes amis m'ont demandés qui était cette jeune femme qui avait aussi bien chantez ? A bientôt

Claire et Damien

Envoyée le 12/08/2013