Glam' Orchestra

30 avis | Courbevoie (Hauts-de-Seine)

Avis de Glam' Orchestra

Daphne E. · Marié(e) le 26/05/2018

Groupe de mariage génial !

Je me suis marié près de Troyes fin mai et Glam Orchestra a été en charge de la musique pour notre évènement : gospel d’église, acoustique pour cocktail, groupe pour la piste de danse et DJ pour la nuit jusqu’à 4 heure du matin.
    Je dois avouer que nous étions nerveux vu que nous n’avions entendu leur musique qu’au travers de lien Youtube, et nous gardions nos doigts croisés qu’ils soient aussi bons en vrai. En réalité, ils étaient au-delà de nos espérances : à 4 heure du matin, la piste de danse était encore tellement pleine que nous n’avions pas assez de transport pour ramener tout le monde aux hôtels.
    Beaucoup d’invités sont venus me voir après pour me dire à quel point la musique était bonne, du gospel à l’église au saxophone de la piste de danse. Cela nous a aussi aidé que Marie-Laure soit autant réactive et autant agréable pour travailler avec. Merci !

Envoyé le 06/06/2018

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci à tous les deux de votre confiance. Nous avons pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Y. Nathalie · Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons passé un très bon moment grâce à Glam Orchestra, qui était au top lors de notre mariage. Nous avons eu d'excellents retours de la part de nos invités concernant la prestation vocale des chanteurs, qui ont répondu à nos attentes et se sont parfaitement adaptés aux situations. Nos invités ont adoré !
    Nous avons fait appel également au DJ de Glam' qui a assuré !
    Nous n'oublierons pas de si tôt cette journée exceptionnelle grâce à Glam' Orchestra, qui y a contribué en animant le cocktail et la soirée.
    Encore merci à Marie Laure ainsi que toute l'équipe pour leur talent et leur professionnalisme. Ils ont fait de notre soirée une soirée inoubliable !

Envoyé le 17/10/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Nathalie ! Très touchés par votre témoignage.
    Encore merci de votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

De la part de toute l'équipe de Glam' Orchestra

Marie · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fait appel à Glam’ pour animer la messe, le cocktail et la soirée dansante de notre mariage. Tout le monde a été ravi.
    Professionnalisme, réactivité, personnalisation de l’événement, conseils et savoir-faire, tout y est ! Ils ont su mettre en pratique des demandes parfois surprenantes pour nous faire vivre un moment fantastique !
    Les voix de Judi et Marie-Laure s’élevant sous les voûtes de l’église resteront pour nous un grand moment de la journée, tout comme le DJ enflammant la piste de danse jusqu’à tard dans la nuit.
    Notre seul regret : ne pas avoir pu davantage prendre part au cocktail pour écouter l’orchestre.
    Encore merci à toute l’équipe de Glam’ !

Envoyé le 08/10/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Marie, nous sommes très touchés par votre petit mot. Nous espérons avoir contribué à faire de votre jour J un jour unique.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les trois, de la part de toute l'équipe de Glam'.
  • Rushani

Rushani · Marié(e) le 09/09/2017

À un mois de notre mariage, nous n'avions pas réservé de prestataire pour la musique. Glam a été d'un très grand professionnalisme. Le groupe correspondait exactement à notre style de musique, un anglais chanté remarquable. Merci Glam.

Envoyé le 25/10/2017
  • Arnaz

Arnaz K. · Marié(e) le 26/08/2017

Un immense merci à Marie Laure et son équipe ! Nous sommes extrêmement heureux d'avoir fait appel à eux pour notre mariage.
    Ils ont été parfaits, professionnels, gentils, réactifs, flexibles, des voix magnifiques et une ambiance de folie ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    Je voudrais remercier tout particulièrement Marie Laure qui a été vraiment adorable et très professionnelle !
    Je les recommande les yeux fermés, avec eux vous êtes sûrs de passer un événement parfait.
    Merci 1000 fois Glam Orchestra !
    Grosse bise Arnaz & Florent

