Fanny Williams

Fanny Williams 5
  • Bonnefoy

Bonnefoy Megane · Marié(e) le 24/08/2019

Un groupe au top

Vin d’honneur et soirée parfaits grâce à la musique de Fanny Williams (chanteuse, guitariste et batteur). Un groupe de qualité avec un large panel de musiques. Ils sont professionnels, discrets mais aussi très conviviaux avec une chanteuse qui interagit avec les invités. Tous les invités ont apprécié, nous en reparlent et beaucoup souhaitent voir le groupe en concert sur Dijon...

Envoyée le 06/10/2019
  • David

David Perouelle · Marié(e) le 27/07/2019

Merci a vous deux d'avoir embelli notre soirée de mariage. Fanny avec ta voix singulière et Didier un super musicien. Vous avez émerveillé petits et grands... Et notre mariage a été réussi avec la participation de tous. Encore merci pour votre gentillesse.
    David et Valérie

Envoyée le 28/07/2019

Réponse de Fanny Williams:

Un grand merci à vous deux pour cette belle soirée pleine de magie ! On espère vous revoir bientôt ! On vous souhaite le meilleur, à très vite.
    Didier et Fanny

Justine · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage champêtre

Nous avons retenu la formule trio pour notre mariage. C’était génial !
    Fanny a une voix remarquable et l’ensemble de sa troupe était au top.
    Ils ont fait l’unanimité auprès de tous.
    Nous recommandons sans hésitation Fanny, son mari et le reste de sa troupe !

Envoyée le 17/07/2019

Réponse de Fanny Williams:

Merci beaucoup à vous, pour votre gentillesse et votre accueil ! On vous souhaite beaucoup de bonheur ! À bientôt,
    Didier, Clement et Fanny

Elodie Bernard · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29.06.2019

Une prestation de très grande qualité réalisée à l’occasion du cocktail de notre mariage !
    La voix sublime, le sourire, la prestance de Fanny ainsi que l’énergie, le talent et la bonne humeur de ses musiciens ont rendu ce moment juste magnifique et plein d’émotions !
    Nous gardons, ainsi que nos invités, un souvenir magique de votre prestation !
    Nous vous recommanderons sans hésitation !
    Encore merci pour tout !

Envoyée le 22/08/2019
  • STEPHANIE

STEPHANIE · Marié(e) le 15/06/2019

La meilleure !

Grâce aux commentaires de Mariages.net, j'ai contacté Fanny pour l'ambiance musicale de notre mariage. J'étais déjà séduite par le style de musique qu'elle propose et j'ai eu la chance de pouvoir l'entendre chanter avec son groupe sur scène. Au-delà de sa voix bluffante, ce qu'elle dégage m'a tout de suite convaincue. Solaire, souriante, charismatique, enivrante... Je la voulais absolument pour mon mariage ! A savoir que pour moi, l'ambiance musicale était le premier point important, avant tout autre chose. Métisse franco-ivoirienne, ma famille et moi-même aimons danser... Jusqu'au bout de la nuit !
    J'ai adoré le fait de pouvoir lui proposer de passer nos morceaux favoris (à savoir que mon mari est italien). Ce qui est bluffant c'est qu'elle propose 3 prestations en 1. Elle chante en live, accompagné de ses musiciens, ce qui est très sympa pour le côté lounge, vin d'honneur. Elle a installé son matériel directement dehors.
    Et puis pour nos musiques (entrée des mariés, chorégraphie, gâteau...), les lumières accompagnent bien le son.
    Pendant le repas, elle a passé "nos musiques" en toile de fond.
    Donc on a à la fois une chanteuse avec des musiciens live et un DJ en même temps. Parfait quand on veut se déhancher sur la voix de Beyoncé... Je dois dire que même lorsqu'elle reprend le micro, elle enflamme la piste de danse !
    Bref, je m'arrête là, car je pourrais écrire un roman sur toute la soirée qui s'est déroulée, avec bonne humeur, rythme, good vibes, grâce à Fanny et ses musiciens.
    Ne doutez pas, ne cherchez pas plus loin. C'est elle qu'il vous faut. Elle a le feu sacré ! C'était notre "star" à nous pendant le mariage. Quoi demander de plus.
    Merci encore !

Le mariage de STEPHANIE et Fanny Williams 12
    Envoyée le 07/07/2019

Mathilde Fischer · Marié(e) le 01/06/2019

Vin d'honneur + ambiance

Nous avons fait appel à Fanny pour l’animation de notre vin d'honneur. Cela nous a beaucoup plu, nos invités étaient conquis ! Son registre est complet, elle a aussi fait l'animation de notre repas, tout était parfait.

Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Fanny Williams:

Merci Mathilde pour ce beau message qui fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir pour une autre occasion ! À bientôt, Fanny.

Marion · Marié(e) le 11/05/2019

Prestation parfaite !

Professionnels, agréables, sympathiques, très disponibles (nous avons eu un meddley parfait!) répondant à toutes nos attentes. Des musiciens qui ont un niveau excellent et Fanny a vraiment une superbe voix. On peut compter sur eux, leur faire confiance sans problème, ils assureront la soirée de manière hyper professionnelle !
    Merci encore Fanny Williams pour cette belle journée !

Envoyée le 12/05/2019

Réponse de Fanny Williams:

Merci pour votre message qui fait chaud au coeur ! Encore merci de la part de toute l'équipe pour votre accueil et votre confiance, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • I

Isabelle Pettazzoni · Marié(e) le 28/12/2018

Fanny au top !

Nous avons retenu Fanny Williams en formule trio pour toute la soirée de notre mariage : version accoustique pour le vin d'honneur (chant guitare et percussions) puis en live pour la soirée dansante (chant guitare et batterie). Fanny est une vraie bête de scène ! Elle a une énergie et une voix incroyable. Elle a fait l'unanimité toutes générations confondues. Tout le monde a dansé, ça a été une belle réussite. Son répertoire est varié et Fanny a su s'adapter à nos demandes. Nous la recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Isabelle Pettazzoni et Fanny Williams 13
    Envoyée le 04/01/2019

Réponse de Fanny Williams:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, et pour ce beau message, nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur;
    Toute l'équipe du FWB

marie cecile TREMEAUX · Marié(e) le 14/07/2018

Indispensable, recommande les yeux fermés !

Un réel coup de coeur pour l'ensemble de l'équipe !
    Une ambiance voix-musique extra dont tous les convives n'ont fait que des compliments.
    Idéal pour avoir tant de la musique-ambiance pour danser qu'une partie concert-spectacle !

Envoyée le 18/07/2018
  • Pacaud

Pacaud Isabelle · Marié(e) le 07/07/2018

Excellent prestataire

Une très bonne soirée en leur compagnie. Je les conseille fortement. La chanteuse a une voix magnifique. La variété des chansons est présente. Très à l'écoute de son public. Nous pensons les suivre dans leur carrière.

Envoyée le 24/11/2018