FCCV - Fêtes Comme Chez Vous

Opinions de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous

• Emilie

Emilie Boge · Marié(e) le 23/07/2020

Bonne prestation DJ

Nous avons choisi Julien sur les conseils de notre organisateur et nous n'avons pas été déçus. Il a su comprendre nos attentes et même proposer des animations pour dynamiser notre soirée. Une très bonne prestation DJ pour une soirée mémorable. Encore merci à lui.

Envoyé le 02/08/2020

Bonjour Emilie,

J'espère que tu vas bien.

Je te remercie beaucoup pour ce retour sympathique et vous souhaite le meilleur pour le futur.

Adrien Ciclet · Marié(e) le 18/07/2020

Merci Ludovic !

Nous avons passé une excellente soirée à notre mariage avec Ludovic et Angel. Ils ont su s'adapter aux demandes et au public rajeunissant au fil des heures. C’était un vrai plaisir de voir danser nos oncles et tantes comme nos amis. Mention spéciale pour les jeux de lumières pour notre ouverture de bal.
    Un grand merci encore pour votre disponibilité et votre professionnalisme, nous vous recommandons à tous sans hésiter !

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci beaucoup Adrien pour ce super retour au top. Ludovic et Angel se joingent à moi pour vous remercier de votre accueil et vous souhaitent le meilleur pour la suite.

Au plaisir.
  • Valentine

Valentine Assier · Marié(e) le 13/06/2020

Un grand merci

Julien est un vrai professionnel, qui ne laisse rien au hasard. Tout est minutieusement préparé, et il est de très bon conseil. Il s'adapte à vos demandes et aux situations, coordonne les autres prestataires, et le jour J tout roule comme sur des roulettes ! Quant aux préparatifs, il se rend très disponible. C'est un plaisir de l'avoir eu à notre mariage, et nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 19/06/2020

Bonjour Valentine, bonjour Dimitri,
    J'espère que vous vous portez à merveille.
    Je suis très heureux de lire votre retour sur Mariages.net.
    Merci beaucoup.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite et espère à bientôt.
    Au plaisir.
  • Romina

Romina Simon · Marié(e) le 28/09/2019

Un prestataire au top !

Avant, pendant et après le mariage, Julien et son équipe ont été à notre écoute, attentifs à chaque détail et totalement dévoués à rendre la fête mémorable. Et c’est un pari tenu ! La musique était parfaite, l’éclairage des lieux magnifique et surtout, une mention spéciale pour leur coordination générale des prestataires pour assurer un déroulé au top.
    Franchement, nous recommandons FCCV pour tous vos événements, ils sont tops.
    Merci encore Julien !

Envoyé le 16/11/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Bonjour Romina, bonjour Gauthier, un grand merci pour votre retour qui fait chaud au cœur. Nous avons pris plaisir à vous aider dans ce succès et avons apprécié travailler avec vous.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Ambre · Marié(e) le 07/09/2019

Un très grand merci à Julien ainsi qu'à son collègue qui ont fait un excellent travail lors de notre mariage, tant au niveau musique qu'au niveau éclairage. Nous avons été très satisfaits de sa prestation. Très réactif, à l'écoute de nos demandes, nous sommes ravis et chanceux qu'ils aient été disponibles ce 7 septembre 2019.

Envoyé le 27/09/2019

Bonjour Ambre,

Merci pour ce retour exceptionnel. Cela nous fait très plaisir.

Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir et serons très heureux de vous retrouver sur d'éventuels autres succès.

A bientôt.

Hugo · Marié(e) le 31/08/2019

2.4

Prestation DJ pour mariage par Fêtes Comme chez Vous

Nous avons fait appel à Fêtes comme chez vous pour la prestation DJ de notre mariage.

Résumé : le DJ, même s’il a fait une prestation tout à fait correcte pour la soirée dansante, n’est pas du tout adapté pour des mariages, dans la mesure où il a été incapable de s’adapter à nos goûts (pas une seule musique qu’on avait demandé au cours de la soirée), et n’était pas du tout préparé pour les moments importants (cérémonie laïque, vin d’honneur, entrée des mariés, première danse).

Avis : très défavorables, prestation finalement assez chère pour la qualité et le professionnalisme du DJ.

