Feet'n'Folk

2 sur 2 mariés recommandent Feet'n'Folk

100% votes positifs

Vincent Ziza, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Duo très professionnel dans la préparation et le jour J. Nous les avons choisis pour une prestation de 2h pendant le vin d'honneur, et c'était parfait. Ils ont été très appréciés des convives qui ont fait beaucoup de compliments, nous sommes ravis de notre choix !

Envoyée le 02/07/2016

Réponse de Feet'n'Folk:

Bonjour Monsieur et Madame Ziza,

Nous avons bien reçu votre recommandation et nous vous en remercions chaleureusement. Très heureux que notre prestation vous ait apporté satisfaction.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite !

Bien à vous,
    Feet'n'Folk Duo

Moyson François, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Nous avons fait appel à ces deux musiciens pour animer le vin d'honneur à notre soirée de mariage, et nous vous les recommandons chaudement! Ils sont tout simplement excellents dans leur domaine, et c'est l'animation parfaite pour un tél évènement. La musique jouée comme cela par des pros apportera beaucoup de chaleur et de classe à votre soirée. Ils sont, de plus, très gentils et prévenants, vraiment rien à redire au contraire, ils nous ont même trouvé un DJ pour assurer le reste de la soirée ! Si vous cherchez quelque chose d'original et de raffiné, n'hésitez pas.

Envoyée le 23/06/2015

Réponse de Feet'n'Folk:

Bonjour Mr Moyson,

Nous avons bien reçu votre recommandation. Un grand merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés.

Nous sommes heureux que notre prestation vous ait satisfaits!

Bonne continuation à vous et encore nos félicitations pour ce beau mariage.

Sincèrement,

Feet'n'Folk Duo