Avis de G&J Duo

G&J Duo

Chambéry, Savoie

Maureen Envoyé le 14/06/2021

Juste parfait !

Des premiers contact jusqu'au jour J, Guilia et Julien ont été parfaits ! Professionnels, flexibles, chaleureux et extrêment compréhensifs, nous avons eu un plaisir immense à travailler avec vous. Par vos sourires et votre bonne humeur, vous avez partagé avec nous ce magnifique talent qui vous anime. Nous espérons recroiser votre route le temps d'un concert !
    Encore un très grand merci à vous deux !

Réponse de G&J Duo:

Merci beaucoup Maureen pour ce chaleureux retour !
    Nous avons passé nous aussi un très bon moment d'autant plus que c'était notre concert de reprise.
    Merci encore à tous les deux pour votre bonne humeur indéfectible tout au long de la préparation malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire et votre joie associée à celle de vos invités le jour J !
    Bonne continuation à vous !
    Claire Envoyé le 16/09/2019

Merci Giulia, merci Julien !

Un grand merci à Giulia et Julien pour avoir assurer à la dernière minute la musique de notre vin d'honneur ce week-end. Ils ont assuré au pied levé l'animation musicale avec brio, humour et charme. Un duo avec beaucoup d'élégance. Nos invités étaient ravis et on s'est tous laissés envoûter par leurs belles reprises. Et en plus, ils sont très sympathiques ! Je ne peux que les recommander chaudement.

Réponse de G&J Duo:

Merci beaucoup Claire pour ce beau témoignage !
    C'était un plaisir partagé. On a passé un très agréable moment avec vous et vos invités.
    On vous souhaite maintenant de savourer le bonheur et de vivre de beaux moments à deux.
  • Gwendoline
    Gwendoline I. Envoyé le 16/02/2020

G&J pour génial et jovial !

Votre professionnalisme est au rendez-vous dès les préparatifs. Votre niveau de prestation égale votre sympathie. Vous avez animé notre mariage au-delà de nos espérances ! Nos proches nous en parlent encore !
    Une vraie prestation sur-mesure, en harmonie avec son public, que nous n'oublierons pas. Encore merci Giulia et Julien !

Réponse de G&J Duo:

Merci Gwendoline pour ce très beau message !
    On est vraiment très heureux que notre prestation ait tant plu, autant à vous qu'à vos invités. C'était une très belle journée pour nous aussi.
    On vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.
    Giulia et Julien

• Mathilde
    Mathilde J. Envoyé le 31/08/2017
    Tout simplement génial !
    Une super musique, un super guitariste et une super chanteuse, tout ça avec plein de bonne humeur, une pointe de fantaisie et beaucoup de bonheur. Vous pouvez leur faire confiance !

Réponse de G&J Duo:

Merci Mathilde pour cette belle recommandation !
    Votre mariage était riche en bonheur, en partage, en joie de vivre. Nous vous souhaitons de continuer sur la même route cette belle aventure tous les deux.
    Amicalement.
    Giulia et Julien