Fêtes Pour Vous

Avis de Fêtes Pour Vous

• Charles

Charles C. · Marié(e) le 19/09/2020

Pro et efficace

Merci à Cyrille pour sa prestation lors de notre mariage que nous avons très appréciée comme l'ensemble des invités ! L'ambiance était au top du début à la fin. Très pro, Cyrille est attentif à tout ce qui se passe dans la salle pour lancer les animations au meilleur moment, adapter la musique aux danseurs... Ambiance lumineuse apportant un plus à la décoration de la salle, fond musical adapté pendant le repas, animations très conviviales et gros carton pour la borne à selfie en complément ! Je souligne la flexibilité face à une organisation imprévisible dans le contexte actuel.
    Une bien belle soirée !

Envoyé le 28/09/2020
  • David

David · Marié(e) le 21/09/2019

Un animation parfaite

Nous recommandons Cyrille pour son professionnalisme, son humanité et sa sympathie !
    Grâce à lui nous gardons un souvenir exceptionnel de notre mariage, il a su faire danser tout le monde en donnant le meilleur de lui même.
    Les rendez-vous avant mariage pour cibler nos envies sont vraiment utiles et le rendu ne pouvait pas être mieux.
    Merci énormément, nous recommandons mille fois Cyrille !

Envoyé le 06/10/2019
  • Pekou

Mélissa C. · Marié(e) le 14/09/2019

Une super ambiance

Cyrille a mis une super ambiance jusqu'au bout de la nuit, nos invités étaient ravis ! Il a géré les animations, le planning, les horaires etc. Il a même mis nos animations en avant. Livre d'or, photobooth, défis photos, etc. Nous recommandons sans problème.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Fêtes Pour Vous:

Merci d'avoir fait confiance à Fêtes Pour Vous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie,

Sinegre J. · Marié(e) le 24/08/2019

Fantastique

Cyrille a réussi à mettre une superbe ambiance lors de notre mariage ! Tout le monde a apprécié les animations, c'est une personne très à l’écoute de nos demandes.

Merci merci.

Réponse de Fêtes Pour Vous:

Encore merci à vous de nous avoir fait confiance, ce fut un très beau mariage dans une superbe salle. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie,

Elodie · Marié(e) le 17/08/2019

Un prestataire au top

Cyril a animé la cérémonie laïque et la soirée, et on ne regrette rien du tout.
    Cérémonie laïque au top, on a fait le point sur tous les détails 3 semaines avant le mariage. Pendant la cérémonie laïque, c'est dire tellement il est discret, je ne l'ai même pas vu. Et pourtant tout été parfait !
    Le vin d'honneur et la soirée se sont déroulés sans aucun souci. Nous avons danser jusqu'à presque 6 heures du matin. Il a bien animé les jeux. On le recommande beaucoup.

Réponse de Fêtes Pour Vous:

Merci de nous avoir fait confiance. Fêtes Pour Vous vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
  • Emeline

Emeline V. · Marié(e) le 10/08/2019

Un DJ à votre écoute !

Nous avons remis l'animation de notre mariage dans les mains de Cyrille, et nous en sommes très heureux !
    Dès les premiers contacts il nous a mis en confiance. Il a su s'adapter à nous, capter nos goûts, saisir nos envies. Cyrille, ou "DJ Knou", est un animateur confirmé. Il a su mettre nos invités dans l'ambiance, et nous porter tous tout au long de la soirée.
    Au rythme du repas, ses animations ont eu beaucoup de succès, et il a réussi l'exploit de faire danser tous nos invités !
    Nous lui sommes reconnaissants de son travail, car si notre mariage nous a ressemblé c'est aussi grâce à lui. Nous garderons de magnifiques souvenirs de cette fête pensée sur mesure pour nous !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Fêtes Pour Vous:

Merci de nous avoir fait confiance. C'était un superbe mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.
  • Moulin

Moulin D. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13-07-19

Un Dj au top et un suivi vraiment bien !
    Un belle prestation, plein d’idées et de bonne soirée astuces ! Une oreille attentive et bien présente. Cyrille et son épouse on su nous épauler et réaliser tout ce dont nous avions envie pour notre mariage.
    Encore merci à eux !
    Et nous les recommandons vivement !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Fêtes Pour Vous:

Merci de nous avoir fait confiance. Ce fut un superbe mariage dans un superbe endroit. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

Pauline F. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage Fred Pauline

Je recommande fortement. Nos invités ainsi que nous avons passé une excellente soirée et nous le remercions de tout ça.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Fêtes Pour Vous:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. C’était normal pour moi que vous ayez le meilleur des mariages. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

Emilie B. · Marié(e) le 08/06/2019

Très bon prestataire

Très professionnel. Grâce à lui on a eu une superbe soirée de mariage où tout le monde s'est amusé...

Stessie L. · Marié(e) le 01/06/2019

Deejay au top

Magnifiquement gérer, une ambiance exceptionnelle et surprises au rendez-vous.
    Nous avons apprécié l'initiative des jeux pour enfants, ton relationnel avec les convives et de faire en sorte de répondre aussi bien à leurs demandes qu'à celles des mariés.
    Merci encore à toi.

Envoyé le 07/06/2019