Giwyze
Rue Bargue 75015 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Giwyze

Marie Christine Damblade · Marié(e) le 14/09/2019

Cérémonie de mariage inoubliable

L'équipe Giwyze a fait preuve d' un très grand professionnalisme par son intervention exceptionnelle. Leur énergie communicative a su mettre à l'aise et rapprocher tous les amis et proches autour des mariés. Les sourires étaient radieux à voir sur tous les visages et les ovations chaleureuses. Les éloges des invités étaient intarissables. Ce merveilleux restera inoubliable ! Un grand merci à toute l'équipe !

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Giwyze:

Bonjour Marie-Christine, je vous remercie pour votre message.
    Votre satisfaction, est très importante pour nous.
    Vos convives étaient très chaleureux. Je vous souhaite plein de bonheur.

Assiba Marcourel · Marié(e) le 10/08/2019

Une prestation qui a fait l'unanimité !

Choisir Giwyze pour animer son mariage, c'est faire le choix de la qualité et s'assurer une animation musicale dans un registre très varié. En effet, nous avons fait appel à Giwyze pour l'église et pour la fête. On se souvient encore de l'émotion quand on a entendu la voix de la soliste s'élever vers la voûte de l'église pendant la messe. C'était un moment chargé de spiritualité. Changement de registre totale lors de la soirée et pourtant, les artistes on largement contribué à l'ambiance festive. Nous avons adoré et nos invités également nous ont fait d'excellents retours !

Envoyé le 10/12/2019

Bonjour Assiba,
    Effectivement, le ton a été donné dès la cérémonie, le prêtre et vos convives ont fait preuve d'un enthousiasme extrêmement communiquant !
    Je vous remercie pour votre agréable message.
    A bientôt.

Coralie Charrier · Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage inoubliable (25/05/19)

Une cérémonie unique et inoubliable, un cocktail au top de l’ambiance. Nos invités nous en parlent encore aujourd’hui comme un des plus beaux mariages qu’ils aient vu et Nafolos et son équipe n’y sont pas étrangers !
    Merci pour votre professionnalisme, vos conseils et surtout vos magnifiques voix qui ont su marquer nos esprits et nos mémoires.
    Si vous cherchez un gospel pour votre mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Donc foncez vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Giwyze:

Bonjour Coralie, malgré le temps pluvieux, ensemble nous avons réussi à nous glisser entre les gouttes, pour vous faire danser !
    Je vous remercie pour votre accueil et sympathie et surtout vos sourires !
    Je vous souhaite tous nos vœux.

Daniel · Marié(e) le 17/05/2019

Super groupe de gospel très professionnel

Nous leurs avons confié pour notre mariage la représentation musicale à l'église et au vin d'honneur. Ces derniers ont su instaurer une ambiance incroyable grâce à leur très grande prestation et leur professionnalisme. Nous avons été heureux de les avoir à nos côtés pour cet événement très cher à nos yeux.

Envoyé le 05/12/2019

Réponse de Giwyze:

Bonjour Daniel, je vous remercie pour votre message.
    Ce fut un réel plaisir, nous avons passé un bon moment, vos convives étaient très enthousiastes et vous étiez magnifiques !
    Tous les éléments étaient réunis pour que la cérémonie et le cocktail soient au rendez-vous !
    Je vous souhaite tous nos vœux.

Elissalde Monique · Marié(e) le 07/07/2018

Mariage au rythme du Gospel

Nous avons surpris les mariés et tous les invités avec ce très beau moment de Gospel. Une belle énergie partagée, une prestation qui nous a tous ravis. Merci du fond du cœur !

Envoyé le 13/12/2019
  • Eugénie

Eugénie · Marié(e) le 16/07/2016

Souvenir inoubliable

Je rêvais d'une cérémonie de mariage vivante et touchante, au rythme de chants Gospel... Ce fut absolument magique. A chaque fois que j'entends Amazing Grace je me remémore mon entrée dans l'église. Un fabuleux Ave Maria, un moment suspendu. Émotion, authenticité, joie et énergie étaient au rendez-vous.
    N'hésitez pas si comme moi vous aimez les belles voix dotées d'une grande sensibilité, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 10/12/2019

Bonjour Eugenie,
    Votre cérémonie était remplie d'émotion.
    Les enfants ont chanté, dansé et communiqué leur énergie, ce fut époustouflant.
    Je vous remercie pour votre gentillesse.
    A bientôt.