Avis de Glam' Orchestra

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Sara
    Sara Marié(e) le 18/09/2021

Exceptionnels !

Par quoi devrais-je commencer ?
    Glam Orchestra était un choix évident pour nous. Tellement évident que depuis notre premier échange avec Marie-Laure, nous étions de suite confortés quant à la réussite de notre événement. Il a suffi d'un appel vidéo avec Marie Laure pour nous décider. Nous avons découvert une femme pétillante, talentueuse, professionnelle, créative et surtout, dotée de qualités humaines incroyables. Elle nous a accompagnés depuis l'ébauche de notre plan à la définition du programme musical, et jusqu'aux moindres détails organisationnels du jour J. Elle a échangé avec notre traiteur, nos témoins, notre photographe... Et a pu donner le tempo de la soirée.
    Musicalement, nous avions misé sur une ambiance qui nous représente et Glam Orchestra l’a très bien compris. Du cocktail, à l'entrée des mariés, à la soirée dansante... Ils se sont surpassés ! Notre soirée a été magique et exceptionnelle grâce à eux. Les musiciens, les ingénieurs et les chanteurs sont tous talentueux, d’un grand professionnalisme et se donnés à fond pour la réussite de notre événement. Tous les invités ressentaient - et à juste titre - qu'ils sont là parce qu'ils aiment ça, et les ont embarqués dans une expérience musicale hors norme.
    Si vous cherchez votre prestataire et que vous lisez mon commentaire, arrêtez vos recherches ! Je vous recommande à 10 000% Glam Orchestra. Et si vous ne me croyez pas, appelez Marie-Laure. Vous verrez !
    Un grand merci de tout cœur à l'équipe,
    Sara et Yassine

Réponse de Glam' Orchestra:

Les mots manquent tellement votre témoignage nous touche. Merci à vous de votre confiance et de tous ces compliments, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Toute l'équipe de Glam' Orchestra
    Mathilde Marié(e) le 11/09/2021

En GRAND merci du fond du coeur !!

Marie-Laure est une vraie professionnelle de la musique, mais surtout une grande passionnée du mariage. Marie-Laure est tout simplement exceptionnelle.
    Nous lui avons fait confiance du début jusqu’à la fin. Forte de ses années d’expérience, Marie-Laure nous a donné de précieux conseils tout au long des préparatifs de notre mariage tant pour l’aspect musical que pour la coordination des différents prestataires. Grâce à elle, nous avons pu faire les bons choix et notre mariage a été une grande réussite.
    Nous avions un mot d’ordre : s’assurer que nos invités s’amusent tout au long de la soirée. La prestation de Glam Orchestra a dépassé nos attentes. Du cocktail jazzy, au dîner, ambiance louange jusqu’à la soirée dansante endiablée. Plus de la majorité de nos invités sont restés sur la piste de danse jusqu’au milieu de la nuit. C’est dire à quel point Marie-Laure et Glam Orchestra savent mettre l’ambiance !
    Un très GRAND merci du fond du coeur à toute l’équipe Glam Orchestra. Notre mariage a été une réussite, et c’est en partie grâce à vous !!
    Nous avons fait une très belle rencontre professionnelle mais aussi personnelle avec Marie-Laure. Nous la recommandons les yeux fermés et espérons que vous aurez la chance de l’avoir à votre mariage !!
    Mathilde & Baptiste
    Christophe L. Marié(e) le 28/08/2021

Glam' Orchestra : plus que de la musique, de la magie !

Glam' a été le plus inoubliable de notre mariage. La musique en vrai, ça change tout, en créant et installant une (ou des) ambiance(s). Musicalement, le groupe est hyper professionnel et sait tout jouer; ça groove grave dans tous les styles, le son est parfait en cocktail dehors ou en live à l'intérieur. Nous-mêmes et tous nos invités avons été plus que bluffés (et c'est une surprise géniale pour les invités). Nous ne regrettons pas un seul centime de ce budget. Mais au-delà de cette partie purement musicale, Glam' c'est aussi Marie-Laure qui chante incroyablement bien et qui prend tout en charge avant avec nous et sur place de manière hyper organisée et professionnelle. Tout est facile, flexible et organisé. Elle est passionnée, à l'écoute et a une telle expérience qu'on est en confiance, ça va bien se passer (et ça se passe encore mieux). C'est aussi Picci qui a une présence folle au chant, Olivier qui envoie la guitare rythmique, solo acoustique et électrique, une section rythmique de dingue et un clavier qui enrobe le tout et est un super DJ jusqu'au bout de la nuit.
    Et tous sont hyper gentils, passionnés et accueillants (et bienveillants si on veut jouer avec eux !). Aucune surprise sur le devis car Marie-Laure a discuté de tout avant et posé toutes les bonnes questions. Et du coup sur place, ça déroule et les mariés n’ont rien à gérer, juste à profiter du mariage. Pour moi c’était un rêve d’avoir un vrai groupe et c’était encore plus beau quand ça s’est réalisé !
  • Joffrey
    Joffrey I. Marié(e) le 21/09/2019

Le top de la soirée !

