Avis de Future Events

Future Events Plus d'informations

• O
    Ornella Envoyé le 11/12/2023

Mariage du 02.12.23

Un immense merci à Thomas qui a préparé et animé notre mariage, du vin d'honneur à la soirée dansante.
    Il a su capter notre univers musical et le retranscrire le jour J ! Il s'est aussi adapté aux animations surprises de nos proches.
    Nous sommes très heureux de l'avoir choisi pour notre mariage !
    Florent E. Envoyé le 26/12/2023

Un pro avec de belles idées

Thomas a très rapidement compris "l'esprit" de notre évènement et s'y est parfaitement adapté, en proposant de plus des petits "plus" qui nous ont ravi, nous et nos invités.
    Son professionnalisme et sa gentillesse ont grandement contribués à la réussite de cette belle journée.

Mélanie Envoyé le 13/11/2023

DJ vin d'honneur

FX a mixé pendant le vin d'honneur sur le Roof top à la Chaufferie (Tourcoing).
    Un moment incroyable !!!
    Grâce à sa bonne humeur et à sa playlist variée, FX a mis le feu! Tout le monde a dansé, jeunes et moins jeunes. On aurait pu danser sur sa musique encore et encore ! Tous les invités nous en parlent encore ! Je recommande Future Events pour vos soirées et nous ferons, à nouveau appel à eux, pour un prochain événement sans hésiter.
  • Gaëlle
    Gaëlle V. Envoyé le 24/09/2023

Superbe prestation

Nous sommes ravis de la prestation apporté par Thomas à l’occasion de notre mariage. Qu’il s’agisse de la musique choisit, des jeux de lumières, nous avions également pris le pack avec les centres de tables lumineux et lumières d’ambiance qui ont créés un super rendu dans notre salle.
    Le photobooth et son décor au top avec une livraison de la galerie très rapide !
    Nous avons hâte de découvrir les images du drone qui a fait sensation auprès des invités !

Encore merci pour tout Thomas, tu as permis que notre mariage soit parfait !
    Nous ne regrettons vraiment pas notre choix !
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 12/09/2023

Thomas : DJ au top !

Thomas est ingénieux, professionnel, organisé, disponible, à l’écoute, et sympa! La musique, les lumières et le photobooth… tout était parfait !
    Emeline Envoyé le 11/09/2023

Très bon DJ + offre variée de prestations

Thomas a enflammé le dance floor à notre mariage; nous a fait le montage du medley pour notre ouverture de bal; a géré l'organisation des animations avec nos témoins;
    Il a sublimé notre salle avec les lumières d'intérieur; a conquis les invités avec son photobooth original et sa boîte aux lettres à l'ancienne.
    Nous avons eu 2 rdv au préalable pour bien fixer le déroulé du mariage et dire ce qu'on attendait comme style de musiques.
    Très bon DJ, qui propose une offre variée de prestations. Encore plus impressionnant quand on sait que c'est lui qui crée tous ses objets!
    Alexandre Envoyé le 25/08/2023

mariage rênescure 19 août 2023

Nous avons fait confiance à Thomas pour animer notre mariage et collaborer avec les groupes de musique presents. Il a su harmoniser et sublimer le rendu musical de l'ensemble des prestataires malgré toutes les contraintes de temps et techniques imposées. Créatif, il a proposé des prestations complémentaires qui ont contribué à la création d'une identité propre a notre mariage (photobooth, répondeur, illuminations...) et des arrangements pour la soirée (1ere danse), il a su nous guider et nous conseiller pour rendre la soirée mémorable. Il a fait l'unanimité auprès de nos convives.
  • Alice
    Alice D. Envoyé le 14/08/2023

Parfait à tous les niveaux !

Merci de tout cœur à Thomas qui a assuré du début à la fin concernant notre mariage du 12 août 2023. La sonorisation de la cérémonie laique, la sonorisation pour le bouquet, le repas, les animations surprises par nos amis et enfin la soirée ! Un mariage "petit comité" mais l'ambiance était au rendez vous jusqu'à tard dans la nuit grâce à Thomas et son adaptabilité.
    Mention spéciale pour le rétro booth, ce photobooth a fait sensation et les invités ont adoré + les mariés ont eu de bons fous rires à la réception numérique des photos réalisées durant le mariage. En résumé, merci Thomas! Notre mariage fut une réussite et tu y as grandement contribué par la qualité de ta prestation.
  • Oceane
    Oceane Envoyé le 13/08/2023

DJ professionnel et efficace

Thomas a été notre interlocuteur du début à la fin et Cyril a été notre DJ le jour J.
    Thomas a su nous mettre en confiance durant les rendez vous visio et a fais le relai avec son collègue pour le mariage. De sorte que tout s'est parfaitement déroulé. Le photobooth a fais Fureur.
    La playlist sur mesure en fin de soirée c'était juste génial. Un superbe mariage grâce à vous.
    Je recommande vos services a 100%