Glam' Orchestra

Glam' Orchestra 6
Glam' Orchestra 7

Sebastien Botta , Marié(e) le 03/11/2018

Époustouflant

Un mariage exceptionnel avec des gens exceptionnels !

Rien de ce que Marie Laure ne pourra vous dire lors du premier contact ne sera pas sublimé lors de la soirée...

Glam's sait vous écouter, s'adapter... Et mettre le feu pour une soirée inoubliable... Une véritable communion entre le groupe, nos invités et nous-mêmes, les mariés !

Un répertoire varié et très dansant, du matériel de qualité, des lumières adaptées à la salle et à la décoration...

Tous les détails sont pris en compte.

Nous avions choisi l'option cocktail, et cela a tout de suite donné le ton à notre soirée... Le duo Picci Marie laure a scotché nos convives dès le commencement !

Nous sommes extrêmement ravis d'avoir fêté l'un des plus jours de notre vie en compagnie de Glam's et vous les recommandons vivement !

Soirée endiablée assurée.

Pascale et Seb

Envoyée le 11/11/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Seb, merci Pascale, quel plaisir de lire votre témoignage. Nous y avons effectivement mis tout notre coeur et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour si important. On vous embrasse !
    La Glam' team !

• Fabrice

Fabrice Murtin , Marié(e) le 14/09/2018

Nous avions une cérémonie de mariage sur péniche (début de la musique sur le pont supérieur pendant l'apéritif, puis soirée dansante en intérieur). Les musiciens ont été super, l'ingénieur son était excellent, le DJ-live a étonné nos convives par sa qualité ! Le rendu de certaines chansons était conforme à l'original, c'était stupéfiant! Marie-Laure est très professionnelle et très sympathique, très structurée (cf leur site web), toujours à l'écoute. Plusieurs invités (dont le capitaine du bateau) ont pris la carte du groupe tellement la performance était brillante. Nous les recommandons à 200%! Nadiya et Fabrice

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci beaucoup Fabrice, ce fut un plaisir que d'animer votre mariage et contribuer à faire de ce bel évènement, un jour si spécial. Au plaisir de vous revoir tous les 3.

• Virginie

Virginie Yvart , Marié(e) le 08/09/2018

Ambiance de folie

Nous avions tout misé sur l’ambiance et Glam Orchestra l’avait très bien compris. Marie-Laure est une vraie professionnelle, elle met à l’aise et toute sa team est au top ! Ambiance de folie avec une touche de Glam ! Nous recommandons à 200% ! Merci de tout notre cœur Marie-Laure. A très vite !

Le mariage de Virginie Yvart et Glam' Orchestra 8
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Virginie, nous avons adoré animer votre mariage et j'espère sincèrement avoir l'occasion de vous revoir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Sami , Marié(e) le 08/09/2018

Un orchestre de folie

Nous avons tout de suite été séduits par la voix de Marie-Laure, nous avons pris celle de Julie et d’Alex pour nous accompagner également entre cérémonie laïque, trio pour le cocktail et orchestre/DJ. Marie Laure nous a accompagné tout le long de notre organisation avec ses conseils et astuces. L’orchestre est tout simplement Parfait! Une ambiance au rendez vous et une synchronisation sans égale avec le DJ pour la transition. Pendant nos doutes et petits tracas de stress de la préparation, sa gentillesse et sa bienveillance nous ont beaucoup aidé. Merci à elle et à toute le équipe pour avoir contribué à la réussite de notre mariage, tous nos invités nous en parle encore ! Nous les recommandons les yeux fermés ! S&J

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci ! Tellement touchés par ces mots, au plaisir de vous revoir. Bises à tous les 2.
    La Glam' Team

CHERRIER , Marié(e) le 01/09/2018

Tout simplement exceptionnel !

Merci à Marie Laure et au groupe Glam'Orchestra pour cette ambiance lors de notre mariage !
    Tous nos convives ont été surpris de l'énergie dégagée lors de la soirée, pas de temps mort.
    Un live de qualité exceptionnel, des voix en or et des musiciens au top, bref tout était parfait !
    Marie Laure a fait preuve de professionnalisme, elle est a l'écoute et a cerné très bien nos demandes.
    Sara et Pierre-Emmanuel, mariage du 01/09/18.

