Avis de Franck Pomes Dj

Toulouse, Haute-Garonne

• Maev
    Maeva P. Envoyé le 26/10/2021

DJ Exceptionnel !

Franck est de loin le meilleur Dj que j'ai pu voir dans un mariage ! Il a été totalement à l'écoute de nos témoins pour les animations. Il a parfaitement respecté nos choix musicaux. Il nous a permis de passer une super soirée jusqu'au bout de la nuit car il a su capter les goûts de nos invités et relancer l'ambiance de nombreuses fois. Il a également placé des lumière LED le long du chapiteau qui ont créé une atmosphère douce et chaleureuse.

Réponse de Franck Pomes Dj:

Bonjour à vous et merci pour ce retour, je garderai également cette soirée en mémoire avec l'ambiance géniale et les surprises de vos proches, et l'envie débordante que tout le monde avait pour la fête et la danse !
    Encore tous mes meilleurs vœux.
  • Fa Ny
    Fa Ny Envoyé le 15/09/2021

Un DJ au top

Franck est un super DJ, une personne très sympathique, arrangeante et un vrai pro ! Il saura vous conseiller pour les éclairages, et la mise en valeur de votre lieu de réception et fera danser vos invités jusqu'au bout de la nuit !
    Le petit plus mais pas des moindres : il sait se faire discret pendant la soirée, avec lui pas de "soirée camping" ni d'interruptions intempestives au micro.. mais une vraie ambiance musicale adaptée à chaque moment de votre journée de mariage ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Franck Pomes Dj:

Bonjour et merci pour ce commentaire.
    C’était une très belle journée et soirée, et une très bonne ambiance avec vos invités…
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur !
    Marjorie B. Envoyé le 29/07/2021

Un DJ plus que parfait !

Nous avons confié à Franck la musique de notre mariage (cérémonie laïque, vin d'honneur, repas et soirée) et nous avons été ravis de sa prestation. Dès le premier contact, nous nous sommes vraiment sentis en confiance. Franck a su nous guider sur le choix de nos musiques (entrée des mariés, etc.) et nous rassurer, nous qui n'étions pas de grands connaisseurs. Il connaît bien son métier et on sent qu'il est passionné. Il est capable de s'adapter en direct au public pour éviter les "coups de mou". Les playlists des moments calmes étaient parfaites et ses enchaînements de musiques pour la fête ont largement contribué à maintenir une ambiance de feu jusqu'à 6h du matin ! Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur sa prestation. Nous recommandons Franck les yeux fermés et si c'était à refaire nous re-signerions tout de suite ! Merci infiniment !
    Marjorie et William

Réponse de Franck Pomes Dj:

Merci pour votre message, j'étais enchanté également de participer à cette belle fête avec vous et vos proches. C'était pour beaucoup la première soirée dansante depuis 1 an et ils avaient envie d'en profiter... Un vrai régal pour moi...
    Encore tous mes meilleurs voeux !

Jean& Envoyé le 27/09/2020

DJ parfait

C'était le DJ qu'il nous fallait, hyper discret mais terriblement efficace. De très bons échanges pour la préparation de cette belle journée du 18 juillet, une soirée qui s'est terminée au petit matin sans baisse de l'ambiance : assurément Franck a été l'un des acteurs de la réussite de notre mariage.
    Surtout n'hésitez pas, si il est disponible le jour J, vous ne le regretterez pas.

Réponse de Franck Pomes Dj:

Bonjour Jean et Marie Gabrielle, un grand merci pour votre message, Dans cette période sanitaire particulière, votre mariage était un vrai moment de plaisir aussi pour moi !
    Bravo pour l'organisation de cette réception et encore tous mes meilleurs voeux de bonheur...
  • CECILE
    Cécile L. Envoyé le 25/11/2019

Une super ambiance !

Nous recommandons Franck les yeux fermés. Il a su comprendre nos attentes et il est de très bon conseil. Nous savons tous que l'ambiance est un incontournable d'un mariage réussi, pour cela faite confiance à Franck !

Réponse de Franck Pomes Dj:

Bonjour, merci pour votre message et votre confiance, je suis ravi de notre collaboration avec l'agence "voulez vous" pour avoir rendu cette journée et soirée fantastique !
    Encore mes meilleurs vœux et belles fêtes de fin d'année !
    Camille M. Envoyé le 08/10/2019

Franck Pomes, DJ de qualité

Franck a fait preuve de souplesse et d'adaptabilité. Il est a l'écoute et fait preuve d'un grand professionnalisme. C'est un professionnel très bien équipé et passionné. Il sait respecter le style des mariés pour le choix de ses musiques et adapte très bien la soirée en fonction des danseurs. Nous sommes très contents de l'avoir choisi pour notre D-day ! Merci encore !

Réponse de Franck Pomes Dj:

Bonjour à vous et merci pour votre message, c'était en effet une belle réception dans ce lieu tout nouveau tout beau ! Je suis ravi que la soirée vous ait plu et à vos convives aussi, tous étaient bien motivés pour une belle fête !
    Merci pour tout et encore mes meilleurs vœux !
    Laure Envoyé le 13/08/2019

Merci pour cette journée !

Franck est quelqu'un de professionnel, à l'écoute de ses clients, de leurs goûts musicaux et leurs envies. Il s'est s'adapté rapidement aux imprévus, aux diverses demandes et aux invités. Il a su mettre l'ambiance et on a passé une superbe soirée. Nous le recommandons avec plaisir !

Réponse de Franck Pomes Dj:

Merci pour votre message, j'étais ravi de travailler avec vous pour cet événement.
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur !
  • Céline
    Céline Envoyé le 06/08/2019

Pour une soirée réussie !

Franck est un DJ discret "mais" efficace ! Il s'adapte au public, suit vos demandes à la perfection et est d'une gentillesse appréciée !
    Si vous cherchez de bonnes musiques assurées par un très bon professionnel, il vous le faut !
    PS : nous ne souhaitions pas un animateur qui commente au micro sans arrêt et nous avons fait le bon choix.

Réponse de Franck Pomes Dj:

Merci pour votre message, j'ai passé aussi une tres bonne soirée aussi avec votre groupe d'invités.
    Encore merci de votre confiance et encore mes meilleurs vœux !
  • Alexandre et Laura
    Alexandre L. Envoyé le 08/09/2018

Un incroyable DJ

Franck Pomes a sonorisé notre cérémonie extérieure, et éclairé et animé notre soirée avec brio ! Il a su s'adapter aux aléas de dernière minute (pluie) et tout en discrétion a été d'une grande aide pour coordonner la soirée. Il est resté jusqu'au bout de la nuit pour nous faire danser. Nous le recommandons grandement !

Bonjour Alexandre et Laura,
    Merci pour votre message, c'est vrai qu'on est passé entre les gouttes et tellement mieux dans le parc pour votre cérémonie !
    Félicitations pour l'organisation de votre réception et j'étais ravi d'y participer.
    Encore tous mes meilleurs vœux de bonheur.
    Franck.