Avis de Glam' Orchestra

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Stephanie A. Marié(e) le 27/08/2022

Wow ! Merci

Merci à Glam' Orchestra !!! Merci pour notre mariage et les souvenirs de dingue que vous nous laissez de cette merveilleuse journée ! Une ambiance de folie, des choix de chansons justes qui ont fait danser tous nos invités ! Un niveau musical extraordinaire. Nous avons été tous bluffés par le professionnalisme de toute l'équipe. Un special merci à Marie Laure qui nous a accompagné et conseillé afin d'organiser cette journée inoubliable. on espère à très bientôt ! Stephanie & Édouard.
  • Céline
    Céline Marié(e) le 17/08/2022

"Allumer le feu"

Du début à la fin de notre mariage, Marie Laure et son équipe ont littéralement mis le feu !
    Nous n'avions aucun doute, tant Marie Laure a su nous aiguiller lors de nos visios de préparation. Tous nos invités ont été bluffés par la qualité de la prestation, autant par les voix que par l'orchestration. Playlist au top, timing au top, complicité au top, bienveillance au top! En plus de ses grandes qualités de chanteuse, Marie Laure est une véritable cheffe d'orchestre de l'organisation de mariage. Ses conseils valent de l'or, son expérience est totalement rassurante.
    Nous avions une confiance aveugle, et le résultat a dépassé toutes nos espérances.
    Grandiose!!!
    Mille mercis Glam'orchestra. Vous avez grandement contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie.
    Céline Marié(e) le 02/07/2022

Un sans faute !

Nous avons fait appel à Glam' Orchestra pour l'animation du cocktail de notre mariage. Une prestation au-dessus de nos attentes et de ce que nous espérions. Merci à Marie-Laure et toute l'équipe présente à notre mariage pour cette ambiance incroyable ! Nous n'oublierons jamais ce beau moment et cette prestation, tout comme nos invités qui n'arrêtent pas de nous en parler et en garde un très beau souvenir. Un grand merci plus particulièrement à Marie-Laure pour son écoute, son professionnalisme, ses conseils, etc. Nous les recommandons les yeux fermés et nous espérons refaire appel à Glam dès que possible.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Jennifer
    Jennifer C. Marié(e) le 18/06/2022

Un moment unique ☺️

Nous et nos invités avons adoré le trio Jazz . C'était une surprise pour nos invités qui ont été conquis. La voix de Stéphanie et l'accompagnement au piano et à la contrebasse était juste sublime à en donner la chair de poule ! Très beau moment de partage . Une équipe souriante, agréable généreuse et chaleureuse. Pour la partie du nous avons danser jusqu'au bout de la nuit !!! C'était incroyable ! Nous recommandons vivement . Merci à Anne-Laure qui nous a accompagné dès les préparatifs et pour la coordination. Tout était parfait !
    Marion Marié(e) le 28/05/2022

Super moment

Prestation exceptionnelle.
    Merci à Marie-Laure pour son accompagnement ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe.
  • Adeline
    Adeline Marié(e) le 30/04/2022

Juste parfait

Mille mercis à Marie-Laure pour avoir participé à avoir fait de notre mariage l’un des plus beaux jours de notre vie ! Après 3 ans d’attente dont 2 ans de report suite au Covid, Marie-Laure a toujours été présente, nous a toujours soutenu. Très organisée, avec Marie-Laure et son équipe vous êtes entre de bonnes mains ou plutôt de bonnes voix ! Nous avions choisi 1 chanteuse avec 1 pianiste pour l’église. Déjà l’ambiance était installée. Pour le cocktails, Marie-Laure et picci ont continué d’ambiancer les invités ! Tout le monde était chaud pour notre entrée en salle où l’orchestre a mis le feu jusqu’à 2h00 ! Vous pouvez faire confiance à Glam Orchestra, vous êtes certains de passer une soirée mémorable, inoubliable ! Encore un grand merci à toute l’équipe pour ce show exceptionnel !

Réponse de Glam' Orchestra:

Un immense merci Adeline pour votre confiance à tous les deux, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Au plaisir de vous recroiser votre route !
  • Rodolphe
    Rodolphe G. Marié(e) le 05/03/2022

Top et customisable a souhait

Merci pour votre professionnalisme et écoute, vous avez été au top, patient et avez donné la possibilité de faire exactement la prestation dont nous avions besoin, customisée et pleine de bonnes intentions. Je recommande fortement ;) et merci au groupe pour le boeuf

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci beaucoup Rodolphe pour ton adorable témoignage ! Toute notre équipe est ravie d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un mariage mémorable et à votre image :)
  • Sara
    Sara Marié(e) le 18/09/2021

Exceptionnels !

Par quoi devrais-je commencer ?
    Glam Orchestra était un choix évident pour nous. Tellement évident que depuis notre premier échange avec Marie-Laure, nous étions de suite confortés quant à la réussite de notre événement. Il a suffi d'un appel vidéo avec Marie Laure pour nous décider. Nous avons découvert une femme pétillante, talentueuse, professionnelle, créative et surtout, dotée de qualités humaines incroyables. Elle nous a accompagnés depuis l'ébauche de notre plan à la définition du programme musical, et jusqu'aux moindres détails organisationnels du jour J. Elle a échangé avec notre traiteur, nos témoins, notre photographe... Et a pu donner le tempo de la soirée.
    Musicalement, nous avions misé sur une ambiance qui nous représente et Glam Orchestra l’a très bien compris. Du cocktail, à l'entrée des mariés, à la soirée dansante... Ils se sont surpassés ! Notre soirée a été magique et exceptionnelle grâce à eux. Les musiciens, les ingénieurs et les chanteurs sont tous talentueux, d’un grand professionnalisme et se donnés à fond pour la réussite de notre événement. Tous les invités ressentaient - et à juste titre - qu'ils sont là parce qu'ils aiment ça, et les ont embarqués dans une expérience musicale hors norme.
    Si vous cherchez votre prestataire et que vous lisez mon commentaire, arrêtez vos recherches ! Je vous recommande à 10 000% Glam Orchestra. Et si vous ne me croyez pas, appelez Marie-Laure. Vous verrez !
    Un grand merci de tout cœur à l'équipe,
    Sara et Yassine

Réponse de Glam' Orchestra:

Les mots manquent tellement votre témoignage nous touche. Merci à vous de votre confiance et de tous ces compliments, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Toute l'équipe de Glam' Orchestra
    Mathilde Marié(e) le 11/09/2021

En GRAND merci du fond du coeur !!

Marie-Laure est une vraie professionnelle de la musique, mais surtout une grande passionnée du mariage. Marie-Laure est tout simplement exceptionnelle.
    Nous lui avons fait confiance du début jusqu’à la fin. Forte de ses années d’expérience, Marie-Laure nous a donné de précieux conseils tout au long des préparatifs de notre mariage tant pour l’aspect musical que pour la coordination des différents prestataires. Grâce à elle, nous avons pu faire les bons choix et notre mariage a été une grande réussite.
    Nous avions un mot d’ordre : s’assurer que nos invités s’amusent tout au long de la soirée. La prestation de Glam Orchestra a dépassé nos attentes. Du cocktail jazzy, au dîner, ambiance louange jusqu’à la soirée dansante endiablée. Plus de la majorité de nos invités sont restés sur la piste de danse jusqu’au milieu de la nuit. C’est dire à quel point Marie-Laure et Glam Orchestra savent mettre l’ambiance !
    Un très GRAND merci du fond du coeur à toute l’équipe Glam Orchestra. Notre mariage a été une réussite, et c’est en partie grâce à vous !!
    Nous avons fait une très belle rencontre professionnelle mais aussi personnelle avec Marie-Laure. Nous la recommandons les yeux fermés et espérons que vous aurez la chance de l’avoir à votre mariage !!
    Mathilde & Baptiste
    Christophe L. Marié(e) le 28/08/2021

Glam' Orchestra : plus que de la musique, de la magie !

Glam' a été le plus inoubliable de notre mariage. La musique en vrai, ça change tout, en créant et installant une (ou des) ambiance(s). Musicalement, le groupe est hyper professionnel et sait tout jouer; ça groove grave dans tous les styles, le son est parfait en cocktail dehors ou en live à l'intérieur. Nous-mêmes et tous nos invités avons été plus que bluffés (et c'est une surprise géniale pour les invités). Nous ne regrettons pas un seul centime de ce budget. Mais au-delà de cette partie purement musicale, Glam' c'est aussi Marie-Laure qui chante incroyablement bien et qui prend tout en charge avant avec nous et sur place de manière hyper organisée et professionnelle. Tout est facile, flexible et organisé. Elle est passionnée, à l'écoute et a une telle expérience qu'on est en confiance, ça va bien se passer (et ça se passe encore mieux). C'est aussi Picci qui a une présence folle au chant, Olivier qui envoie la guitare rythmique, solo acoustique et électrique, une section rythmique de dingue et un clavier qui enrobe le tout et est un super DJ jusqu'au bout de la nuit.
    Et tous sont hyper gentils, passionnés et accueillants (et bienveillants si on veut jouer avec eux !). Aucune surprise sur le devis car Marie-Laure a discuté de tout avant et posé toutes les bonnes questions. Et du coup sur place, ça déroule et les mariés n’ont rien à gérer, juste à profiter du mariage. Pour moi c’était un rêve d’avoir un vrai groupe et c’était encore plus beau quand ça s’est réalisé !

Les avis vous ont-ils convaincus ?