FCCV - Fêtes Comme Chez Vous

FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 5
FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 6
FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 7

ALEXANDRE , Marié(e) le 16/03/2019

Julien fut un excellent partenaire de notre soirée

Julien et son équipe sont très professionnels. Il a su s'adapter à nos besoins et nos exigences. Il a su apporter des propositions quand c'était nécessaire. Il prend du temps pour bien cadrer la prestation avant, ce qui évite les mauvaises surprises. C'est un DJ mais aussi un professionnel de l'habillage lumière, il a de bonnes intuitions. Nous recommandons son service sans réserve.

Envoyée le 19/03/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un réel succès, des invités agréables et un accueil très chaleureux.
    Merci pour votre confiance lors de votre magnifique réception et pour les nouveaux succès qui se profilent déjà à l'horizon.
    A très bientôt, je vous souhaite le meilleur pour la suite.

• Alexandre

Alexandre Berthelot , Marié(e) le 24/11/2018

Super ambiance !

A l'écoute de nos besoins, il s'est adapté à notre culture (mariage franco/hmong). Super ambiance musicale et lumineuse (on a terminé à 5h à contrecœur). On le recommande !

Le mariage de Alexandre Berthelot et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 8
    Le mariage de Alexandre Berthelot et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 9
    Envoyée le 20/03/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci à vous deux pour ce retour fort sympathique. Nous avons réellement pris plaisir lors de votre union à vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.
    Au plaisir de vous retrouver sur d'éventuels autres succès !

Agathe Mouillet , Marié(e) le 13/10/2018

Un DJ professionnel et créatif : merci. Je recommande 1000 fois

Nous conseillons à tous les mariés qui recherchent un DJ de confiance de faire appel à Julien.
    Julien est quelqu’un de très réactif et professionnel. Nous avons pu obtenir un rendez-vous selon nos convenances rapidement et il a su nous rassurer pour nous guider tout au long de notre soirée de mariage. Très organisé et sérieux, nous avons rempli ensemble une fiche concernant nos goûts et styles musicaux, il a cherché à comprendre qui nous étions et qui était notre famille et nos amis pour organiser "la" soirée qui nous ressemble. Le jour J, il a également parfaitement su s’adapter à l’ambiance du moment et faire en sorte que nos invités soient déchaînés sur la piste ! Un grand merci également à Angèle, le saxophoniste avec lequel Julien travaille, qui a un talent incroyable et que tous nos invites ont adoré durant le vin d’honneur mais aussi lors de notre première danse ! Julien nous a guidé pour nous aider au mieux à timer notre soirée, ce qui nous a permis d'en profiter un maximum en toute confiance. Il a su animer la soirée avec brio en proposant un blind test hyper sympa, une animation vraiment top en début de soirée. Nous avions également pris l’option fumée lourde et c’est absolument parfait si comme nous, vous n’êtes pas de grands danseurs ou souhaitez rendre le moment encore plus magique ! Nous avions également demandé la prestation vidéo et cela laisse un souvenir incroyable de cette soirée. Le jeu de lumière était également superbement réalisé : l’impression de redécouvrir la salle alors que nous étions venus finaliser la décoration la veille. Julien l’a tout simplement sublimée. En un mot : merci pour tout travail. Nous sommes ravis de t'avoir fait confiance, vraiment.

Le mariage de Agathe Mouillet et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 10
    Le mariage de Agathe Mouillet et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 11
    Envoyée le 30/10/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

L'un des plus longs et formidables témoignages de cette année ! Merci Agathe, merci Mehdi ! Vous avez été au top et votre mariage a été un grand succès. Merci pour votre confiance et votre super accueil.
    Longue vie à vous, les amoureux.

• Caroline

Caroline Lemée , Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande chaudement Julien et son équipe.
    Julien a su parfaitement cerner notre personnalité et nos attentes pour nous proposer notre DJ : Damien.
    Damien a été plus que parfait, il a été très attentif, agréable, très sensible aux détails. Il a su s'adapter à énormément de demandes des mes invités pour organiser des surprises à mon mariage. Tout a été sublime, super et inoubliable.
    Merci encore pour tout.
    Je recommande !

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci Caroline pour cet excellent témoignage qui nous fait plaisir.
    Damien se joint à moi afin de vous souhaiter le meilleur pour la suite.

• Anais

Anais Di Mambro , Marié(e) le 15/09/2018

Parfait Rien à dire

Rien à dire tout était parfait à part quelques musiques qui ne correspondaient à ce que nous avons demandé. Mais bon, c’est passé, je vous le conseille quand même. Professionnel à l'écoute, vous conseille quand c’est un peu trop plat de faire quelque chose.

Envoyée le 18/09/2018

Bonjour Anais.

Merci pour ce témoignage gratifiant qui est très apprécié par notre équipe. Ce fut un plaisir de vous aider à faire de votre réception un véritable succès. Au plaisir.

• Lindsay

Lindsay Pochette , Marié(e) le 08/09/2018

Coordination parfaite

Julien a été très professionnel et disponible. L'animation de la soirée (aussi bien musicale que les jeux) a été très appréciée et saluée par les invités. On a eu plein de bons retours ! De plus, la coordination avec les différents prestataires étaient au top. Il a su se coordonner au mieux pour que tout se passe bien. C'est très appréciable avec tout le stress du mariage. Et le saxophoniste qui l'accompagnait a donné la touche élégance et jazzy à notre réception. C'était top. Merci à vous deux pour tout. Je recommande !

Envoyée le 27/10/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci Lindsay pour ce magnifique témoignage. Votre réception de mariage fut grandiose, et nous avons également pris plaisir à la réussite de celle ci.

