Avis de Franck & Noëlla

Franck & Noëlla

Saint-Priest, Rhône

• Céline
    Céline Envoyé le 06/09/2022

Un duo très agréable tout en douceur

Les échanges par mail ont permis de mettre au point nos attentes, listes de chanson. Pour notre ouverture de bal, nous souhaitions une chanson qui n'était pas au répertoire, Ils ont su la travailler et nous envoyer une maquette qui nous a permis de répéter.
    L'intervention était d'une heure, ça a beaucoup plu et c'est passé trop vite.
    Un grand merci encore pour l'ambiance que vous avez apporté à notre mariage.

Bonjour Céline et Christian,
    Merci pour ce gentil message et merci encore pour votre confiance. Nous avons été très bien reçu et nous avons apprécié le fait que vous aimiez vraiment la musique live, vous et vos amis. Nous avons passé un très bon moment avec vous !
    Nous vous souhaitons le meilleur. Amicalement Franck & Noëlla
    Elodie Envoyé le 09/10/2019

Mariage E&L 7/09/19

Nous recommandons vivement le duo chant piano Franck & Noëlla.
    Une prestation de qualité, très professionnel et une formule tout compris qui permet de simplement profiter le jour J.
    Un très large répertoire qui correspondait entièrement à ce que nous souhaitions et une voix exceptionnelle !
    L'interprétation en live a fait son effet, notamment aux moments clés de notre cérémonie laïque et lors du vin d'honneur.
    Un grand merci !
    Belle continuation à tous les deux.

Réponse de Franck & Noëlla:

Bonjour Elodie et Libasse, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, tout était parfait pour nous ! Nous vous souhaitons le meilleur.
    Musicalement.

Roussenque P. Envoyé le 30/09/2019

Très bon groupe, rien à redire

Nous recommandons à 100% ce groupe : ils sont à l'écoute de nos envies, très adaptables et très professionnels.
    Nous avons beaucoup apprécié les avoir pour notre cérémonie religieuse et notre cocktail.

Réponse de Franck & Noëlla:

Merci Pauline, nous avons passé avec vous un très agréable moment à l'église et pour votre vin d'honneur. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous pour la préparation de votre mariage et le choix des morceaux. Plein de bonnes choses à vous deux !
  • Simon
    Simon V. Envoyé le 22/11/2018

Très bonne prestation

Nous avions choisi la formule trio jazz avec piano + saxophone + batterie pour le vin d'honneur en extérieur. Ils ont pu venir en avance avec tout leur matériel y compris la sonorisation pour assurer une belle prestation de 2 heures avec un très bon son. Nous avions discuté en amont sur la composition du groupe et le style que l'on souhaitait (plusieurs options possibles) et le résultat était là. Les invités ont beaucoup apprécié et nous aussi.

Réponse de Franck & Noëlla:

Bonjour Simon. Un grand merci pour votre confiance, j'ai eu plaisir a échanger avec vous pour la préparation de ce beau mariage et nous avons passé, nous aussi, un très bon moment ! Cela a été d'autant plus agréable car votre public mélomane a été attentif à la prestation et a participé.
    Je vous souhaite le meilleur ! Restons en contact. A bientôt. Franck
  • Hélène
    Hélène C. Envoyé le 18/10/2018

Un duo au top pour les mariages

Duo excellent qui a su parfaitement accompagné le cocktail avec une musique jazzy et actuelle. Les invités ont beaucoup apprécié.
    Franck et Noëlla sont adorables, très réactifs aux messages.
    Nous recommandons sans soucis !

Réponse de Franck & Noëlla:

Merci pour ce gentil commentaire Hélène ! C'est très utile pour nous et pour les futures mariées d'avoir votre retour. On a a passé un très bon moment en votre compagnie et je suis content que l'on ait réussi à garder le contact. Je vous souhaite plein de bonnes choses ! A bientôt !
    Bruno Envoyé le 09/04/2018

Professionnels

J’ai à plusieurs occasions (mariage et anniversaires) requis les diverses prestations de cette formation et, à chaque fois, j’ai été conquis par la qualité musicale et par la voix exceptionnelle de Noëlla !
    Franck est un vrai professionnel et s’adapte à vos besoins, aussi bien en termes musicaux, qu’au niveau de votre budget.
    En faisant appel à ces musiciens, vous serez serein concernant la partie musicale de votre soirée et vos amis seront séduits par cette formation.

Réponse de Franck & Noëlla:

Merci Bruno ! Que de bons souvenirs ! Nous avons passé de belles soirées d'été, bien arrosées ! A bientôt
    Valerie B. Envoyé le 09/04/2018

Une valeur sûre

Conciliants et à l'écoute de nos souhaits, ce sont des musiciens professionnels et puis la voix de Noëlla est magnifique : un voyage sur les îles, un sourire, une ambiance simple mais de grande qualité.
    Nous recommandons sans hésitation !

Réponse de Franck & Noëlla:

Coucou Bruno et Valérie ! Merci pour ce gentil commentaire très poétique ! C'est toujours un plaisir d'être reçu chez vous.
    Au plaisir de se revoir. Amicalement,
    Franck et Noêlla.
  • Lionel
    Lionel Envoyé le 23/02/2018
    Nous avons fait appel à Franck et Noëlla pour offrir à nos convives un accompagnement musical (jazz) lors du vin d'honneur pour notre mariage. On nous parle encore de leur prestation et de la magnifique voix de Noëlla.

Bonjour Lionel,
    Merci pour ce commentaire ! Nous avons nous aussi été très heureux d'animer votre mariage et votre accueil était très chaleureux.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Christine A. Envoyé le 23/02/2018

Que du bonheur.

Ils apportent soleil et bonne humeur. Mais surtout ils sont passionnés et ça se sent. Leur répertoire est large, ils s’adaptent à nos souhaits - mention spéciale à leurs propres compositions qui font voyager (Baobab) avec Noëlla et sa voix d’or...

Bonjour à vous deux !
    Merci pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage et de découvrir votre belle région ! Nous vous souhaitons plein de bonnes choses !