Avis de Fiestamania

Vincennes, Val-de-Marne

• Florent
    Florent T. Envoyé le 16/04/2024

Super. Dj au top

Dès le premier contact, il est évident que nous avons affaire à des professionnels. Yann est à l'écoute et toujours disponible. Il a su s'adapter aux horaires et au lieu sans difficulté. Nous n'avons reçu que des commentaires positifs sur l'animation, les jeux et les musiques. Un grand merci à vous deux pour cette merveilleuse journée.

Anne et Flo
    Alexia C. Envoyé le 15/04/2024

Super ambiance pour mon mariage avril 2024

Nous avons choisi l'équipe Fiestamania suite à notre entretien avec Yann qui était très agréable et a fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Nous avons ensuite eu affaire à Thibaut pour le jour J, également très agréable, détendu et professionnel. Il a assuré à notre mariage, présent avec les mariés et à la fois discret il a très bien su gérer le mélange de musiques latinos et serbes ce qui était un enjeu majeur pour moi.
    Les invités ont vraiment apprécié la musique ! Une super ambiance jusqu'au bout. Je recommande vivement !

Mariage 13 avril alexia & mario serbe/argentin ! Domaine du parc
    Dj thibaut
    Un grand merci pour votre avis, thibaut m'as précisé que l'ambiance était très très forte dès le début pour finir jusqu'au bout de la nuit !
    Tous mes voeux de bonheur !
  • Caroline
    Caroline L. Envoyé le 09/04/2024

Mariage Caroline & Damien 6 avril 2024

L'ambiance lors de notre mariage était très très importante pour nous. Nous avions choisi Fiestamania après lecture des avis sur la société et surtout la rencontre avec Yann qui est chaleureux, décontracté et, nous l'avons senti tout de suite, a énormément d'expérience dans l'animation de mariage.
    C'est donc à notre tour de rédiger un avis après la soirée que nous venons de vivre le 6 avril 2024. Yann et son collègue Christophe ont su mettre l'ambiance dans notre mariage jusqu'au bout de la nuit (nous avons même prolongé d'une heure supplémentaire - ce qu'ils ont accepté de faire malgré un agenda chargé le lendemain). Ils ont su garder nos convives sur la piste de danse grâce à leur enchaînement musicaux. Ils ont respecté nos choix, nos goûts (vu ensemble lors de notre rencontre après avoir rempli un questionnaire).
    Bref, très pro et à la fois très sympa, un mariage réussi nous sommes vraiment très heureux et recommandons à 1000% !

Sam 6 avril 2024
    Manoir de mon pere 77
    Dj yann & light/ effects christophe
    Caroline & damien
    Ce fut vraiment un plaisir d'assurer votre mariage sur ce lieu de charme
    Votre accueil était top !
    Grosse ambiance jusqu'au bout de la nuit, c'etait vraiment top avec une fin de soirée "débridée" qui sortait des standards, ça fait du bien !

Carine B. Envoyé le 08/04/2024

Ambiance garantie!

Nous nous sommes mariés le jeudi 4 avril au Pavillon Henri IV, en petit comité (15 personnes) et avions tout misé sur une belle ambiance festive dansante et élégante. Il nous fallait un expert pour relever ce defi! nous avons contacté Yann Abgrall qui nous a vite repondu, le process était lancé. Un rdv pour faire connaissance et nous lui avons transmis les informations attendues (style de musique, profil des invités, moments clés...). Le Jour J Yann et son collaborateur Christophe, tous 2 très élégants, nous ont assuré une ambiance folle sans AUCUN temps mort du cocktail a la dernière danse endiablée! Avec de beaux jeux de lumière et un son incroyable! Tous 2 sont de grands professionnels et nous avons eu confiance totale des le début! Les invités me parlent encore de ces DJ juste fabuleux! Bookez les au plus vite, avant que votre date ne soit pas disponible! Leur succès dans tous les plus beaux lieux de France ou ils ont leurs entrées, est mérité! MERCI FIESTAMANIA!

Mariage jeudi 4 avril
    Hotel pavillon henry iv (78)
    Merci carine...
    Quel avis !, On va penser que c'est une amie qui l'a fait : )
    Effectivement c'était en nombre d'invités mon plus petit mariage en 18 années de société..., Le challenge était fort mais manifestement réussi, il est vrai que nous souhaitions personnalisé ce mariage en sollicitant les invités sur leurs goûts musicaux afin de créer une ambiance conviviale, nous avons étaient bien aidés par vous qui avaient monopolisés la piste de danse !
    Un super souvenir dans ce magnifique lieu qui nous recommandent et à bientôt à l'agence de vincennes autour d'un café
    Tous mes voeux
    Marion B. Envoyé le 12/04/2024

Extra, parfait, génial, au top...pas assez de mots pour décrire !!

