Avis de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Linda B. Marié(e) le 09/10/2021

Mariage du 09.10.2021

Merci à Gabriel et à Julien pour leur professionnalisme sans faille, leur écoute et leur présence pendant les préparatifs de notre soirée de mariage. Gabriel a su orchestre la soirée avec brio, en observant la réaction des invités à chaque musique et en suivant le timing de la soirée en accord avec les autres prestataires. Merci !

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un grand merci Linda pour ce retour fort sympathique. Je me joins à Gabriel afin de vous remercier pour l'accueil réservé et vous souhaiter le meilleur pour la suite.
    Vive les mariés :)
  • Jean-Luc
    Jean-Luc Marié(e) le 25/08/2021

Prestation plus que parfaite !

Sur les conseils d'un couple d'amis, nous avons choisi FCCV pour animer notre mariage. Très professionnel et à l'écoute, Julien a rapidement cerné nos goûts musicaux et nous a donné de nombreux conseils, y compris le jour J.
    Communication facile, installation la veille permettant de faire un dernier point de manière relax, grande réactivité et adaptation en temps réel aux demandes de nos officiants de cérémonie, playlist et degré d'animation correspondant à nos souhaits, jeux de lumière, gerbes d'étincelles... Tout y était pour assurer une journée et une soirée parfaites.
    Un immense merci à Julien et Damien pour leur travail et leur bonne humeur qui ont largement contribué à la réussite de cette journée, on recommande FCCV à 1000% ! ;)
  • Applencourt
    Audrey Marié(e) le 24/07/2021

C’était magique !

Nous n’avons pas de mot ! Merci Julien, merci à ton équipe ! Vous avez été géniaux ! Cette soirée a été magique, une ambiance de dingue. Du début à la fin vous avez su gérer ! Même sauver la vie à la dernière minute !
    Tout le monde a adoré, des souvenirs plein la tête. Des étoiles plein les yeux. Vraiment merci !

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci :) Angel, Jovy et moi même avons pris beaucoup de plaisir dans le succès qu'a été votre réception de mariage.

Un bel accueil, un public formidable et un château au top.

On vous souhaite le meilleur et à très bientôt :)
  • Florian
    Florian M. Marié(e) le 17/07/2021

Une soirée inoubliable, une ambiance incomparable !

L'ambiance de notre mariage n'aurait pas pu être la même sans l'animation de Julien.
    Tout au long de la soirée, il a su trouver les musiques qui plaisaient à tous, avec une piste de danse qui ne se désemplissait jamais ! Les différentes animations sont autant de fous rires, de larmes et tout simplement de souvenirs que nous n'oublierons jamais. Merci encore, nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci Florian pour ce magnifique retour que nous apprécions beaucoup !

Ce fût un plaisir d'avoir été à tes côtés, merci encore pour l'accueil chaleureux.

Au plaisir, et le meilleur pour la suite !
  • Slobodanka
    Slobodanka K. Marié(e) le 19/06/2021

Bien joué le DJ !

J’avais très peur de cette prestation car nous sommes fan de musique et pour coller à notre événement il ne fallait pas qu’il y ait de fausse note. Le DJ a été super ! Il a respecté nos choix et goûts musicaux, il s’est adapté à toutes les demandes et à toutes les situations. Il a plu le jour du mariage et nous étions dehors, il a été très réactif et a permis à l’ambiance de reprendre même si elle avait dû être coupée pendant la pluie (pour protéger le matériel). Nous avions eu plusieurs rendez-vous avant le jour J pour bien expliquer ce que l’on souhaitait et ce qu’on ne souhaitait pas. Tout a été au top, notre dossier a été suivi de bout en bout par le gérant et le DJ, ils ont tous deux fait un excellent travail, nous nous sommes sentis écoutés et compris. Bien joué !

