Glam' Orchestra

Glam' Orchestra 6
Glam' Orchestra 7
  • Fabrice

Fabrice Murtin , Marié(e) le 14/09/2018

Nous avions une cérémonie de mariage sur péniche (début de la musique sur le pont supérieur pendant l'apéritif, puis soirée dansante en intérieur). Les musiciens ont été super, l'ingénieur son était excellent, le DJ-live a étonné nos convives par sa qualité ! Le rendu de certaines chansons était conforme à l'original, c'était stupéfiant! Marie-Laure est très professionnelle et très sympathique, très structurée (cf leur site web), toujours à l'écoute. Plusieurs invités (dont le capitaine du bateau) ont pris la carte du groupe tellement la performance était brillante. Nous les recommandons à 200%! Nadiya et Fabrice

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci beaucoup Fabrice, ce fut un plaisir que d'animer votre mariage et contribuer à faire de ce bel évènement, un jour si spécial. Au plaisir de vous revoir tous les 3.

• Virginie

Virginie Yvart , Marié(e) le 08/09/2018

Ambiance de folie

Nous avions tout misé sur l’ambiance et Glam Orchestra l’avait très bien compris. Marie-Laure est une vraie professionnelle, elle met à l’aise et toute sa team est au top ! Ambiance de folie avec une touche de Glam ! Nous recommandons à 200% ! Merci de tout notre cœur Marie-Laure. A très vite !

Le mariage de Virginie Yvart et Glam' Orchestra 8
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Virginie, nous avons adoré animer votre mariage et j'espère sincèrement avoir l'occasion de vous revoir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Marie , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fait appel à Glam’ pour animer la messe, le cocktail et la soirée dansante de notre mariage. Tout le monde a été ravi.
    Professionnalisme, réactivité, personnalisation de l’événement, conseils et savoir-faire, tout y est ! Ils ont su mettre en pratique des demandes parfois surprenantes pour nous faire vivre un moment fantastique !
    Les voix de Judi et Marie-Laure s’élevant sous les voûtes de l’église resteront pour nous un grand moment de la journée, tout comme le DJ enflammant la piste de danse jusqu’à tard dans la nuit.
    Notre seul regret : ne pas avoir pu davantage prendre part au cocktail pour écouter l’orchestre.
    Encore merci à toute l’équipe de Glam’ !

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Marie, nous sommes très touchés par votre petit mot. Nous espérons avoir contribué à faire de votre jour J un jour unique.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les trois, de la part de toute l'équipe de Glam'.

• Rushani

Rushani , Marié(e) le 09/09/2017

À un mois de notre mariage, nous n'avions pas réservé de prestataire pour la musique. Glam a été d'un très grand professionnalisme. Le groupe correspondait exactement à notre style de musique, un anglais chanté remarquable. Merci Glam.

Envoyée le 25/10/2017
  • Sandra

Sandra , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons fait appel aux services de Glam Orchestra pour notre mariage : quel talent ! quelles voix ! quel professionnalisme ! Quelle gentillesse ! Un répertoire très large, une capacité d'adaptation exceptionnelle, des sourires inoubliables. J''ai même pu voir certains de nos invités les regarder jouer et chanter bouche bée tellement le niveau de Marie-Laure et son équipe est haut. Grâce à Glam, nous avons eu le mariage dont nous avons rêvé. N'hésitez pas à les contacter : vous ne pourrez pas trouver mieux. Sandra et Duarte.

Envoyée le 07/08/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Sandra ! Ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre D-Day un jour de rêve. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

• Dana

Dana , Marié(e) le 27/05/2017

Glam'Orchestra a été merveilleux. J'ai cherché avec difficulté un groupe de musique pour notre mariage en France. Dès que j'ai fait appel à Marie-Laure elle m'a vite retourné qu'ils étaient disponibles. J'ai décrit la prestation que je souhaitais avec le budget que je m'étais fixé pour celle-ci. Elle a été extrêmement flexible pour trouver une solution qui nous correspond. Ensuite, quand le groupe est venu le jour J, ils ont été très professionnels et ne m'ont pas dérangé pour quoi que ce soit (ce qui est important quand vous êtes la future mariée) . Ils ont tout installé sans problèmes. Ils ont apporté leur propre matériel audiovisuel. Ils s'étaient coordonnés en amont avec notre lieu de réception pour être sûr qu'il n'y aurait aucun problème d'ordre technique. Ils ont même mis gratuitement un microphone à l'extérieur pour nos discours. Enfin, et ce qui est le plus important d'ailleurs, le groupe a été fantastique. Leur prestation était vraiment d'une très grande qualité. Je pense que tous les français, pour qui voir un groupe à un mariage était la première fois, ont eu le souffle coupé tout autant que les américains qui ont l'habitude de cela. Glam'Orchestra a même appris une musique de chez nous, très bien interprétée, pour notre première danse. J'aimerais vraiment les recommander à tout ceux qui cherchent un groupe de musique fun et excellent.
    _______________________________________________________________________

Glam Orchestra was wonderful. I had been looking for a live band to play at our wedding in France, and was having a difficult time. As soon as I reached out to Marie-Laure, she responded quickly that they were available. I described the things we were looking for and our target price, and she was extremely flexible to find a solution that worked for us. Then, when the band came on the Day of, they were extremely professional, didn't need anything from me (which is important if you are the bride). They had everything set up with no problems. They brought all of their own sound and lighting equipment. They coordinated with our venue in advance to make sure all of the technical things were ok. They even let us put a microphone outside for our speeches free of charge. And lastly and most important, the band was fantastic. There performance was really top quality. I think all of the French, whose first time it was to see a live band at a wedding, were blown away, as well as the Americans who are used to bands. Glam Orchestra even learned a country song for our first dance, and it sounded exactly like it should. I would highly recommend them to anyone looking for a fun and excellent sounding band.

