Glam' Orchestra

Glam' Orchestra 5
  • Joffrey

Joffrey Isabel · Marié(e) le 21/09/2019

Le top de la soirée !

Je ne peux pas mettre 6 étoiles mais je vous les mets avec ce commentaire ******. Vous avez vraiment fait de mon mariage une réussite ! Nos invités nous tardent d’éloges sur le groupe de musique, que ce soit de la cérémonie à l’église en passant par le cocktail, le repas et pour finir le DJ ! Mention spéciale à Marie-Laure et Piccie. Un grand merci très sincèrement !
    Joffrey et Marine

Envoyée le 23/09/2019
  • Océane

Océane Duteau · Marié(e) le 25/05/2019

Glam'Orchestra bravo

Un immense merci à Marie-Laure et toute son équipe pour leur professionnalisme et disponibilité. Glam'orchestra nous a fait rêver ! Les invités se sont déhanchés sur un répertoire varié. Leurs conseils ont été précieux pour la réussite de notre soirée de mariage. Leur panache et leur talent ont fait de notre soirée un vrai régale ! En plus d'être adorable Marie-Laure est une manager hors pair et une chanteuse époustouflante. Mille mercis pour avoir contribuer à la réussite de notre mariage !

Envoyée le 25/08/2019
  • Camille

Camille Vergnaud · Marié(e) le 14/05/2019

Formidable !

Nous avons fait appel aux services de Glam' et nous n'avons jamais été déçus ! Nous recommandons chaudement de faire appel à eux !

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci beaucoup Camille, cela nous touche beaucoup !
    Au plaisir de vous revoir vous et votre petite famille !
    Le mariage de Camille Vergnaud et Glam' Orchestra 6

Sebastien Botta · Marié(e) le 03/11/2018

Époustouflant

Un mariage exceptionnel avec des gens exceptionnels !

Rien de ce que Marie Laure ne pourra vous dire lors du premier contact ne sera pas sublimé lors de la soirée...

Glam's sait vous écouter, s'adapter... Et mettre le feu pour une soirée inoubliable... Une véritable communion entre le groupe, nos invités et nous-mêmes, les mariés !

Un répertoire varié et très dansant, du matériel de qualité, des lumières adaptées à la salle et à la décoration...

Tous les détails sont pris en compte.

Nous avions choisi l'option cocktail, et cela a tout de suite donné le ton à notre soirée... Le duo Picci Marie laure a scotché nos convives dès le commencement !

Nous sommes extrêmement ravis d'avoir fêté l'un des plus jours de notre vie en compagnie de Glam's et vous les recommandons vivement !

Soirée endiablée assurée.

Pascale et Seb

Envoyée le 11/11/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Seb, merci Pascale, quel plaisir de lire votre témoignage. Nous y avons effectivement mis tout notre coeur et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour si important. On vous embrasse !
    La Glam' team !
  • Fabrice

Fabrice Murtin · Marié(e) le 14/09/2018

Nous avions une cérémonie de mariage sur péniche (début de la musique sur le pont supérieur pendant l'apéritif, puis soirée dansante en intérieur). Les musiciens ont été super, l'ingénieur son était excellent, le DJ-live a étonné nos convives par sa qualité ! Le rendu de certaines chansons était conforme à l'original, c'était stupéfiant! Marie-Laure est très professionnelle et très sympathique, très structurée (cf leur site web), toujours à l'écoute. Plusieurs invités (dont le capitaine du bateau) ont pris la carte du groupe tellement la performance était brillante. Nous les recommandons à 200%! Nadiya et Fabrice

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci beaucoup Fabrice, ce fut un plaisir que d'animer votre mariage et contribuer à faire de ce bel évènement, un jour si spécial. Au plaisir de vous revoir tous les 3.
  • Virginie

Virginie Yvart · Marié(e) le 08/09/2018

Ambiance de folie

Nous avions tout misé sur l’ambiance et Glam Orchestra l’avait très bien compris. Marie-Laure est une vraie professionnelle, elle met à l’aise et toute sa team est au top ! Ambiance de folie avec une touche de Glam ! Nous recommandons à 200% ! Merci de tout notre cœur Marie-Laure. A très vite !

Le mariage de Virginie Yvart et Glam' Orchestra 7
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Virginie, nous avons adoré animer votre mariage et j'espère sincèrement avoir l'occasion de vous revoir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Sami · Marié(e) le 08/09/2018

Un orchestre de folie

Nous avons tout de suite été séduits par la voix de Marie-Laure, nous avons pris celle de Julie et d’Alex pour nous accompagner également entre cérémonie laïque, trio pour le cocktail et orchestre/DJ. Marie Laure nous a accompagné tout le long de notre organisation avec ses conseils et astuces. L’orchestre est tout simplement Parfait! Une ambiance au rendez vous et une synchronisation sans égale avec le DJ pour la transition. Pendant nos doutes et petits tracas de stress de la préparation, sa gentillesse et sa bienveillance nous ont beaucoup aidé. Merci à elle et à toute le équipe pour avoir contribué à la réussite de notre mariage, tous nos invités nous en parle encore ! Nous les recommandons les yeux fermés ! S&J

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci ! Tellement touchés par ces mots, au plaisir de vous revoir. Bises à tous les 2.
    La Glam' Team

CHERRIER · Marié(e) le 01/09/2018

Tout simplement exceptionnel !

Merci à Marie Laure et au groupe Glam'Orchestra pour cette ambiance lors de notre mariage !
    Tous nos convives ont été surpris de l'énergie dégagée lors de la soirée, pas de temps mort.
    Un live de qualité exceptionnel, des voix en or et des musiciens au top, bref tout était parfait !
    Marie Laure a fait preuve de professionnalisme, elle est a l'écoute et a cerné très bien nos demandes.
    Sara et Pierre-Emmanuel, mariage du 01/09/18.

Envoyée le 10/09/2018
  • É

Élise Lenglart · Marié(e) le 29/06/2018

Les meilleurs

Marie Laure est une professionnelle qui vous accompagne et vous aide à modeler un groupe pour vous : du répertoire au choix des musiciens, tout est par-fait !
    Nous avons échangé de manière très fluide et honnête, Marie Laure a très bon goût, elle chante divinement, tous nos invités sont venus nous féliciter du choix que nous avions fait ! Bravo et merci, tout le monde a adoré !

Le mariage de Élise Lenglart et Glam' Orchestra 8
    Le mariage de Élise Lenglart et Glam' Orchestra 9
    Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Oh merci Elise ! C'est très gentil, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de ce jour, une réussite. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 3 !

Marina · Marié(e) le 16/06/2018

Organisés et aux petits soins

Merci à Marie-Laure et à toute son équipe pour avoir mené la soirée de notre mariage à la perfection ! Nos invités se souviendront longtemps des voix de Stephany et de David. Orchestre sérieux et très organisé. Mille mercis.

Envoyée le 18/06/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci pour votre confiance en ce jour si spéciale. Toute l'équipe de Glam' Orchestra se joint à moi pour vous souhaitez tous nos voeux de bonheurs.
    Sincèrement,
    Marie-Laure.