Je ne peux pas mettre 6 étoiles mais je vous les mets avec ce commentaire ******. Vous avez vraiment fait de mon mariage une réussite ! Nos invités nous tardent d’éloges sur le groupe de musique, que ce soit de la cérémonie à l’église en passant par le cocktail, le repas et pour finir le DJ ! Mention spéciale à Marie-Laure et Piccie. Un grand merci très sincèrement !
    Joffrey et Marine
  • Océane
    Océane D. Marié(e) le 25/05/2019

Glam'Orchestra bravo

Un immense merci à Marie-Laure et toute son équipe pour leur professionnalisme et disponibilité. Glam'orchestra nous a fait rêver ! Les invités se sont déhanchés sur un répertoire varié. Leurs conseils ont été précieux pour la réussite de notre soirée de mariage. Leur panache et leur talent ont fait de notre soirée un vrai régale ! En plus d'être adorable Marie-Laure est une manager hors pair et une chanteuse époustouflante. Mille mercis pour avoir contribuer à la réussite de notre mariage !
  • Camille
    Camille V. Marié(e) le 14/05/2019

Formidable !

Nous avons fait appel aux services de Glam' et nous n'avons jamais été déçus ! Nous recommandons chaudement de faire appel à eux !

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci beaucoup Camille, cela nous touche beaucoup !
    Au plaisir de vous revoir vous et votre petite famille !
    Sebastien B. Marié(e) le 03/11/2018

Époustouflant

Un mariage exceptionnel avec des gens exceptionnels !

Rien de ce que Marie Laure ne pourra vous dire lors du premier contact ne sera pas sublimé lors de la soirée...

Glam's sait vous écouter, s'adapter... Et mettre le feu pour une soirée inoubliable... Une véritable communion entre le groupe, nos invités et nous-mêmes, les mariés !

Un répertoire varié et très dansant, du matériel de qualité, des lumières adaptées à la salle et à la décoration...

Tous les détails sont pris en compte.

Nous avions choisi l'option cocktail, et cela a tout de suite donné le ton à notre soirée... Le duo Picci Marie laure a scotché nos convives dès le commencement !

Nous sommes extrêmement ravis d'avoir fêté l'un des plus jours de notre vie en compagnie de Glam's et vous les recommandons vivement !

Soirée endiablée assurée.

Pascale et Seb

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Seb, merci Pascale, quel plaisir de lire votre témoignage. Nous y avons effectivement mis tout notre coeur et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour si important. On vous embrasse !
    La Glam' team !
  • Fabrice
    Fabrice M. Marié(e) le 14/09/2018
    Nous avions une cérémonie de mariage sur péniche (début de la musique sur le pont supérieur pendant l'apéritif, puis soirée dansante en intérieur). Les musiciens ont été super, l'ingénieur son était excellent, le DJ-live a étonné nos convives par sa qualité ! Le rendu de certaines chansons était conforme à l'original, c'était stupéfiant! Marie-Laure est très professionnelle et très sympathique, très structurée (cf leur site web), toujours à l'écoute. Plusieurs invités (dont le capitaine du bateau) ont pris la carte du groupe tellement la performance était brillante. Nous les recommandons à 200%! Nadiya et Fabrice

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci beaucoup Fabrice, ce fut un plaisir que d'animer votre mariage et contribuer à faire de ce bel évènement, un jour si spécial. Au plaisir de vous revoir tous les 3.
    Sami Marié(e) le 08/09/2018

Un orchestre de folie

Nous avons tout de suite été séduits par la voix de Marie-Laure, nous avons pris celle de Julie et d’Alex pour nous accompagner également entre cérémonie laïque, trio pour le cocktail et orchestre/DJ. Marie Laure nous a accompagné tout le long de notre organisation avec ses conseils et astuces. L’orchestre est tout simplement Parfait! Une ambiance au rendez vous et une synchronisation sans égale avec le DJ pour la transition. Pendant nos doutes et petits tracas de stress de la préparation, sa gentillesse et sa bienveillance nous ont beaucoup aidé. Merci à elle et à toute le équipe pour avoir contribué à la réussite de notre mariage, tous nos invités nous en parle encore ! Nous les recommandons les yeux fermés ! S&J

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci ! Tellement touchés par ces mots, au plaisir de vous revoir. Bises à tous les 2.
    La Glam' Team
  • Virginie
    Virginie Y. Marié(e) le 08/09/2018

Ambiance de folie

Nous avions tout misé sur l’ambiance et Glam Orchestra l’avait très bien compris. Marie-Laure est une vraie professionnelle, elle met à l’aise et toute sa team est au top ! Ambiance de folie avec une touche de Glam ! Nous recommandons à 200% ! Merci de tout notre cœur Marie-Laure. A très vite !

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Virginie, nous avons adoré animer votre mariage et j'espère sincèrement avoir l'occasion de vous revoir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !