Fluomix
Place de la Concorde 75008 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Fluomix

Samia Ouati · Marié(e) le 21/12/2019

Excellent choix

Nous recommandons Fluomix pour sa réactivité, sa bonne humeur et son professionnalisme. Très bonne musique. Excellent choix.

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Fluomix:

Encore félicitations et merci à vous pour cette belle soirée riche en émotions !
    Au plaisir de vous faire danser.
    Guillaume (Fluomix)

Sonia Rotz · Marié(e) le 23/11/2019

Plus qu'un DJ

Plus qu’un DJ, Fluomix apporte une valeur ajoutée : la lumière, aussi bien en décoration de la salle que pour la partie dancefloor. Bonne réactivité pour les interventions micro des convives. Bravo !

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Fluomix:

Merci Sonia pour votre confiance, superbe soirée. Félicitations à vous deux !
    A bientôt avec Fluomix.
    Guillaume

Paul Ramputeaux · Marié(e) le 16/11/2019

DJ très créatif et réactif qui connait les codes des soirées « premium ». Ecoutez ses conseils, vous ne serez pas déçus.
    Merci Guillaume.

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Fluomix:

Merci Paul pour cette recommandation, et pour votre confiance. Toutes mes félicitations. Guillaume de Fluomix

Claire Baroin · Marié(e) le 19/10/2019

Parfait et abordable

Merci pour cette belle prestation qui nous a ravie. Playlist au top ! Discrétion assurée et lumières qui ont parfaitement habillées notre salle. Rien à redire.

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Fluomix:

Félicitations Claire pour ce beau mariage dignement fêté !
    J’ai été ravi d’y participer.
    Merci pour votre confiance et à une prochaine avec Fluomix !

Mathieu · Marié(e) le 05/10/2019

Recommandation Fluomix

Nous avons eu le plaisir d'avoir choisi Guillaume pour animer notre soirée de mariage et aider au déroulement de la cérémonie.
    Tout d'abord lors du premier contact et de notre premier rendez-vous, nous avons tout de suite aimé le professionnalisme et le réalisme de ce que propose Guillaume dans sa prestation. Rien n'est laissé au hasard quand au matériel, à nos besoins et même à la préparation musicale de la soirée.
    Nous avons donné à Guillaume seulement les styles que nous voulions, laissez le guider lors de la soirée c'est son métier. Il a su nous guider pour faire la fête, et fédérer les gens autour des mariés avec des titres phares.
    Je ne vous parle pas de la mise en valeur de la salle et de l'extérieur en terme d'éclairage, tout était magnifique.
    Il a été également parfait pour accompagner notre cérémonie et sonoriser les musiciens et personnes qui sont intervenues.
    Compte tenu du rapport qualité prix de la prestation, nous recommandons Fluomix, Guillaume de son petit nom sans hésiter !

Merci Guillaume d'avoir contribué au fait que notre mariage soit inoubliable, on espère que tu trouveras un aussi bon DJ pour animer le tien !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Fluomix:

Un gros merci à Stéphanie et Mathieu pour leur confiance en Fluomix ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Au plaisir de vous revoir !
    Bises.
    Guillaume

Céline Martin · Marié(e) le 27/09/2019

Très professionnel et à l'écoute

Nous avons fait appel à Guillaume pour animer la soirée de notre mariage. Il est très professionnel et à l'écoute. Il a su nous orienter, guider, conseiller sans jamais rien imposer. Il est également sympa et accessible. Nous nous sentions totalement en confiance.

Envoyé le 05/01/2020

Réponse de Fluomix:

Merci Céline pour cette belle soirée ou vous avez su lâcher prise pour faire la fête jusqu'à l'aube ! Félicitations, plein de bonheur pour vous.

Aurélie · Marié(e) le 21/09/2019

Merci Guillaume pour la réussite de notre soirée de mariage, tu as su mettre l'ambiance dès le début. Nous te souhaitons une bonne continuation dans tes projets.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Fluomix:

Aurélie, merci pour votre commentaire sur ma prestation. Ce fut un réel plaisir de vous satisfaire dans ce moment aussi important pour vous. Je vous souhaite plein de bonheur !
    Guillaume - Fluomix

Vincent Chanu · Marié(e) le 14/09/2019

Super musique

Super musique, on n'a pas arrêté de danser jusqu'à 5h. Tout a été parfait ! Merci

Envoyé le 27/12/2019

Camille · Marié(e) le 23/08/2019

Voilà un DJ professionnel !

Guillaume a sublimé notre mariage.
    A l'écoute de nos demandes il a su mettre le feu jusqu'au petit jour tout en restant discret. Musique de qualité et très belle ambiance lumineuse.
    Un grand merci et bravo !

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Fluomix:

Merci Camille pour votre bel avis sur ma prestation. Encore toutes mes félicitations à vous deux et au plaisir !
    Guillaume - Fluomix.