FCCV - Fêtes Comme Chez Vous

FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 7
  • Anais

Anais Di Mambro , Marié(e) le 15/09/2018

Parfait Rien à dire

Rien à dire tout était parfait à part quelques musiques qui ne correspondaient à ce que nous avons demandé. Mais bon, c’est passé, je vous le conseille quand même. Professionnel à l'écoute, vous conseille quand c’est un peu trop plat de faire quelque chose.

Envoyée le 18/09/2018

Bonjour Anais.

Merci pour ce témoignage gratifiant qui est très apprécié par notre équipe. Ce fut un plaisir de vous aider à faire de votre réception un véritable succès. Au plaisir.

• Elysia

Elysia Cooper , Marié(e) le 07/07/2018

Vous ne trouverez pas mieux - You won't find better

Dès que j'ai rencontré Julien, j'ai su que je voulais travailler avec lui. Il est chaleureux, gentil, compétent et organisé. J'ai eu du mal à ne pas essayer de microgérer parce que j'étais une mariée américaine qui se marie en France, mais Julien l'a rendu très facile. Il prend son temps pour connaître le couple, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas et comprendre l'ambiance du mariage. Il a recommandé différents services, selon lui, comme l'éclairage du château ou l'ajout d'un saxophoniste (faites les deux, vous ne le regretterez pas). Julien et son équipe ont contribué à créer l'ambiance. Tout en aimant la musique, il aime aussi les événements et trouve naturellement son rythme pour faire avancer sa journée. Nous n'avons jamais eu à lui demander de faire quoi que ce soit, il avait toujours quelques temps d'avance et cela rendait la journée beaucoup plus relaxante. Il est également un maître des playlists; nos invités me demandent toujours si je peux obtenir la playlist de leur dîner et parler de la façon dont le dancefloor était tellement amusant. Merci beaucoup Julien, nous avons aimé travailler avec vous, nos invités ont apprécié de vous rencontrer. Vous avez contribué à faire de notre mariage un moment extraordinaire que nous chérirons toujours.

-----------------------------

From the moment I met Julien I knew that I wanted to work with him. He is warm, kind, knowledgeable and organized. I had a hard time not trying to micromanage because I was an American bride getting married in France but Julien made it very easy. He takes his time up front to get to know the couple, what they like, what they don't like and understand the mood of the wedding. He recommended different services he thought may fit like lighting up the chateau or adding a saxophonist (do both, you won't regret it). Julien and his team helped set the entire mood; while he loves music he also loves events and naturally finds his rhythm to keep your day moving along. We never once had to ask him to do anything, he was always a few steps ahead and it made the day so much more relaxing. He also is a master of playlists; our guests are still asking me if I can get the playlist from dinner from him and talking about how the dancefloor was so much fun. Thank you so much Julien, we enjoyed working with you, our guests enjoyed meeting you. You helped make our wedding an amazing moment we will always treasure.

Le mariage de Elysia Cooper et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 8
    Le mariage de Elysia Cooper et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 9
    Le mariage de Elysia Cooper et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 10
    Envoyée le 01/09/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Whoa! C'est le meilleur témoignage depuis le début !

Un grand merci Elysia & Olivier pour votre confiance et ce message.

Ce sera un plaisir de vous revoir.

J'espère que vous allez bien et félicitations !

---------------------

Whoa ! That the better testimonial since the beginning !

A big thank you Elysia & Olivier for your trust and this message.

Will be a pleasure to meet you again.

Hope you're fine and congratulations !

• Nadim

Nadim El Manawy , Marié(e) le 23/06/2018

Parfait DJ pour votre mariage !

Julien et l'équipe de FCCV ont été formidables du début à la fin. Dans la communication et l'organisation avant le mariage ainsi que tout au long du weekend pendant les festivités. Super flexibles et toujours à l'écoute, on aurait pas pu espérer mieux. Merci pour tout !

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un grand merci Nadim pour ce gentil retour. Nous avons également pris plaisir à vous aider dans ce succès.

A très vite, toujours avec plaisir.

• Nelson

Nelson Paulo Cerqueira Pica , Marié(e) le 26/05/2018

Mauvais
      Correct

Catastrophique

Bonjour. Le DJ a eu un accident de voiture et il est arrivé avec plus de 2h de retard. On a payé une prestation pour avoir juste 35 minute de vraies musique puis 3h de musique de fond. Tout le monde pouvais faire la même chose. Aucun jeu de rôle, et une animation de 30 minutes. Une honte !

Envoyée le 05/01/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Bonjour Nelson. Effectivement, je vous ai proposé un DJ de notre équipe pour votre réception de mariage.

Un accident de la route est quelque chose de rare et pour le moins de difficile à vivre ayant de grandes conséquences. Aucun blessé n'a été à déplorer lors de celui-ci, j'en suis heureux.

Même si nous prenions d'énorme précautions, par exemple lors du timing d'installation, où nous prévoyons toujours d'arriver plus tôt que prévu, il se trouve que, dans quelques cas, cela ne suffise pas. Ce fut le cas, cette fois...

Toutefois, il me semble vous avoir communiqué une capture d'écran du listing musical passé le jour de votre mariage, une preuve donc que la musique a bien été jouée seulement quelques dizaines de minutes en retard (suite à cet accident de la route) et non "plus de 2h de retard", preuve informatique que vous n'avez jamais voulu admettre, à mon grand regret.

