Fabrice Fougeron

17 avis | Jurignac (Charente)

Avis de Fabrice Fougeron

1 Photo des utilisateurs

• Clarke

Clarke C. · Marié(e) le 27/07/2019

Juste parfait !

Que dire ? Fabrice et vraiment au top. Il sait mettre à l'aise, il est très gentil, pas de prise de tête.
    Notre soirée était parfaite !
    Il a su écouter nos envies et nos besoins. Il nous a conseillés aussi !
    On le conseille les yeux fermés.

Envoyé le 16/08/2019
  • Alisson

Alisson M. · Marié(e) le 06/07/2019

Fabrice Fougeron DJ

Un grand merci à Fabrice pour son professionnalisme, sa gentillesse lors de l'animation pour notre mariage. Très à l'écoute des mariés, des témoins et des invités. Nous sommes des jeunes mariés très heureux et nous le conseillons !
    1000 mercis Fabrice !

Envoyé le 13/07/2019
  • Emilie

Emilie E. · Marié(e) le 08/06/2019

Excellente soirée

DJ très à l écoute de ses clients. Il nous a guidés pour l'animation et le déroulement de la soirée. Nous avons passé une excellente soirée en sa compagnie. Nos invités ont apprécié l'ambiance de la soirée et l'option photos sur écran diffusées tout au long de la soirée.

Envoyé le 19/06/2019

Henry C. · Marié(e) le 11/05/2019

A l'écoute

Fabrice nous a tout de suite plu par son enthousiasme, son professionnalisme et ses tarifs. Il est à l'écoute des clients et propose une prestation en adéquation avec les goûts musicaux, les attentes et le timing prévu par les clients.
    Nous avons été entièrement satisfaits par sa prestation à notre mariage et le recommandons chaleureusement. La musique tenait compte de notre suggestion de playlist et le son était très bon, de part un matériel professionnel et un respect du volume sonore demandé.
    Le petit bonus était sa box à photo qu'il propose depuis peu : les invités peuvent prendre des photos pendant la soirée avec leur téléphone portable et les mettre sur une galerie via un wifi privé, interne a la salle de réception. Cela permet de faire defiler (sur un écran que Fabrice installe dans un coin de la salle) toutes les photos des invités pour que chacun en profite et que les mariés peuvent récupérer en fin de soirée sur une clé USB. Cela assure à la fois une animation sympa pendant le repas et de bons souvenirs par la suite.

Envoyé le 16/05/2019

Coralie G. · Marié(e) le 09/06/2018

Avis sur notre DJ favori

Un super DJ à l'écoute de notre demande, sans trop s'initier dans le mariage il a su mettre une ambiance de folie à notre mariage, un mélange de musiques parfait, un homme très gentil, agréable à discuter, qui reste jusqu'au bout de l'ambiance... Merci énormément encore à lui.

Envoyé le 01/07/2019
  • Maxence

Maxence · Marié(e) le 26/05/2018

Fabrice, un super DJ

Fabrice est un DJ qui a su cerner nos attentes et y a répondu avec brio et dynamisme ! Contact très facile et périmètre de la prestation très clair. Fabrice a un effet une sacrée expérience dans son domaine et partage son dynamisme et sa passion de la fête. Le matériel (son et lumière) est impressionnant nous avons eu une fête superbe !
    De plus Fabrice a pu nous sonoriser notre cérémonie laïque, notre valse et notre gâteau sans temps mort. Également il s'est investi beaucoup lorsqu'un orage nous a imposé de rapatrier tout en intérieur. Bref, merci Fabrice, nous le recommandons chaleureusement ! Maxence et Clémence.

Envoyé le 01/07/2018
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 06/08/2016

Fabrice est super professionnel. Il est venu nous rencontrer à notre domicile un soir quelques jours avant le mariage. Il a pris en compte toutes nos demandes et les a respectées : faire un mariage avec des musiques des années 90 à aujourd'hui avec une pointe d'années 80 sans classiques trop entendus (Emile et Image, Gilbert Montagné, on n'en veut pas et Magic System non plus). A nous les Spice Girl, Hanson et autres classiques de notre enfance à nous et pas seulement celle de nos parents. Les invités ont adoré.
    Nous les mariés, nous avons apprécié sa discrétion pendant la soirée (pas de paroles intempestives dans le micro pendant les danses...) et sa disponibilité. Il n'arrête la musique que quand les invités ne dansent plus. Ses jeux de lumières sont magnifiques et mettent vraiment la salle en valeur. Je vous le recommande sans hésiter !

Envoyé le 02/11/2016