Avis de Freddy Jee

Freddy Jee

Toulouse, Haute-Garonne

Valentine A. Envoyé le 23/10/2023

Parfait 1000 merci

Je recommande à 100%! Nous avons eu un magnifique mariage grâce à lui. Les invités nous en parlent encore, ils ont adorés !
    Très à l'écoute, d'excellent conseil et plein de vie. Un pro extra et un être humain génial. Totalement dans notre thème, Freddy à su apporter encore plus que ce que nous espérions.
    Un grand merci à toi et encore merci pour cette magie

Réponse de Freddy Jee:

Merci beaucoup Valentine! Avec Anthony, vous étiez si accueillant que je me suis senti bien parmi vous et vos invités. Cela a contribué a la réussite de la soirée. Et puis le thème "rétro" avec toute cette déco, j'étais dans mon élément! Au plaisir!
  • AURELIEN
    Aurelien M. Envoyé le 19/07/2023

un DJ à recommander

très content de la prestation de Freddy! nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Nos envies ont été très suivies, une belle ambiance a pu être créé.

Freddy gère également toute la partie administrative.

Réponse de Freddy Jee:

Merci Aurélien, ce fût un réel plaisir que de partager de bons moments avec vous! Tous mes voeux de bonheur!
    Marjorie Envoyé le 14/10/2021

Un artiste exceptionnel… Avec Freddy on danse jusqu’au bout de la nuit :-)

Au plaisir de te revoir prochainement.

Marjorie & Julien

Julien H. Envoyé le 06/10/2021

Une Ambiance de folie

Un grand grand merci à Freddy pour sa prestation qu’il a su réaliser lors de notre mariage. Il a réussi à faire danser et subjuguer nos invités issus de différentes générations et ce jusqu’au petit matin. Il a fait l’unanimité auprès de nos convives, tant par sa gentillesse et son relationnel, que par la qualité de ses musiques et de sa prestation. Il a su nous faire rêver avec son panel de vinyle durant tout le vin d’honneur ; mais aussi durant toute la soirée grâce à la qualité des morceaux sélectionnés et à son application pour toujours faire en sorte que la piste de danse ne se vide jamais. Merci pour cette ambiance et pour les différentes petites attentions que tu as eu pour nous durant ce mariage. Au plaisir de te revoir prochainement. Marjorie & Julien.
  • Lucie
    Lucie A. Envoyé le 16/10/2021

Vous cherchez le meilleur DJ ? Nous l’avons trouvé !

Trouver un bon DJ pour notre mariage était pour nous essentiel : quelqu’un capable de s’adapter à nos goûts musicaux, de répondre aux demandes de nos invités, de mettre l’ambiance toute la soirée… Aussi nous sommes un couple franco-néerlandais et nous ne voulions pas avoir que de la musique francophone. Nous voulions une animation musicale originale pour le vin d’honneur et c’est comme ça que nous avons découvert Freddy Jee. Nous avons été séduits par le cocktail vinyl party, ayant nous-mêmes une petite collection de vinyles ! Dès notre première rencontre avec Freddy Jee, le feeling est passé et nous savions qu’il correspondait à nos attentes. Et nous ne nous sommes pas trompés, bien au contraire ! Tout au long de la période de préparation, il a été à l’écoute, bienveillant et arrangeant (nous avons dû décaler notre mariage 2 fois à cause du Covid).
    Pour cibler nos envies et se préparer à notre jour J, il nous a fait remplir un “love and music interview”. Nous avions prévu de le faire à l’apéritif et finalement nous avons passé la soirée dessus à réécouter des morceaux. Et puis après une longue attente, notre grand jour est arrivé et Freddy Jee a été exceptionnel : une animation au vin d’honneur qui a plu à nos invités, une super coordination avec nos témoins pour les surprises pendant le repas et puis une ambiance de fou pour la soirée dansante qui s’est terminée après 6h du matin ! À aucun moment la piste de danse était vide. Freddy Jee a su s’adapter complètement à l’ambiance et répondre aux demandes de nos invités aux nationalités et goûts variés. Nous avons été ravis de sa prestation et nos invités également ! D’ailleurs, certains nous ont demandé son contact. Encore un immense merci Freddy Jee pour « tout » ! On espère avoir le plaisir de te retrouver à un autre mariage ou événement !
  • Laure
    Laure C. Envoyé le 02/09/2021

Un DJ qui groove

On a adoré Freddy, son style, l’ambiance. Il nous a accompagné sur la cérémonie laïque, le cocktail et la soirée. On est absolument ravi de lui avoir confié la partie musicale de notre belle journée ! Merci encore !
    Bauduin F. Envoyé le 02/12/2021

Un choix parfait !

Freddy a été parfait pour notre mariage ! Il a écouté attentivement nos envies, nous a même suivi sur un terrain qui n'était pas forcément le sien (mariage bilingue avec donc deux répertoires musicaux) et a été génial avec nos invités ! Nous recommandons complètement !
    Marie Envoyé le 19/08/2020

Une ambiance au top !

Nous avions découvert Freddy Jee à un autre mariage et l'avions adoré.
    C'était une évidence que c'était lui que nous voulions pour notre mariage et nous sommes plus que ravis qu'il ait pu animer notre mariage.
    Le bar à vinyles a fait sensation lors du vin d'honneur. Puis lors de la soirée, la prestation de Freddy Jee a été à la hauteur de nos espérances : la piste de danse était remplie et ce malgré la chaleur.
    Freddy Jee ne se contente pas d’enchaîner les morceaux, il les mixe. Nous nous sommes régalés avec sa prestation !
    Un grand merci Freddy Jee pour ta gentillesse, ton professionnalisme et pour ce moment fabuleux que tu as permis de vivre !

Réponse de Freddy Jee:

Plaisir partagé. Votre accueil et gentillesse, le fait que vous m'ayez laissé carte blanche pour vous proposer un mixe sur-mesure ont fait que je me suis senti bien, à l'aise parmi vous deux et vos invités... Je garderai un excellent souvenir de votre mariage. Vive les mariés !
  • Bonneron
    Bonneron V. Envoyé le 03/08/2020

Une musique qui nous colle à la peau

Juste wahou ! Freedy a su parfaitement entendre nos envies et faire une programmation musicale au top !
    N'hésitez pas une seconde à prendre le duo Freedy aux platines et Olivier au saxo. C'était génial !
    Et pour combler le tout Freedy et Olivier ne sont que gentillesse et bonne humeur !
    Bref mille mercis !
    Dorian Envoyé le 26/11/2019

Un DJ qui vous met l'ambiance jusqu'au bout de la nuit

Nous avons fait appel à Freddy Jee pour la soirée de notre mariage du 5 octobre : il a su trouver les bonnes musiques pour le repas et surtout nous mettre une ambiance de folie pendant toute la soirée, en respectant nos goûts musicaux. La piste était remplie la plupart du temps, on a rarement vu ça, tout le monde s'est éclaté. Freddy Jee est un réel DJ, pas un animateur, il n'a pas pris le micro (on n'avait pas envie) et il a géré l’enchaînement des animations de nos témoins le jour J pour que tout soit parfait ! Merci Freddy pour cette soirée !

Réponse de Freddy Jee:

Karine et Dorian, merci pour ce petit mot ! Je me souviendrai longtemps de votre mariage, pour cette ambiance de feu, (avec de petits jingle NBA), mais je me souviendrai aussi de vous 2: couple magnifique, souriant et accueillant ! D'ailleurs, je suis preneur de photos éventuellement... J'espère vraiment vous croiser sur de futurs mariages, ou ailleurs !