Avis de Fanatic-Music

Fanatic-Music

Avignon, Vaucluse

• Suzy
    Suzy Envoyé le 27/12/2023

Xavier a su mettre l’ambiance

Merci à Xavier qui a su s’adapter à nos demandes et qui a été à l’écoute tout au long de l’événement je le recommande et merci encore à lui

Bonjour Suzy
    Je vous souhaite le meilleur dans votre couple et j'en profite pour vous souhaitez de belle fêtes de fin d'années xavier
    Elodie B. Envoyé le 13/11/2023

Une Soirée Inoubliable

Nous avons contacté Xavier pour notre mariage au Clos d'Hullias. Il nous a répondu très rapidement et a offert une prestation très complète au niveau du son et de la lumière, à un très bon rapport qualité-prix. Le jour du mariage, tout s'est très bien déroulé. Xavier est professionnel, amical et sait créer l'ambiance ! Nous avons adoré la prestation du saxophoniste et du DJ pendant notre cocktail, cela a vraiment animé l'atmosphère. Je recommande vivement.

Bonjour Élodie
    merci beaucoup j'ai passer également un bon moment en votre compagnie

Je vous souhaite plein de belle chose dans votre couple ♥️

• Emmanuelle
    Emmanuelle G. Envoyé le 25/05/2023

DJ très sympa et professionnel

Nous avons eu le plaisir d'avoir Xavier en tant que DJ pour notre mariage et il a été formidable. Il s'est facilement adapté aux conditions pour la mise en son de la cérémonie (en extérieur, sous la pluie) et à notre groupe d'invités (Anglais, Français) tout au long de la soirée pour le choix des musiques. Le changement de "style" de musique au cours de la partie dansante était parfaite pour nous entrainer à faire la fête toute la nuit. Très recommandé ! Très gentil et avenant.

Réponse de Fanatic-Music:

Bonjour Emmanuelle et Andrew
    Ce fut un plaisir de participer à votre mariage et de faire danser les Anglais et les Français ensemble
    Merci beaucoup de m'avoir fait confiance Xavier
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 25/05/2023

Encore merci Fanatic Music !

Que du bonheur! Xavier, accompagne de Tom, étaient en charge de toute la partie son de notre mariage, et quel plaisir d'avoir fait appel a eux! Nous ne faisions rien de facile: préparer un mariage depuis les US, avec un déroulement sur la journée complète du samedi. Ils ont assures de A a Z. Prestation parfaite tout au long de la journée avec la sonorisation de notre cérémonie laïque, puis la musique d'ambiance pour la partie cocktails et au cours de la journée, en terminant par une soirée inoubliable. Toujours avec le sourire, et a l’écoute. On recommande Xavier les yeux fermes! On hésitera a faire appel a ses services!

Bonjour Pauline et Anthony
    Merci beaucoup pour ce gentil à vie j'espère que votre séjour en France s'est bien terminé nous nous reverrons peut-être pour le mariage de votre sœur
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre couple merci Xavier
  • Nicolas
    Nicolas D. Envoyé le 16/08/2023

Un acteur principal de la réussite de notre mariage

Merci Xavier d'avoir su assurer une telle ambiance musicale lors de notre mariage. Réussir à garder nos invités sur le danse floor de 11h a 4h était une véritable prouesse. Le choix des musiques était parfait et nous sommes ravis de t'avoir fait confiance . Merci aussi de nous avoir conseillé de prendre les options d'éclairage c'était fabuleux. Merci . Merci . Merci ;)

Bonjour Nicolas
    Super mariage
    avec une ambiance inoubliable et avec des mariés inoubliable également
    au plaisir de refaire une belle fête avec vous
    Marie-Pierre Envoyé le 18/10/2022

On a kiffé grave

Franchement allez y les yeux fermés...Xavier est super hyper pro et son jeune technicien au top ! La salle a été magnifiquement éclairé...les musiques supers...on a adoré...si vous hésitez n'hésitez plus !

Réponse de Fanatic-Music:

Waouh, ca me fait très plaisir, superbe soirée
    Tous a été réussit, un grand moments de plaisir, mille merci et gros bisous !
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 22/10/2022

Super prestation

Xavier est tres professionnel, temps de réponse et accompagnement en amont qui se sont très bien passés. Le jour J Xavier est au top, hyper flexible, toujours la pour aider, tout s’est très bien passé. Le gros plus est sont matériel : tout est vraiment de qualité !! Service lumières super qui rend vraiment la soirée très jolie (lumières extérieures et pour la soirée). Animation vinyle pour le cocktail au top, je recommande les invités ont beaucoup apprécié.