Mariage avec le DJ Rémy et son assistant Arnaud.
    Sérieux et professionnalisme sont au rendez vous.
    Nous sommes ultra satisfaits +++++++++
    L'ambiance était au top du top ! Nos invités ont adorés danser jusqu'au bout de la nuit.
    C'était ce que nous attendions d'un DJ.
    Pas de regret d'être allés jusque du côté de Paris pour trouver cette qualité de service.
    Nous recommandons++++++++++
    Camille Envoyé le 02/04/2024

Une prestation professionnelle, des DJ très sympathiques !

Nous avons fait appel à Fiestamania pour notre mariage et nous en sommes absolument ravis !

Nos premiers contacts avec Yann ont tout de suite donné le ton de la relation : beaucoup de bonne humeur, de bienveillance et de rires !
    Nous avons pu partager nos préférences musicales qui ont soigneusement été respectées le jour J.
    Yann et Christophe ont été parfaits lors du mariage, très disponibles, souriants et ont su garder le dancefloor très occupé jusqu'au bout de la nuit. Nous avons eu beaucoup de compliments à leur sujet de la part de nos invités.
    En prime, le matériel était d'excellente qualité !

Un grand merci à Fiestamania : notre mariage était réussi et Yann et Christophe y ont grandement contribué.
    Flore B. Envoyé le 05/03/2024

Super DJ pour notre mariage

Nous avons adoré Fiestamania comme DJ :
    - premier RDV très décontracté où nous avons pu parcourir nos goûts, nos envies, les grands moments musicaux du mariage
    - le jour J tout a été respecté avec flexibilité et bonne humeur. Le DJ s'est très bien adapté à ce qui marchait pour les gens sur la piste de danse et a été très aidant pour les animations de la soirée avec nos témoins et familles.

Allez-y les yeux fermés (mais les oreilles ouvertes).
  • Virginie
    Virginie R. Envoyé le 27/02/2024

Ambiance de feu!

Deux professionnels qui ont œuvré pour nous faire passer un excellent mariage!
    Les invités n ont pas quitté la piste avant les 4 h du matin!
    Merci vous êtes super!

Sam 24 fevrier
    Prieure de vernelles 77
    Formule exclusive
    Dj : yann light : christophe
    Merci à vous deux pour cet avis, j'y suis sensible...
    Ce fut effectivement un mariage avec une ambiance de feu dans un lieu d'une rare beauté
    Encore merci de votre confiance !
    Tous mes voeux de bonheur !
  • Francois
    Francois C. Envoyé le 06/03/2024

Bravo Fiestamania

Yann et son équipe nous ont aidé a bien organiser les choses. La soirée a été parfaite. Sans leurs conseils éclairés et leur présence, c'eut été tout autre chose. Ils sont attentifs et réactifs, et ont permis de rendre cette soirée inoubliable.

Mariage vendredi 23 fevrier 2024 franco/moldave
    Le carre marne
    Quelle belle soirée se fut dans ce lieu atypique, de l'émotion, des traditions un grand merci à vous deux !
    Marine V. Envoyé le 25/02/2024

Prestations dj et trio jazz live

Nous avons eu la chance d'avoir Yann en Dj pour notre soirée de mariage et l'équipe de Lionel ( trio jazz ) pour notre vin d'honneur.
    Nos invités ont adorés et nous aussi.
    La soirée s'est passé merveilleusement bien, le choix des musiques respectait parfaitement nos attentes. C'est un sans faute, nous recommandons ces personnes pour leur professionnalisme. Les jonctions entre les différents morceaux étaient parfaitement exécutées lors de la soirée dansante.
    Merci
    Marine et Clément Vivier

Sam 10 fevrier 2024
    Manoir paris country club -rueil malmaison
    Formule exclusive & trio jazz
    Un immense merci pour votre avis, ce fur un mariage raffiné et une soirée empreinte d'élégance avec de belles surprises et gérée de façon remarquable d'audrey votre wedding planner

Tous nos voeux de la part de la team fiestamania