FCCV - Fêtes Comme Chez Vous

FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 3
FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 4
FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 5

Ambre · Marié(e) le 07/09/2019

Un très grand merci à Julien ainsi qu'à son collègue qui ont fait un excellent travail lors de notre mariage, tant au niveau musique qu'au niveau éclairage. Nous avons été très satisfaits de sa prestation. Très réactif, à l'écoute de nos demandes, nous sommes ravis et chanceux qu'ils aient été disponibles ce 7 septembre 2019.

Envoyée le 27/09/2019

Bonjour Ambre,

Merci pour ce retour exceptionnel. Cela nous fait très plaisir.

Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir et serons très heureux de vous retrouver sur d'éventuels autres succès.

A bientôt.

Hugo · Marié(e) le 31/08/2019

2.4

Prestation DJ pour mariage par Fêtes Comme chez Vous

Nous avons fait appel à Fêtes comme chez vous pour la prestation DJ de notre mariage.

Résumé : le DJ, même s’il a fait une prestation tout à fait correcte pour la soirée dansante, n’est pas du tout adapté pour des mariages, dans la mesure où il a été incapable de s’adapter à nos goûts (pas une seule musique qu’on avait demandé au cours de la soirée), et n’était pas du tout préparé pour les moments importants (cérémonie laïque, vin d’honneur, entrée des mariés, première danse).

Avis : très défavorables, prestation finalement assez chère pour la qualité et le professionnalisme du DJ.

Détails de la prestation :
    Nous avons d'abord été en contact avec J., qui nous a fait très bonne impression. En effet, il est professionnel, rapide, organisé et comprend rapidement les goûts des mariés pour orienter au mieux le style musical et l'ambiance.
    Malheureusement, il n'était pas disponible à la bonne date et a transmis notre dossier à un autre DJ de son entreprise. La préparation a été plutôt difficile, parce que le DJ ne notait apparemment rien dans le dossier, il fallait donc tout reprendre à chaque coup de fil. Le voir en rendez-vous a également été difficile. Il nous a assuré au cours des mois qui ont précédé le mariage avoir pu télécharger toutes les musiques que nous lui avions listées (y compris les musiques indispensables, comme l’entrée des mariés ou la première danse). Il a prétendu ne pas avoir de problème avec l’organisation sur le lieu du mariage pour y avoir été 2 mois avant.
    Pourtant, le jour du mariage, il s’inquiète le matin même de savoir si des tables sont à sa disposition pour le matériel, il arrive 1 heure en retard, ne maîtrise pas l’installation du matériel pour la sonorisation de la cérémonie laïque (1 rallonge de 20 mètres ne marche pas, un micro ne marche pas, les tests de son ne fonctionnent pas). A la fin de la cérémonie laïque, il ne comprend les signes pourtant clairs de lancer la musique. Il a 30 minutes de retard sur la sonorisation du vin d’honneur, ce qui décale le discours d’ouverture (pas de micro). Pour l’entrée des mariés, alors qu’on vérifie avec lui juste avant de lancer la musique, nous découvrons qu’il s’apprêtait à mettre la mauvaise musique et qu’en plus il n’a même pas la bonne musique sur son ordinateur. Après avoir sorti son disque dur externe, il trouve enfin la musique mais rajoute un effet sonore avant, et à 105 dB alors que la consigne au premier rendez-vous avait été de limiter le volume sonore le plus possible.
    Pour la première danse, il avait modifié le fichier, ralentissant le tempo, ce qui est très perturbant quand la chorégraphie a été préparée en amont. De plus, après notre entrée, il a lancé la musique à 20 secondes du début, nous obligeant à retourner le voir pour relancer. Enfin, alors qu’on voulait une petite pause après la première danse pour laisser le temps aux invités d’applaudir (ça va de soi), il a fusionné la fin de la musique avec le morceau suivant, gâchant le pencher final et les applaudissements…
    Pour la soirée dansante, ses transitions étaient très bien, mais il n’a passé aucune musique qu’on avait demandé, il a passé des musiques qui étaient sur le contrat dans la liste des morceaux interdits, et n’avait pas sur son ordinateur certains morceaux dans la liste des musiques indispensables.
    Finalement, même si ses qualités de DJ sont indéniables pour les transitions musicales et l’ambiance de la soirée dansante, il a produit une prestation standard de soirée, sans préparer les autres parties du mariage, et n’était donc pas compétent et professionnel pour la cérémonie laïque, le vin d’honneur, l’entrée des mariés, la première danse...

Envoyée le 26/09/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Bonjour Hugo. Oui, nous en avions déjà discuté. Le DJ, pourtant un DJ de grande expérience et notoriété n'a pas été à la hauteur de vos espérances. J'en suis le premier à en être désolé.

Par ailleurs, il ne fait plus partie de la société, nos deux points de vue sur la qualité des prestations à fournir a récemment changé.

Je souhaite donner le maximum à mes mariés et les DJ's de mon équipe doivent en faire de même. Il est difficile de trouver des personnes se donnant, comme j'espère le faire, corps et âme pour les prestations.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite et suis réellement désolé pour tout ceci.
  • Gabriela

Gabriela Morales · Marié(e) le 30/08/2019

3.8

Bien exécuté mais difficile à joindre

Vivant à l'étranger, cela a été un peu dur pour nous de rentrer en contact avec le DJ.
    Nous avons bien aimé le petit point durant la soirée pour s'assurer des prochaines étapes même s'il y a eu un petit couac pour notre danse d'ouverture.
    Cela mis a part, la soirée s'est bien déroulée et l'enchaînement des musiques était parfait.