Le mariage de Dana et Glam' Orchestra 9
    Le mariage de Dana et Glam' Orchestra 10
    Le mariage de Dana et Glam' Orchestra 11
    Le mariage de Dana et Glam' Orchestra 12
    Envoyée le 30/06/2017

Merci Dana !!
    Nous sommes excessivement touchés par votre message.
    Encore merci pour votre confiance et ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un jour exceptionnel et à l'image de votre mariage rêvé.
    Bien à vous,
    Toute l'équipe de Glam' Orchestra

• Sedieu

Sedieu Bertrand , Marié(e) le 29/08/2015

Premier contact avec Marie-Laure à notre domicile : Marie-Laure, une personne très professionnelle, à l'écoute, avec de bons conseils sur le choix musical. Notre souhait était d'avoir un orchestre : nous avons connu Glam'Orchestra via inernet, sommes allés les écouter à Palaiseau où nous avons été séduit. Pour notre mariage, nous avons eu une session unplugged au vin d'honneur puis Marie-Laure prend le micro pour annoncer notre entrée dans la salle et cela s'enchaîne avec du dynamisme, des voix magnifiques, un batteur à fond, des guitares et sans oublier le DJ avec son clavier, génial. Nous recommandons vivement Glam'Orchestra pour des mariés qui aiment la musique !

Le mariage de Sedieu Bertrand et Glam' Orchestra 13
    Le mariage de Sedieu Bertrand et Glam' Orchestra 14
    Le mariage de Sedieu Bertrand et Glam' Orchestra 15
    Le mariage de Sedieu Bertrand et Glam' Orchestra 16
    Le mariage de Sedieu Bertrand et Glam' Orchestra 17
    Le mariage de Sedieu Bertrand et Glam' Orchestra 18
    Envoyée le 05/03/2016

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Bertrand pour ce gentil commentaire et pour les photos que je découvre au passage. Au plaisir de vous revoir au bal des pompiers ou pour de futurs Evènements !

• Arnaz

Arnaz Kar , Marié(e) le 26/08/2017

Un immense merci à Marie Laure et son équipe ! Nous sommes extrêmement heureux d'avoir fait appel à eux pour notre mariage.
    Ils ont été parfaits, professionnels, gentils, réactifs, flexibles, des voix magnifiques et une ambiance de folie ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    Je voudrais remercier tout particulièrement Marie Laure qui a été vraiment adorable et très professionnelle !
    Je les recommande les yeux fermés, avec eux vous êtes sûrs de passer un événement parfait.
    Merci 1000 fois Glam Orchestra !
    Grosse bise Arnaz & Florent

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci pour vos compliments Arnaz ! Et merci pour votre confiance à tous les 2 ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Toute l'équipe de Glam' Orchestra

Sebastien Botta , Marié(e) le 03/11/2018

Époustouflant

Un mariage exceptionnel avec des gens exceptionnels !

Rien de ce que Marie Laure ne pourra vous dire lors du premier contact ne sera pas sublimé lors de la soirée...

Glam's sait vous écouter, s'adapter... Et mettre le feu pour une soirée inoubliable... Une véritable communion entre le groupe, nos invités et nous-mêmes, les mariés !

Un répertoire varié et très dansant, du matériel de qualité, des lumières adaptées à la salle et à la décoration...

Tous les détails sont pris en compte.

Nous avions choisi l'option cocktail, et cela a tout de suite donné le ton à notre soirée... Le duo Picci Marie laure a scotché nos convives dès le commencement !

Nous sommes extrêmement ravis d'avoir fêté l'un des plus jours de notre vie en compagnie de Glam's et vous les recommandons vivement !

Soirée endiablée assurée.

Pascale et Seb

Envoyée le 11/11/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Seb, merci Pascale, quel plaisir de lire votre témoignage. Nous y avons effectivement mis tout notre coeur et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour si important. On vous embrasse !
    La Glam' team !

Sami , Marié(e) le 08/09/2018

Un orchestre de folie

Nous avons tout de suite été séduits par la voix de Marie-Laure, nous avons pris celle de Julie et d’Alex pour nous accompagner également entre cérémonie laïque, trio pour le cocktail et orchestre/DJ. Marie Laure nous a accompagné tout le long de notre organisation avec ses conseils et astuces. L’orchestre est tout simplement Parfait! Une ambiance au rendez vous et une synchronisation sans égale avec le DJ pour la transition. Pendant nos doutes et petits tracas de stress de la préparation, sa gentillesse et sa bienveillance nous ont beaucoup aidé. Merci à elle et à toute le équipe pour avoir contribué à la réussite de notre mariage, tous nos invités nous en parle encore ! Nous les recommandons les yeux fermés ! S&J

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci ! Tellement touchés par ces mots, au plaisir de vous revoir. Bises à tous les 2.
    La Glam' Team