Bonjour Slobodanka, Bonjour Cyril,
    Un grand merci pour ce retour extermement positif :) Damien se joint à moi pour vous féliciter à nouveau pour votre mariage.
    On vous souhaite le meilleur pour la suite, au plaisir :)
  • Matthieu
    Matthieu L. Marié(e) le 19/06/2021

Un mariage inoubliable avec 150 personnes

Julien Steenkiste (et son équipe) est un professionnel immense. La réussite de notre soirée de mariage lui est, en partie, grandement imputable. Julien dispose d'un grand sens de l'écoute, sait faire preuve d'adaptation et d'imagination pour livrer une prestation qui fut à la hauteur de nos attentes. Julien dispose par ailleurs d'un très bon relationnel et d'un sens aigu de la relation client. Ses qualités ont été très appréciées le jour J car la coordination qu'il a assurée a été irréprochable. Nous le recommanderons sans aucune hésitation.

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un immense plaisir d'avoir été votre DJ lors de cette magnifique réception. J'en garderai moi-même de bons souvenirs ! Merci encore pour votre confiance et j'espère vous revoir lors de prochains succès.
    Je vous souhaite le meilleur !
  • Annabelle
    Annabelle R. Marié(e) le 26/09/2020

Nous nous sommes mariés le 26 septembre 2020, 2 jours avant la restriction de nombre de personnes. Au vu de la situation sanitaire nous avons choisi notre prestataire à la dernière minute. Mais Julien était super disponible et a répondu présent. Nous avons tout d'abord fait un rendez vous avec lui pour tout préparer et voir avec lui ce que nous voulions et surtout ce que nous ne voulions pas. Comme ça le jour du mariage nous n'avions plus rien à gérer. Le jour J , il a respecté à la lettre nos goûts musicaux et a même donné des idées pour le lancer de bouquet. Il nous a épaulés dans l'organisation. Julien a tout géré parfaitement, plus qu'un DJ, il a surtout géré à merveille la feuille de route du mariage afin que tout se passe pour le mieux. Un grand merci d’avoir fait cette journée, une des plus belles de toute ma vie, car la première est celle de la naissance de mon fils.

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci beaucoup pour ce chaleureux retour qui nous apporte joie et bonheur.
    Nous avons pris plaisir à être présent lors de ce magnifique succès :).

Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite le meilleur :)
    Marie S. Marié(e) le 12/09/2020

Prestation mariage au top !

Julien et Victor ont été formidables pour notre soirée de mariage ! Tout s’est parfaitement bien passé, aucune fausse note et surtout une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit ! Nous n’avons eu que des compliments pour la musique et l’ambiance.
    Julien a été très à l’écoute, disponible. Dès notre première rencontre c’était une évidence, il a tout de suite vu ce que nous aimions, ce que nous ne voulions pas et s’est adapté à toutes nos demandes. Il est des plus patient et surtout d’une organisation sans faille, ce qui est tellement rassurant quand on prépare son mariage.
    Encore une fois un grand merci.

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un grand merci pour ce magnifique témoignage.

Victor et moi-même avons pris plaisir à être présents lors de votre union et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Laurent
    Laurent G. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage réussi

Gabriel & Julien ont fait de notre journée, une journée inoubliable ! Tout était parfait. De notre premier rendez-vous, aux contacts avant notre mariage et le jour J ! Un grand professionnalisme. Ils ont su cerner nos besoins et ont enflammé le dance floor.
    Nos invités étaient également conquis !
    Si vous souhaitez un mariage réussi, faites appel à leurs services les yeux fermés !
    Encore un grand merci ! Laurent & Cécilia

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

J'en suis ravi ! Merci beaucoup. Gabriel se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour la suite.
    Bouard A. Marié(e) le 05/09/2020

DJ au top !

Ludovic a été très professionnel. Il a réussi à réunir sur la piste de danse toutes les générations. Il a été à l'écoute quand nous lui avons demandé différentes musiques.
    Au niveau de l'éclairage de la salle, le rouge mis en avant rendait très bien et faisait un bon effet avec notre thème du cinéma.
    Nous recommandons vivement ce prestataire.

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci beaucoup pour ce retour fort sympathique. On espère vous revoir prochainement lors d'une nouvelle reception festive !