Fdmusik

Fdmusik 2
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 26 Mai 2018

DJ parfait !

Frédéric est un DJ exceptionnel, vraiment le meilleur DJ que l'on puisse souhaiter pour son mariage : très à l'écoute de nos goûts musicaux, il construit la soirée en nous écoutant en amont... Pendant la soirée il est très souple pour faire passer d'autres musiques si on n'en fait la demande...il est vraiment très sérieux (test et montage la veille de l’événement), il ne compte pas ses heures... il sait être discret ou prendre le micro si on le lui demande. Il a été vraiment merveilleux pour notre soirée de mariage, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, tous les invités ont été unanimes sur notre super DJ, beaucoup nous en ont reparlé ensuite, alors bien sûr que l'on recommande ! Et surtout un grand merci Frédéric ! Valérie et Florian.

Envoyé le 28/08/2018
  • Fanfan

François · Marié(e) le 26 Août 2017

Nous avons fait notre mariage avec Fdmusik et nous en sommes ravis : le DJ est gentil, discret, professionnel et réactif. Il s'adapte aux goûts musicaux des invités et des mariés et sait varier les styles musicaux pour plaire à tout le monde. On le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 29/08/2017

Nathalie · Marié(e) le 19 Août 2017

Nous avons été ravis par la prestation de Fdmusik. Frédéric connaît bien les lieux du Château d'Aubiac et son professionnalisme fait le reste pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit. Encore merci et au plaisir de vous revoir !

Envoyé le 22/08/2017
  • Anasoleil

Agnès · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Frédéric est un dj très à l'écoute qui a pris en compte nos demandes. Discret, efficace et plein de bons conseils. Il a réussi à faire danser certains de nos invités qui d'ordinaire ne dansent pas !
    Disponible et très sympathique, nous le recommandons vivement !
    Merci Fred !

Envoyé le 25/07/2017
  • Steph

Stephanie Hoarau · Marié(e) le 15 Juillet 2017

Très disponible tout au long de nos échanges et très agréable, nous recommandons vivement Frédéric. Il a été très à l'écoute de nos envies. Très réactif, il a su s’adapter à nos animations et aux surprises organisées par nos témoins. Il a assuré en toute discrétion l’ambiance musicale du vin d’honneur jusqu’à 5h du matin.

Envoyé le 04/08/2017
  • Y

Yoan · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Respect des morceaux souhaités par les mariés, parfaite gestion de l'ambiance et une personne très sympathique.
    Excellent en tout point !
    La soirée a été parfaitement animée jusqu’à la dernière seconde de notre soirée.
    Nous recommandons fortement !

Envoyé le 24/07/2017

Lionel · Marié(e) le 24 Juin 2017

Quelle réactivité ! Rendez-vous obtenu en un coup de téléphone pour un mariage qui se déroulait moins d'un mois après. Frédéric s'est montré très disponible, assurant les rendez-vous sur site pour une parfaite et rapide préparation. Il a su se montrer très réactif pour se mettre en accord avec les musiciens et a su s'effacer quand il le fallait. Service sobre et efficace. Merci encore.

Envoyé le 26/07/2017
  • Laura

Laura Barrois · Marié(e) le 03 Juin 2017

Dj que je recommande chaudement ! Il a été à notre écoute pendant la préparation du mariage. Il a su nous donner des conseils pertinents. Tout au long de la soirée, il est resté très attentif à l'ambiance et aux envies des invités sans oublier nos recommandations. Il a su s'adapter et être réactif par rapport aux demandes des témoins qui nous avaient préparé des surprises.
    Un dj vraiment formidable qui a su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 20/06/2017

Alexis · Marié(e) le 15 Octobre 2016

Je recommande sans hésitation. Des musiques ont été demandées à l'avance mais s'est aussi adapté aux demandes pendant la soirée. La fête a fini très tard mais il est resté professionnel jusqu'au bout (5:00/5:30 le matin). Très bon travail avec l'éclairage.

Envoyé le 29/10/2016

Jcr413 · Marié(e) le 06 Août 2016

Frédéric a été très professionnel. Il est à l'écoute de nos demandes, proactif et disponible. Nous avions organisé une cérémonie laïque qu'il a entièrement mise en musique, ainsi que le vin d'honneur, l'agencement du repas entre musique et jeux avec nos témoins, la découpe du gâteau, la première danse et la soirée. Tout le monde a dansé et nous a complimenté sur notre DJ. Il a également mis en lumière l'espace pour un esprit festif et plaisant. Un excellent moment qui n'aurait pu se faire sans lui, je recommande chaleureusement.

Envoyé le 02/10/2016