Par ailleurs, un geste commercial vous a été présenté, vous l'avez refusé, à notre grand étonnement.

Je suis très désolé de ce qui est arrivé et je vous fais mes plus plates excuses.

• Fernanda

Fernanda Souza , Marié(e) le 19/05/2018

Excellent DJ et excellente organisation

Nous avons fait appel à Fêtes Comme Chez Vous pour notre mariage le 19/05/2018 et nous avons vraiment aimé travailler avec Julien et son équipe. Tout était très professionnel dès le premier rendez-vous. Les musiques étaient super bien, il s'adapté à tous nos exigences et a vraiment utilisé nos musiques préférés sans limite, surtout comme nous avons de la famille au Brésil et en République Dominicaine, Julien a bien accepté nos recommandations et a fait tout le monde danser jusqu'à 5 h, sans oublier les classiques français ! Et il a fait bien plus que simplement passer des musiques, mais a orchestré tout l'organisation de notre mariage. Sa coordination et animation (sans être envahissante, juste comme nous avons demandé) a contribué à ce que cette journée se passe merveilleusement bien. Il a aussi nous a fait une super vidéo avec un petit budget qui a permis d'avoir un super souvenir de ce jour ! Matériel et présentation impeccable et excellente musique, sans temps morts dans la piste de danse !

Envoyée le 17/12/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci beaucoup pour ce témoignage émouvant et motivant. Nous avons pris plaisir à vous aider dans votre union et vous nous l'avez bien rendu. Un grand merci pour tout et longue vie aux amoureux.

• Nicolas

Nicolas Greppo , Marié(e) le 21/10/2017

Nous avons eu la chance de faire appel à Fêtes Comme Chez Vous pour notre mariage en octobre 2017.

Julien Steenkiste est un expert de son domaine, qui reste humble et très à l’écoute.

Nous avons fait une séance de préparation très productive, qui nous a tout de suite montré son professionnalisme. Et dans les mois qui ont précédé le mariage, il a été très réactif par rapport à nos différentes demandes.

Le jour J, l’ambiance musicale a été parfaite, depuis le cocktail de réception jusqu’à la soirée dansante. Les jeux de lumière étaient excellents aussi, et Julien a su très bien s’adapter aux contraintes du lieu où nous célébrions notre mariage.

Nous recommandons très vivement Fêtes Comme Chez Vous pour garantir une ambiance musicale et visuelle d’exception pour vos événements !

May & Nicolas Greppo

Envoyée le 31/10/2017
  • Antoine

Antoine , Marié(e) le 08/09/2017

Notre DJ initialement prévu nous a lâché un mois avant notre mariage, donc autant dire que la réactivité de Julien est irréprochable !
    Il est très organisé et ne laisse rien au hasard, ce qui permet d'être en toute sérénité le jour J.
    La soirée était très bien préparée, on a eu toutes les musiques que nous lui avions demandé, il conseille bien et il est à l'écoute des demandes de dernière minute ainsi que son collaborateur.
    Marion & Antoine

Envoyée le 27/09/2017
  • Vanessa

Vanessa Moreaux Vaillant , Marié(e) le 01/07/2017

Dynamique, disponible et très professionnel. La préparation en amont ne laisse rien au hasard ni aux mauvaises surprises. Cette préparation nous a tranquillisé pour le jour J. Notre animation de mariage fut une véritable réussite et exactement à notre image. Encore merci à Julien David et Angel pour cette soirée exceptionnelle.

Le mariage de Vanessa Moreaux Vaillant et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 11
    Envoyée le 26/08/2017

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci Vanessa pour ce témoignage super agréable ! Ce fut un plaisir d'avoir été choisis pour orchestrer ce magnifique mariage.

David se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.

Longue vie aux mariés.

• Emilie

Emilie Launay , Marié(e) le 19/11/2016

Julien est venu à notre mariage avec un autre collègue Dj et c'était super ! Ils ont tout à fait respecté les animations que nous voulions et les musiques que nous souhaitions passer. Julien nous a donné des conseils pour les animations de la soirée et a même proposé lui-même une animation pour combler un moment où on n'avait rien prévu.
    L'ambiance lumineuse était superbe aussi.
    La musique a plu à tout le monde et nous avons terminé la soirée à 5 h du matin.
    Julien est vraiment adorable, à l'écoute et professionnel.
    Nous avons également décidé d'utiliser les services d'un caricaturiste qui travaille avec Julien pour la soirée et c'était génial ! Les invités ont pu repartir avec un souvenir et ça leur a beaucoup plu !
    Nous sommes vraiment contents de l'avoir choisi pour notre mariage !
    Nous le recommandons !

Envoyée le 22/11/2016

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Comme je te l'ai dis par email, merci à vous deux pour ce splendide témoignages de notre prestation dj / animateur / lumière / sono durant votre mariage du 19 novembre !

A très vite je l'espère !

• Sarah

SaraHatim , Marié(e) le 05/11/2016

Allez-y les yeux fermés, Julien et sa femme sont aux petits soins et subliment les photos avec un éclairage adapté à chaque moment. Quant à la musique, Julien saura vous conseiller sur la base de son expérience tout en s'adaptant à vos goûts et ceux de vos invités.

Envoyée le 19/12/2016

Bonjour Sarah,

Un grand merci pour votre confiance lors de ces 2 mariages !

Ce sera avec plaisir de vous retrouver lors de prochains événements !

Céline vous passe le bonjour.