Envoyée le 02/09/2019

Bonjour Gabriela,

Je suis vraiment désolé pour la disponibilité, il est vrai qu'en pleine saison, nous sommes moins disponibles car nous avons de très nombreuses prestations à organiser, toutefois, Sébastien se joint à moi afin de vous faire nos plates excuses.

On vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Andreea

Andreea PREOTU · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Andreea & Habib

Un grand merci à Julien pour l’animation de notre mariage qui a été une réussite ! Nous n’avons eu que des excellents retours de la part de nos invités qui se sont bien amusés et ont tous dansé jusqu’à tard dans la soirée. Faisant preuve d’un grand professionnalisme et de discrétion, il a proposé plusieurs entretiens pour définir ce que nous souhaitions pour le jour J. Il nous écoutés, conseillés et aidés dans l’organisation de la playlist du mariage. Durant le jour du mariage, il a été organisé, il est intervenu quand il le fallait en restant discret et disponible. Grace à lui, nous avons vécu un mariage magnifique, une soirée magique avec une ambiance de folie jusqu’à tard dans la nuit !
    Nous sommes ravis de sa prestation et nous recommandons vivement ce DJ.

Envoyée le 11/09/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci Habib, merci Andreea pour ce magnifique témoignage que nous apprécions beaucoup.
    Il est délicat de rapprocher plusieurs cultures sur une même piste de danse et vous l'avez fait avec brio. Bravo ! Ce sera un plaisir de vous revoir sur d'éventuels autres succès.
    Je vous souhaite le meilleur.
  • Cycy

Cyana · Marié(e) le 17/08/2019

Quelle ambiance !

Julien et Sébastien ont contribué à rendre notre mariage magique. Ils ont mis l'ambiance et géré le planning de la soirée d'une main de maître. Julien a su s'adapter parfaitement et gérer un changement d'animation de dernière minute. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyée le 31/08/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Une ambiance magique pour des mariés et des convives au top ! Sébastien se joint à moi afin de vous remercier pour votre superbe accueil, et nous espérons vous revoir prochainement.
    On vous souhaite le meilleur.
  • Anne

Anne-Elisabeth · Marié(e) le 16/08/2019

Un DJ au top

Nos invités et nous mêmes sommes ravis de la prestation de fêtes comme chez vous. Julien a été élu par nos amis "meilleur DJ de l'année", il a mis l'ambiance tout au long de la soirée et a su s'adapter au goût des invités ! Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 30/08/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un super témoignage = un super merci ! DJ de l'année, j'adore, c'est super gentil, j'apprécie beaucoup ! On se reverra surement prochainement.
    Je vous souhaite le meilleur.

Charlene · Marié(e) le 03/08/2019

Excellente prestation

Julien a été de très bons conseils dans l'organisation de notre mariage, il a su nous guider pour nos choix musicaux et s'adapter aux demandes de chacun lors de la soirée. Il a également montré beaucoup de flexibilité pour nos animations, nous a aidé lorsqu'on a eu besoin d'aide ou simplement nous accompagner. Très professionnel, nos invités et nous avons passé une excellente soirée.

Envoyée le 13/08/2019

Chère Charlène,
    Quel plaisir, vraiment, d'avoir pris part à ce magnifique succès qu'a été votre mariage.
    Nous espérons que vous en garderez d'excellents souvenirs et serons, avec plaisir, disponible sur d'éventuels autres succès.
  • Florence

Florence · Marié(e) le 03/08/2019

DJ au top !

Nous avons entendu parler de FCCV par le biais d’une connaissance qui avait été agréablement surprise par le bon DJ qui animait la soirée d’un mariage. Nous avons donc pris rendez-vous avec Julien qui a su répondre à nos questions et nos attentes. Il a trouvé le DJ qu’il nous fallait. Sébastien a été très professionnel autant le jour J que pour les préparatifs ! La soirée de notre mariage restera inoubliable. Nous recommandons à 100% !

Envoyée le 15/09/2019

Bonjour Florence,

Quel plaisir de lire ce témoignage ! Merci beaucoup.

Sébastien se joint à moi afin de vous souhaiter le meilleur pour la suite.

Au plaisir de vous recroiser.
  • Lebourg

Clotilde · Marié(e) le 27/07/2019

Soirée magique

Nous avons eu une soirée de rêve grâce à Julien et Angel. Tout le long des préparatifs, nous avons été écouté, conseillé, accompagné pour notre mariage. Julien a su trouver les mots pour nous guider. Le jour J, lui et Angel ont été des accompagnants de chocs, ils ont désamorcé le moindre problème et trouvé les solutions très rapidement.
    Cette équipe a une joie de vivre qui se répercute directement sur l'ensemble de nos convives. Animation, musique, lumière, ils ont pu gérer d'une main de maître.
    Ils font partie des prestataires qui ont pu rendre cette soirée inoubliable. Un immense merci et un grand bravo.

Envoyée le 02/08/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci. Un super témoignage pour un super mariage et des mariés au top.
    Angel et moi même avons pris un grand plaisir dans ce succès et nous vous souhaitons le meilleurs pour la suite.

A bientôt, avec grand plaisir.
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Julien a été simplement un DJ excellent. Nous avons eu les compliments des invités et ce fut une soirée jusqu'au bout de la nuit. En plus c'est une personne à l'écoute et qui donne de bons conseils ! J'avais précisé que nous étions une famille espagnole et française et il a su mettre des musiques ou tout le monde a pu danser et profiter de la soirée ! Merci encore d'avoir fait de cette journée et soirée un beau souvenir. Sandra et Antoine

Envoyée le 12/08/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un grand merci Sandra pour cet avis exceptionnel.
    Nous avons pris un grand plaisir à être votre DJ lors de cette magnifique réception et nous en garderons d'excellents souvenirs.
    A très bientôt sur d'éventuels autres succès. Et toujours, avec plaisir.