Détails de la prestation :
    Nous avons d'abord été en contact avec J., qui nous a fait très bonne impression. En effet, il est professionnel, rapide, organisé et comprend rapidement les goûts des mariés pour orienter au mieux le style musical et l'ambiance.
    Malheureusement, il n'était pas disponible à la bonne date et a transmis notre dossier à un autre DJ de son entreprise. La préparation a été plutôt difficile, parce que le DJ ne notait apparemment rien dans le dossier, il fallait donc tout reprendre à chaque coup de fil. Le voir en rendez-vous a également été difficile. Il nous a assuré au cours des mois qui ont précédé le mariage avoir pu télécharger toutes les musiques que nous lui avions listées (y compris les musiques indispensables, comme l’entrée des mariés ou la première danse). Il a prétendu ne pas avoir de problème avec l’organisation sur le lieu du mariage pour y avoir été 2 mois avant.
    Pourtant, le jour du mariage, il s’inquiète le matin même de savoir si des tables sont à sa disposition pour le matériel, il arrive 1 heure en retard, ne maîtrise pas l’installation du matériel pour la sonorisation de la cérémonie laïque (1 rallonge de 20 mètres ne marche pas, un micro ne marche pas, les tests de son ne fonctionnent pas). A la fin de la cérémonie laïque, il ne comprend les signes pourtant clairs de lancer la musique. Il a 30 minutes de retard sur la sonorisation du vin d’honneur, ce qui décale le discours d’ouverture (pas de micro). Pour l’entrée des mariés, alors qu’on vérifie avec lui juste avant de lancer la musique, nous découvrons qu’il s’apprêtait à mettre la mauvaise musique et qu’en plus il n’a même pas la bonne musique sur son ordinateur. Après avoir sorti son disque dur externe, il trouve enfin la musique mais rajoute un effet sonore avant, et à 105 dB alors que la consigne au premier rendez-vous avait été de limiter le volume sonore le plus possible.
    Pour la première danse, il avait modifié le fichier, ralentissant le tempo, ce qui est très perturbant quand la chorégraphie a été préparée en amont. De plus, après notre entrée, il a lancé la musique à 20 secondes du début, nous obligeant à retourner le voir pour relancer. Enfin, alors qu’on voulait une petite pause après la première danse pour laisser le temps aux invités d’applaudir (ça va de soi), il a fusionné la fin de la musique avec le morceau suivant, gâchant le pencher final et les applaudissements…
    Pour la soirée dansante, ses transitions étaient très bien, mais il n’a passé aucune musique qu’on avait demandé, il a passé des musiques qui étaient sur le contrat dans la liste des morceaux interdits, et n’avait pas sur son ordinateur certains morceaux dans la liste des musiques indispensables.
    Finalement, même si ses qualités de DJ sont indéniables pour les transitions musicales et l’ambiance de la soirée dansante, il a produit une prestation standard de soirée, sans préparer les autres parties du mariage, et n’était donc pas compétent et professionnel pour la cérémonie laïque, le vin d’honneur, l’entrée des mariés, la première danse...

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Bonjour Hugo. Oui, nous en avions déjà discuté. Le DJ, pourtant un DJ de grande expérience et notoriété n'a pas été à la hauteur de vos espérances. J'en suis le premier à en être désolé.

Par ailleurs, il ne fait plus partie de la société, nos deux points de vue sur la qualité des prestations à fournir a récemment changé.

Je souhaite donner le maximum à mes mariés et les DJ's de mon équipe doivent en faire de même. Il est difficile de trouver des personnes se donnant, comme j'espère le faire, corps et âme pour les prestations.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite et suis réellement désolé pour tout ceci.
  • Gabriela

Gabriela Morales · Marié(e) le 30/08/2019

3.8

Bien exécuté mais difficile à joindre

Vivant à l'étranger, cela a été un peu dur pour nous de rentrer en contact avec le DJ.
    Nous avons bien aimé le petit point durant la soirée pour s'assurer des prochaines étapes même s'il y a eu un petit couac pour notre danse d'ouverture.
    Cela mis a part, la soirée s'est bien déroulée et l'enchaînement des musiques était parfait.

Envoyé le 02/09/2019

Bonjour Gabriela,

Je suis vraiment désolé pour la disponibilité, il est vrai qu'en pleine saison, nous sommes moins disponibles car nous avons de très nombreuses prestations à organiser, toutefois, Sébastien se joint à moi afin de vous faire nos plates excuses.

On vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Andreea

Andreea PREOTU · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage Andreea & Habib

Un grand merci à Julien pour l’animation de notre mariage qui a été une réussite ! Nous n’avons eu que des excellents retours de la part de nos invités qui se sont bien amusés et ont tous dansé jusqu’à tard dans la soirée. Faisant preuve d’un grand professionnalisme et de discrétion, il a proposé plusieurs entretiens pour définir ce que nous souhaitions pour le jour J. Il nous écoutés, conseillés et aidés dans l’organisation de la playlist du mariage. Durant le jour du mariage, il a été organisé, il est intervenu quand il le fallait en restant discret et disponible. Grace à lui, nous avons vécu un mariage magnifique, une soirée magique avec une ambiance de folie jusqu’à tard dans la nuit !
    Nous sommes ravis de sa prestation et nous recommandons vivement ce DJ.

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci Habib, merci Andreea pour ce magnifique témoignage que nous apprécions beaucoup.
    Il est délicat de rapprocher plusieurs cultures sur une même piste de danse et vous l'avez fait avec brio. Bravo ! Ce sera un plaisir de vous revoir sur d'éventuels autres succès.
    Je vous souhaite le meilleur.
  • Cycy

Cyana · Marié(e) le 17/08/2019

Quelle ambiance !

Julien et Sébastien ont contribué à rendre notre mariage magique. Ils ont mis l'ambiance et géré le planning de la soirée d'une main de maître. Julien a su s'adapter parfaitement et gérer un changement d'animation de dernière minute. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Une ambiance magique pour des mariés et des convives au top ! Sébastien se joint à moi afin de vous remercier pour votre superbe accueil, et nous espérons vous revoir prochainement.
    On vous souhaite le meilleur.
  • Anne

Anne-Elisabeth · Marié(e) le 16/08/2019

Un DJ au top

Nos invités et nous mêmes sommes ravis de la prestation de fêtes comme chez vous. Julien a été élu par nos amis "meilleur DJ de l'année", il a mis l'ambiance tout au long de la soirée et a su s'adapter au goût des invités ! Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un super témoignage = un super merci ! DJ de l'année, j'adore, c'est super gentil, j'apprécie beaucoup ! On se reverra surement prochainement.
    Je vous souhaite le meilleur.