Angel se joint à moi afin de vous souhaiter une excellente continuation et longue vie aux mariés.

Tricia , Marié(e) le 18/08/2018

Excellent, parfait

La première fois que nous avons rencontré Julien, beaucoup de signes nous ont fait dire que c'était lui (jusqu'au nom de la rue du rendez-vous). Après ce premier rendez-vous, je n'étais pas convaincue, je dois l'avouer :
    -Premièrement car la soirée dansante était très importante à mes yeux et j'étais très exigeante,
    - Deuxièmement car étant un mariage mixte je voulais absolument retrouver cette mixité dans les musiques.
    Mon mari et Julien ont su me rassurer.
    Julien et son assistant Angel ont été aux petits soins toute la journée en prenant soin de nous, en se chargeant de l'organisation avec nos témoins et la responsable du lieu. La soirée fut mémorable et je ne regrette absolument rien.

Merci, merci encore pour avoir rendu cette journée et cette soirée aussi magiques. Tous nos invités ont été conquis et se sont amusés. On aurait tous aimé que cela ne s'arrête jamais.
    On n'hésitera pas a faire appel à vous pour un autre événement (qui sait le baptême !).

PS : Allez-y les yeux fermés et surtout faites-leur confiance car se sont des professionnels et ils savent ce qu'ils font (plus facile à dire qu'à faire, je suis passée par là).

Tricia & Julien

Envoyée le 03/12/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci beaucoup Tricia pour ce magnifique retour. Angel et moi-même sommes ravis de t'avoir aidé à faire de cette réception un véritable succès !
    A très bientôt, avec grand plaisir.

Hart Michael , Marié(e) le 28/07/2018

Bon DJ de mariage - Great wedding dj

Nous avons été très satisfaits du DJ fourni par FCCV pour notre mariage. Tiag a fait danser tout le monde jusqu'à la fin de la soirée. De plus, le son et l'éclairage étaient excellents. Service très professionnel et nous recommandons.

----------------------------------------------------------

We were very happy with the dj provided by FCCV for our wedding. Tiag had everyone dancing until the end of the party. Additionally the sound and lighting were great. Very professional service and would recomend.

Envoyée le 03/09/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un grand merci Michael. Je suis heureux que Tiag vous ait convenu.

Encore félicitations pour votre mariage et au plaisir.

Fontaine David , Marié(e) le 28/07/2018

Superbe prestation le dj s'est adapté aux imprévus il a fait un super boulot c'était top. Nos invités étaient ravis voire même épatée par son professionnalisme il s'est complètement adapté aux invités pour faire durer la fête jusqu'au petit matin.

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci David pour ce retour très positif. Sébastien se joint à moi afin de vous souhaiter le meilleur. Nous nous reverrons avec plaisir.

• Elysia

Elysia Cooper , Marié(e) le 07/07/2018

Vous ne trouverez pas mieux - You won't find better

Dès que j'ai rencontré Julien, j'ai su que je voulais travailler avec lui. Il est chaleureux, gentil, compétent et organisé. J'ai eu du mal à ne pas essayer de microgérer parce que j'étais une mariée américaine qui se marie en France, mais Julien l'a rendu très facile. Il prend son temps pour connaître le couple, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas et comprendre l'ambiance du mariage. Il a recommandé différents services, selon lui, comme l'éclairage du château ou l'ajout d'un saxophoniste (faites les deux, vous ne le regretterez pas). Julien et son équipe ont contribué à créer l'ambiance. Tout en aimant la musique, il aime aussi les événements et trouve naturellement son rythme pour faire avancer sa journée. Nous n'avons jamais eu à lui demander de faire quoi que ce soit, il avait toujours quelques temps d'avance et cela rendait la journée beaucoup plus relaxante. Il est également un maître des playlists; nos invités me demandent toujours si je peux obtenir la playlist de leur dîner et parler de la façon dont le dancefloor était tellement amusant. Merci beaucoup Julien, nous avons aimé travailler avec vous, nos invités ont apprécié de vous rencontrer. Vous avez contribué à faire de notre mariage un moment extraordinaire que nous chérirons toujours.

-----------------------------

From the moment I met Julien I knew that I wanted to work with him. He is warm, kind, knowledgeable and organized. I had a hard time not trying to micromanage because I was an American bride getting married in France but Julien made it very easy. He takes his time up front to get to know the couple, what they like, what they don't like and understand the mood of the wedding. He recommended different services he thought may fit like lighting up the chateau or adding a saxophonist (do both, you won't regret it). Julien and his team helped set the entire mood; while he loves music he also loves events and naturally finds his rhythm to keep your day moving along. We never once had to ask him to do anything, he was always a few steps ahead and it made the day so much more relaxing. He also is a master of playlists; our guests are still asking me if I can get the playlist from dinner from him and talking about how the dancefloor was so much fun. Thank you so much Julien, we enjoyed working with you, our guests enjoyed meeting you. You helped make our wedding an amazing moment we will always treasure.

Le mariage de Elysia Cooper et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 12
    Le mariage de Elysia Cooper et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 13
    Le mariage de Elysia Cooper et FCCV - Fêtes Comme Chez Vous 14
    Envoyée le 01/09/2018

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Whoa! C'est le meilleur témoignage depuis le début !

Un grand merci Elysia & Olivier pour votre confiance et ce message.

Ce sera un plaisir de vous revoir.

J'espère que vous allez bien et félicitations !

---------------------

Whoa ! That the better testimonial since the beginning !

A big thank you Elysia & Olivier for your trust and this message.

Will be a pleasure to meet you again.

Hope you're fine and congratulations !