FCCV - Fêtes Comme Chez Vous

106 avis | Palaiseau (Essonne)

Avis de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous

• Annabelle

Annabelle R. · Marié(e) le 26/09/2020

Nous nous sommes mariés le 26 septembre 2020, 2 jours avant la restriction de nombre de personnes. Au vu de la situation sanitaire nous avons choisi notre prestataire à la dernière minute. Mais Julien était super disponible et a répondu présent. Nous avons tout d'abord fait un rendez vous avec lui pour tout préparer et voir avec lui ce que nous voulions et surtout ce que nous ne voulions pas. Comme ça le jour du mariage nous n'avions plus rien à gérer. Le jour J , il a respecté à la lettre nos goûts musicaux et a même donné des idées pour le lancer de bouquet. Il nous a épaulés dans l'organisation. Julien a tout géré parfaitement, plus qu'un DJ, il a surtout géré à merveille la feuille de route du mariage afin que tout se passe pour le mieux. Un grand merci d’avoir fait cette journée, une des plus belles de toute ma vie, car la première est celle de la naissance de mon fils.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci beaucoup pour ce chaleureux retour qui nous apporte joie et bonheur.
    Nous avons pris plaisir à être présent lors de ce magnifique succès :).

Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite le meilleur :)

Marie S. · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation mariage au top !

Julien et Victor ont été formidables pour notre soirée de mariage ! Tout s’est parfaitement bien passé, aucune fausse note et surtout une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit ! Nous n’avons eu que des compliments pour la musique et l’ambiance.
    Julien a été très à l’écoute, disponible. Dès notre première rencontre c’était une évidence, il a tout de suite vu ce que nous aimions, ce que nous ne voulions pas et s’est adapté à toutes nos demandes. Il est des plus patient et surtout d’une organisation sans faille, ce qui est tellement rassurant quand on prépare son mariage.
    Encore une fois un grand merci.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un grand merci pour ce magnifique témoignage.

Victor et moi-même avons pris plaisir à être présents lors de votre union et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Laurent

Laurent G. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage réussi

Gabriel & Julien ont fait de notre journée, une journée inoubliable ! Tout était parfait. De notre premier rendez-vous, aux contacts avant notre mariage et le jour J ! Un grand professionnalisme. Ils ont su cerner nos besoins et ont enflammé le dance floor.
    Nos invités étaient également conquis !
    Si vous souhaitez un mariage réussi, faites appel à leurs services les yeux fermés !
    Encore un grand merci ! Laurent & Cécilia

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

J'en suis ravi ! Merci beaucoup. Gabriel se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour la suite.

Bouard A. · Marié(e) le 05/09/2020

DJ au top !

Ludovic a été très professionnel. Il a réussi à réunir sur la piste de danse toutes les générations. Il a été à l'écoute quand nous lui avons demandé différentes musiques.
    Au niveau de l'éclairage de la salle, le rouge mis en avant rendait très bien et faisait un bon effet avec notre thème du cinéma.
    Nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci beaucoup pour ce retour fort sympathique. On espère vous revoir prochainement lors d'une nouvelle reception festive !
  • François

François · Marié(e) le 22/08/2020

Quelle ambiance !

Julien a parfaitement su nous accompagner des préparatifs jusqu'à la fin du bal ! Il nous a aidés avant et le jour J a su avec discrétion guider l'ensemble des prestataires pour que tout se déroule comme prévu. L'ambiance a été merveilleuse en grande partie grâce à lui et son équipe (merci Angel !)

Laure & François

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Un grand merci François, toujours un plaisir de lire de tels avis extremements positifs !

Au plaisir de vous revoir ! Je vous souhaite le meilleur !

Marine J. · Marié(e) le 15/08/2020

Plus qu'un DJ

Julien et son équipe ont fait un travail remarquable ! Avant le mariage, il nous a aidé et posé les bonnes questions pour l'organisation, pendant le mariage, il a su s'adapter aux petits imprévus. De plus, il ne s'agit pas d'avoir juste une personne derrière ses platines car en plus d'avoir assuré pour la musique, Julien a participé à la coordination en discutant avec les autres prestataires et les personnes faisant des interventions. Quel soulagement d'avoir eu Julien pour notre mariage !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Wahou ! Merci pour ce fabuleux témoignage. Et oui, un DJ de mariage, de nos jours, se doit d'être bien plus qu'une simple personne passant de la musique.
    Beaucoup de choses dépendent de lui et nous avons pris plaisir à vous avoir aidé lors de cette belle réception et ce beau succès.
    Je vous souhaite le meilleur et peut-être à bientôt !
  • Laurent

Laurent C. · Marié(e) le 25/07/2020

Nous nous sommes mariés le 25 juillet 2020. Au vu de la situation sanitaire nous avons choisi notre prestataire à la dernière minute.
    Mais Julien était dispo et a répondu présent.
    Nous avons tout d'abord fait un long rendez vous avec lui pour tout préparer et voir avec lui ce que nous voulions et surtout ce que nous ne voulions pas.
    Comme ça le jour du mariage nous n'avions plus rien à gérer.
    Le jour J , il a respecté à la lettre nos goûts musicaux. Nous a épaulés dans l'organisation.
    Un grand merci à lui et Angel !

Envoyé le 17/09/2020
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 23/07/2020

Bonne prestation DJ

Nous avons choisi Julien sur les conseils de notre organisateur et nous n'avons pas été déçus. Il a su comprendre nos attentes et même proposer des animations pour dynamiser notre soirée. Une très bonne prestation DJ pour une soirée mémorable. Encore merci à lui.

Envoyé le 02/08/2020

Bonjour Emilie,

J'espère que tu vas bien.

Je te remercie beaucoup pour ce retour sympathique et vous souhaite le meilleur pour le futur.

Adrien C. · Marié(e) le 18/07/2020

Merci Ludovic !

Nous avons passé une excellente soirée à notre mariage avec Ludovic et Angel. Ils ont su s'adapter aux demandes et au public rajeunissant au fil des heures. C’était un vrai plaisir de voir danser nos oncles et tantes comme nos amis. Mention spéciale pour les jeux de lumières pour notre ouverture de bal.
    Un grand merci encore pour votre disponibilité et votre professionnalisme, nous vous recommandons à tous sans hésiter !

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de FCCV - Fêtes Comme Chez Vous:

Merci beaucoup Adrien pour ce super retour au top. Ludovic et Angel se joingent à moi pour vous remercier de votre accueil et vous souhaitent le meilleur pour la suite.

Au plaisir.
  • Valentine

Valentine A. · Marié(e) le 13/06/2020

Un grand merci

Julien est un vrai professionnel, qui ne laisse rien au hasard. Tout est minutieusement préparé, et il est de très bon conseil. Il s'adapte à vos demandes et aux situations, coordonne les autres prestataires, et le jour J tout roule comme sur des roulettes ! Quant aux préparatifs, il se rend très disponible. C'est un plaisir de l'avoir eu à notre mariage, et nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 19/06/2020

Bonjour Valentine, bonjour Dimitri,
    J'espère que vous vous portez à merveille.
    Je suis très heureux de lire votre retour sur Mariages.net.
    Merci beaucoup.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite et espère à bientôt.
    Au plaisir.