Avis de Fêtes Comme Chez Vous - FCCV

Palaiseau, Essonne

• Mathilde
    Mathilde M. Envoyé le 22/11/2023

Un seul mot : génial !

Que dire .. Mille merci Julien pour cette soirée extraordinaire ! Je me suis éclatée à mon mariage et le lendemain, nous avons eu des compliments de tous nos invités ! (âgés pour la plupart entre 25 et 37 ans)

Il a passé la soirée à observer la réaction des invités aux musiques et à s’adapter, ce qui fait que le dancefloor n’a jamais désempli !

Je referai appel à Julien sans aucune hésitation !

Réponse de Fêtes Comme Chez Vous - FCCV:

Hello mathilde, hello wassim : )

Un grand merci pour l'accueil réservée et pour ce témoignage (et le coup de téléphone, rare, c'est donc vraiment gentil : )

On a prit un grand plaisir à être à vos côtés pour cet évènement qui est votre union.

Avec ce public formidable qui a mit le feu sur le dancefloor tout au long de la nuit, on s'est aussi régalé : )

Au plaisir de tous vous revoir : )

Lhote Envoyé le 27/09/2023

Merciiiiii FCCV !!!!!

Un grand merci à toute l'équipe FCCV!! Un grand merci a Julien pour son aide et ses conseils lors de nos premiers contacts pour tout cadrer! Un énorme merci à notre DJ Salomon pour son accompagnement tout au long de la préparation! Merci pour ces (nombreux) appels et tes réponses à nos nombreuses questions et tes conseils (toujours avec le sourire!). Surtout un grand merci pour ta prestation le jour J! Nous avons passé un incroyable moment et tous nos invités également! Tu as vraiment respecté toutes nos envies et tu as en plus amené ta touche personnelle ce qui a rendu le tout super!! Encore un énorme merci à toute l'équipe vous avez largement participé à rendre cette journée et soirée incroyable jusqu'au petit matin!!
    Alexis et Claire

Hello Alexis, Claire,

J'espère que vous allez bien.

Un grand merci pour ce chaleureux témoignage qui fait chaud au coeur : )

Je l'ai transmit à salomon, ca lui fera donnera la pêche pour la suite : )

Au plaisir de vous revoir.

• Evelyne
    Evelyne Envoyé le 27/10/2023

Je recommande à 100% !

Ludovic et Julien ont assuré l’animation DJ de notre mariage le 16 septembre 2023. Nous avons également profité du photobooth.

Je les remercie infiniment pour tout. Nous avons immédiatement su que nous étions entre de très bonnes mains dès le premier rdv. Grâce à eux, nous avons passé une merveilleuse journée et soirée en toute sérénité et en profitant au maximum de chaque instant.

Tous nos invités ont salué l’incroyable prestation de DJ ! Et nous avons eu très rapidement les photos du Photobooth.

Chère Evelyne,

Ludovic se joint à moi pour vous féliciter une nouvelle fois pour ce magnifique mariage. Il a été ravi d'être présent à vos côtés.

Un grand merci pour ce chaleureux témoignage qui nous réchauffe lors de cette saison hivernale.

Au plaisir de vous retrouver sur un nouvel évènement

• Q
    Quentin P. Envoyé le 18/09/2023

DJ pour mariage

Frédéric, le DJ de notre soirée de mariage était génial. Une soirée au top grâce à lui. Tout le monde a bien dansé. Je recommande.

Réponse de Fêtes Comme Chez Vous - FCCV:

Cher Quentin, merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain succès.

Nathalie T. Envoyé le 31/08/2023

Grosse ambiance avec Fêtes Comme Chez vous

Nous avons vécu une belle fête de mariage, les invités étaient très ravis, et cela entre autres grâce à Ludovic et Damien de Fêtes Comme Chez Vous!
    La coordination et la communication entre les deux "équipes" DJ et personnel de service ont permis un déroulement fluide de la fête. Tout nous est annoncé à point nommé ou même anticipé pour que nous nous préparions aux moments forts, du vin d'honneur à la danse d'ouverture. Le dancefloor ensuite n'a cessé d'être occupé par les nombreux invités heureux de danser sans fin!
    Le mix et les enchaînements de différents styles et beats étaient fluides. Du son agréable pour l'oreille et la danse, merci.

Nathalie & Theodor

Chère Nathalie, Cher Théodor,

Un GRAND merci pour ce super témoignage qui rend bien hommage à nos services.