Bonjour Sophie et Joseph
    J'ai vraiment apprécier votre mariage
    bonne organisation , lieu magnifique et soirée au top
    superbe ambiance jusqu'à la fin
    merci beaucoup de m'avoir fait confiance
    je vous souhaite plein bonheur dans votre couple

Maxime Envoyé le 22/01/2024

Ultra flexible et disponible

J'ai dû annuler mon mariage et je remercie Xavier de la souplesse ainsi que la réactivité de ma demande
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 19/09/2022

Le carton rouge de notre mariage

X. a assuré pour la cérémonie laïque par contre nous avons été extrêmement déçu pour le reste.
    X. a oublié de s’assurer que nous étions près à faire notre entrée à l’espace dîner. Résultat, il a lancé la musique et on s’est retrouvé à courir à travers le jardin pour capter les dernières secondes des scintillants que nos invités avaient allumé.
    Côté musique, le remplissage du questionnaire avec nos goûts musicaux/playlists ainsi que les appels de préparation n’auront pas suffit. Chaque musique était jouée dans leur intégralité (jusqu’à la dernière seconde) créant un certain malaise sur la piste de danse. Après l’ouverture du bal, la sélection de musique n’était pas à la hauteur (jitterbug, we will rock you, …). Musiques que l’on ne s’attend pas à entendre si tôt dans la soirée et sur une ouverture de bal… on constate aujourd’hui sur les vidéos les sourires crispés et la gêne de nos invités sur la piste de danse…
    Après avoir finalement perdu toute son audience, on découvre dans la salle de danse un X. à fond derrière ses platines qui joue comme si il était en boîte de nuit, mais pour lui même.
    Pour finir, l’arrivée de la pièce montée s’est bien faite sur la musique sélectionnée … mais, pour je ne sais quelle raison, il a décidé de la remixer pour la passer en vitesse x5. Pourquoi???

Bonjour J...
    Je vais essayer de répondre avec le plus de précisions possible

Concernant vos scintillants et votre arrivé sur le repas

Désolé C'est pas moi qui est allumé les scintillants... les témoin les ont allumés trop tôt,

La sono était à l'emplacement prévu
    j'étais de l'autre côté du repas...
    et c'est donc eux qui m'ont donné le top pour lancer la musique

je n'ai fait qu'exécuter ce que l'on m'a demandé de faire...

Concernant les musiques jouées pendant la soirée
    il me paraît évident de laisser un titre dans sa quasi intégralité (sauf si vraiment il ne convient pas)
    couper les morceaux en plein milieu les laisser qu'une minute et demi et changé.. ce n'est pas le travail que j'ai l'habitude de faire

Vos playlists ont bien été joué
    La sélection après l'ouverture de bal n'est pas du tout celle que vous annoncez car vous aviez choisi boney M
    j'ai donc poursuivi sur du disco/funk

Concernant l'ambiance générale
    quand vous choisissez de couper la soirée à 1h du matin pour danser sur des musiques traditionnelles pendant plus d'une heure, c'est votre choix...
    C'est à ce moment-là qu'une grande partie des danseurs sont ressortis de la salle

Donc oui après cette intervention très mal placé... il m'a été difficile de retrouver une ambiance sur la piste de danse
    j'ai malgré tout poursuivi la soirée jusqu'à l'heure prévue

Vous préciser que j'étais seul à mixer à fond derrière les platines pour moi-même...
    C'est faux ,j'ai toujours eu 15/20 personnes sur la piste

Quand un mariage est mal organisé il faut toujours un bouc émissaire...

les gens qui liront cet avis irons certainement lire les autres aussi
    et s'apercevront par eux-mêmes qu'il y a beaucoup plus de positif que de négatif
    on peut donc pas plaire à tout le monde..

À aucun moment vous êtes venu dans la soirée pour me dire que ça n'allait pas !!

Il fallait venir, vous pouviez me demander ce que vous vouliez en musique
    Il y a d'ailleurs eu quelque demandes

Mais aussi
    La salle de la piste de danse était éloignée du repas qui était à l'extérieur ( erreur classique d'organisation), ce qui complique extrêmement la gestion de la soirée

Vous annoncez avoir entendu votre musique de dessert 5 fois à la vitesse originale ce qui est complètement impossible techniquement....

À notre départ nous sommes venus vous dire au revoir sans aucune remontrance de votre part

Ect.. Ect..
    Bref... Bonne continuation