Envoyée le 10/09/2018
  • É

Élise Lenglart , Marié(e) le 29/06/2018

Les meilleurs

Marie Laure est une professionnelle qui vous accompagne et vous aide à modeler un groupe pour vous : du répertoire au choix des musiciens, tout est par-fait !
    Nous avons échangé de manière très fluide et honnête, Marie Laure a très bon goût, elle chante divinement, tous nos invités sont venus nous féliciter du choix que nous avions fait ! Bravo et merci, tout le monde a adoré !

Le mariage de Élise Lenglart et Glam' Orchestra 9
    Le mariage de Élise Lenglart et Glam' Orchestra 10
    Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Oh merci Elise ! C'est très gentil, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de ce jour, une réussite. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 3 !

Marina , Marié(e) le 16/06/2018

Organisés et aux petits soins

Merci à Marie-Laure et à toute son équipe pour avoir mené la soirée de notre mariage à la perfection ! Nos invités se souviendront longtemps des voix de Stephany et de David. Orchestre sérieux et très organisé. Mille mercis.

Envoyée le 18/06/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci pour votre confiance en ce jour si spéciale. Toute l'équipe de Glam' Orchestra se joint à moi pour vous souhaitez tous nos voeux de bonheurs.
    Sincèrement,
    Marie-Laure.

Daphne Earp , Marié(e) le 26/05/2018

Groupe de mariage génial !

Je me suis marié près de Troyes fin mai et Glam Orchestra a été en charge de la musique pour notre évènement : gospel d’église, acoustique pour cocktail, groupe pour la piste de danse et DJ pour la nuit jusqu’à 4 heure du matin.
    Je dois avouer que nous étions nerveux vu que nous n’avions entendu leur musique qu’au travers de lien Youtube, et nous gardions nos doigts croisés qu’ils soient aussi bons en vrai. En réalité, ils étaient au-delà de nos espérances : à 4 heure du matin, la piste de danse était encore tellement pleine que nous n’avions pas assez de transport pour ramener tout le monde aux hôtels.
    Beaucoup d’invités sont venus me voir après pour me dire à quel point la musique était bonne, du gospel à l’église au saxophone de la piste de danse. Cela nous a aussi aidé que Marie-Laure soit autant réactive et autant agréable pour travailler avec. Merci !

Envoyée le 06/06/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci à tous les deux de votre confiance. Nous avons pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Y. Nathalie , Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons passé un très bon moment grâce à Glam Orchestra, qui était au top lors de notre mariage. Nous avons eu d'excellents retours de la part de nos invités concernant la prestation vocale des chanteurs, qui ont répondu à nos attentes et se sont parfaitement adaptés aux situations. Nos invités ont adoré !
    Nous avons fait appel également au DJ de Glam' qui a assuré !
    Nous n'oublierons pas de si tôt cette journée exceptionnelle grâce à Glam' Orchestra, qui y a contribué en animant le cocktail et la soirée.
    Encore merci à Marie Laure ainsi que toute l'équipe pour leur talent et leur professionnalisme. Ils ont fait de notre soirée une soirée inoubliable !

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Nathalie ! Très touchés par votre témoignage.
    Encore merci de votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

De la part de toute l'équipe de Glam' Orchestra

Marie , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fait appel à Glam’ pour animer la messe, le cocktail et la soirée dansante de notre mariage. Tout le monde a été ravi.
    Professionnalisme, réactivité, personnalisation de l’événement, conseils et savoir-faire, tout y est ! Ils ont su mettre en pratique des demandes parfois surprenantes pour nous faire vivre un moment fantastique !
    Les voix de Judi et Marie-Laure s’élevant sous les voûtes de l’église resteront pour nous un grand moment de la journée, tout comme le DJ enflammant la piste de danse jusqu’à tard dans la nuit.
    Notre seul regret : ne pas avoir pu davantage prendre part au cocktail pour écouter l’orchestre.
    Encore merci à toute l’équipe de Glam’ !

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Marie, nous sommes très touchés par votre petit mot. Nous espérons avoir contribué à faire de votre jour J un jour unique.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les trois, de la part de toute l'équipe de Glam'.