Ca a été un plaisir de pouvoir vous aider dans ce beau succès.

A très bientôt pour de nouvelles aventures et le meilleur pour la suite :)

Julien, Ludovic, Damien.
    Degand J. Envoyé le 13/09/2023

Une équipe au Sommet

Julien et son équipe ont été au top. Tout au long de la préparation du mariage et le jour J, ils ont été présents pour nous et ils ont su mener cette journée particulière de main de maitre. Chacun a su trouver sa place, avec une mention spéciale pour Stéphane, le saxophoniste qui par son talent a encore plus magnifié certains instants.
    Le seul petit bémol qui nous a été rapporté fut l'absence de morceaux de valse pour certains des plus anciens, mais cela n'a pas empêcher l'une des grands-mères de faire la fête jusqu'à 5h du matin. Ni les mariés de s'amuser sans compter. Bref, FCCV, c'est recommandé !

Jonathan et Jessica

Cher Jonathan, Chère Jessica,

J'espère que vous allez bien.

Un grand merci pour ce magnifique retour. J'espère avoir l'occasion de jouer quelques valses lors d'un prochain succès ;)

A très vite :)
  • Julien
    Julien K. Envoyé le 23/11/2023

Important et difficile choix que celui du DJ pour un mariage. Potentiellement le plus difficile même, tant on ne connaissait que des gens qui avaient été déçus. Mais c’est avec plaisir que nous pouvons désormais recommander Julien et son équipe de Fêtes Comme Chez Vous !
    Julien est très professionnel, ce qui est toujours rassurant, et travaillera avec vous sur une feuille de route très détaillée, minute après minute, de l’événement. La communication avec nous, puis avec nos témoins le jour J ainsi que la synchronisation pour les discours se sont très bien passées.
    Concernant la musique, il dispose de toute une panoplie d’extraits pour vous aider à faire vos choix. Rien d’obligatoire bien sûr, nous ne les avons utilisées que pour la sonorisation du cocktail et du dîner, mais rien que pour ça c’était parfait.
    Pour la soirée dansante, nous lui avons fourni plusieurs playlists éclectiques pour lui donner une idée assez précise de ce qu’on souhaitait, des plus grands classiques intemporels à certains morceaux plus récents, en ajoutant même un peu de bass music pour la fin de soirée. A partir de là, Julien a su se les approprier pour mettre le feu toute la nuit. Nous n’avons eu que des compliments sur la musique et le mixage pendant et après la soirée.
    La salle était déjà bien équipée, mais nous avons en plus pris chez FCCV des lyres et des basses supplémentaires ainsi que le photomaton, et de la fumée lourde et des gerbes d’étincelles en bonus. Tout était nickel, et nous pouvons donc également recommander toutes ces options.
    Encore merci pour tout Julien !

Réponse de Fêtes Comme Chez Vous - FCCV:

Quel témoignage ! L'un des plus long et plus complet que nous ayons reçu ! Merci : )

Quel plaisir : )

Je serai ravi de tous vous retrouver sur de nouvelles aventures : )

J'espère que vous allez bien : ) a très vite : )
    Schebatt Envoyé le 27/07/2023

Une merveilleuse soirée

Nous avons fait appel à Julien pour animer notre mariage.
    Julien a depuis le début été disponible et répondu à toutes nos questions.
    Il a su animer notre soirée avec un grand professionalisme pour que la piste de danse soit toujours occupé.
    Merci d'avoir si bien participé àla réussite de notre mariage !

Réponse de Fêtes Comme Chez Vous - FCCV:

Un magnifique témoignage pour un fabuleux mariage !

Merci pour votre retour, votre accueil et votre gentillesse.

Nous avons prit plaisir à partager ce moment ensemble, on vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Camille Envoyé le 03/07/2023

Mariage 1 ère Juillet

J'ai été reçu la première fois par Julien le gérant un accueil parfait il a réalisé la prouesse de trouver un DJ en un temps records ce DJ c'était Romain ...
    Un échange fluide une gentillesse extrême et une soirée parfaitement organisée c'était parfait merci à vous 2
    Camille

Cher Camille,

Je me souviens bien de notre premier échange, dans nos locaux, après plus de 30 appels et sms, nous trouvions enfin le DJ, Romain.

C'était parfait.

Je suis ravi de vous savoir marié, ravi de voir que la prestation de Romain a été fabuleuse.

Toutes nos félicitation.

Au plaisir de vous revoir.