Envoyé le 30/08/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci pour vos compliments Arnaz ! Et merci pour votre confiance à tous les 2 ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Toute l'équipe de Glam' Orchestra
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons fait appel aux services de Glam Orchestra pour notre mariage : quel talent ! quelles voix ! quel professionnalisme ! Quelle gentillesse ! Un répertoire très large, une capacité d'adaptation exceptionnelle, des sourires inoubliables. J''ai même pu voir certains de nos invités les regarder jouer et chanter bouche bée tellement le niveau de Marie-Laure et son équipe est haut. Grâce à Glam, nous avons eu le mariage dont nous avons rêvé. N'hésitez pas à les contacter : vous ne pourrez pas trouver mieux. Sandra et Duarte.

Envoyé le 07/08/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Sandra ! Ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre D-Day un jour de rêve. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Mickaël J. · Marié(e) le 22/07/2017

Avant-tout, nous en avons rencontrés plusieurs des prestataires et lorsque nous avons rencontrés Marie-Laure, nous avons eu un super feeling, elle est adorable et à l'écoute surtout de nos souhaits et éventuelles remarques.
    Elle nous a proposé un choix très large en terme de musiciens, chanteurs/ chanteuses avec plusieurs univers différents, donc de quoi trouver son bonheur.
    Nous nous sommes mariés à Paris, nous avions privatisés un bateau à roue avec dîner/Croisière sur la Seine.
    Nous avons opté pour un guitariste qui chante également, un pianiste et une chanteuse.
    Nous avions guitare/voix sur le pont lors du vin d'honneur puis guitare/piano et chanteur/chanteuse lors du dîner jusqu'à 23h30-minuit au moment où le Dj a repris la main.
    Au top, tout le monde à apprécié, on été sur des musiques récentes, souvent revisitées et cela rendait super bien.
    Nous vous recommandons les services et prestations de Glam' Orchestra qui sont de qualités et qui peuvent répondre à tout type de demande.

Mickaël et Marie

Envoyé le 07/08/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci à tous les 2 pour votre confiance et ravis que la prestation vous ai plu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Patrice · Marié(e) le 04/07/2017

Un orchestre de haute qualité, du jamais vu au Château 4 étoiles du Novotel les Maffliers. Les chanteuses et chanteurs sont superbes. Mes 50 invités sont tous très ravis, y compris Mr le Préfet de Dijon. Nous recommencerons avec cet orchestre très vite. Merci à tous !

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci pour votre confiance Patrice. Nous sommes très touchés de vos compliments.
    Au plaisir de vous revoir,
    Toute l'équipe de Glam' Orchestra.

Allison D. · Marié(e) le 01/07/2017

Du début à la fin, Glam Orchestra nous a séduit. Des chanteurs hors pair, de la sympathie, un partage de leurs expériences pour la réussite de notre mariage... bref, une équipe formidable ! Et plus encore, Marie Laure vous aide, vous conseille, vous rassure... chic, glamour, peps... toutes les qualités pour une soirée magique ! Un prix très convenable pour la prestation !

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Allison ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à faire de votre D-Day une journée unique.
    Merci pour vos compliments.
    Bien à vous,
    Toute l'équipe de Glam' Orchestra.

Adélaïde M. · Marié(e) le 17/06/2017

Superbe orchestre, Glam Orchestra a mis une ambiance de folie à notre mariage ! Nous vous remercions d'avoir largement contribué à la réussite de notre mariage.
    Nous avons reçu énormément de compliments de la part de nos invités sur le talent de Glam Orchestra : magnifique voix, répertoire varié, dynamisme... Glam Orchestra sait s'adapter à vos envies et à vos invités. La manager est très professionnelle et a très bien su nous conseiller.
    Nous recommandons vraiment cet orchestre.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Glam' Orchestra:

Merci Adélaïde pour vos compliments et pour votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à faire de votre mariage un jour unique et à l'image de vos rêves.
    Bien à vous,
    Toute l'équipe de Glam'.