Avis de Glam' Orchestra

Courbevoie, Hauts-de-Seine

• Jb Thibaud
    Jean-Baptiste Envoyé le 11/10/2023

Mariage Jess Jb

Incroyable, professionnel, gentil, adorable, des voix de fou , une qualité sonore hors norme , une prestation lumière prestige, comme je l’imaginais au top . je n’ai pas assez de qualificatif pour les remercier de leur prestation, Marie Laure, est une personne incroyable et ses équipes sont le reflet de sa personnalité. Nous vous remercions d’avoir mis l’ambiance d’ A a Z lors de notre mariage.
    L’orchestre s’est occupé de la sonorisation de la cérémonie, d’animer, le cocktail, sonoriser le repas, et bien sûr la soirée dansante. Tous nos invités étaient sur le cul de la prestation pardonnez-moi l’expression.
    Marie Laure a su être là là aussi dans les moments difficiles( exemple l’officiant qui ne vient pas) 🤣
    Bref, Jessica et moi n’avons pas assez de merci pour te dire à quel point nous sommes contents de vous avoir eu pour ce jour si unique pour nous.
    À très très vite je l’espère.
    Loraine M. Envoyé le 01/08/2023

Une expérience inoubliable !

Excellente expérience, je recommande vivement ! Depuis la prise de contact, l'organisation jusqu'à la réalisation finale, Marie-Laure et son groupe Glam' Orchestra ont su nous écouter, nous conseiller et nous accompagner, toujours avec une très bonne réactivité, un dynamisme et une bonne humeur qui font la différence. Et le jour J : quel professionalisme et quelle voix !!! Un grand merci à vous
  • Bibi-Ida
    Bibi-Ida O. Envoyé le 10/07/2023

Musique vin d’honneur

Nous allons commencer par vous dire merci. Merci pour tout.
    La musique était un point essentiel de notre mariage. Étant musicienne depuis petite et monsieur amoureux de la musique également nous voulions de la musique live. On savait que ça allait rajouter quelque chose à notre vin d’honneur.Nous avons longuement chercher et nous sommes heureux d’avoir trouver Glam orchestra. Marie-Laure est a l’écoute et de bons conseils, nous sommes ravis d’avoir eu des prestataires aussi solaire pour notre grand jour. Musiciens incroyables et chanteuse à la voix douce qui a su émouvoir l’ensemble de nos invités. 3 mois après on nous parle encore de la beauté de la prestation.

On s’est même fait le plaisir de se faire une première danse durant le vin d’honneur avec le groupe qui jouait. Petit moment suspendu.
    Merci à Stéphane, Mary Ann et Gilles pour leur professionnalisme et leur talent.
    Nous les conseillons les yeux fermés.
    Merci d’avoir participer à notre grand jour.

Stephanie A. Envoyé le 11/10/2022

Wow ! Merci

Merci à Glam' Orchestra !!! Merci pour notre mariage et les souvenirs de dingue que vous nous laissez de cette merveilleuse journée ! Une ambiance de folie, des choix de chansons justes qui ont fait danser tous nos invités ! Un niveau musical extraordinaire. Nous avons été tous bluffés par le professionnalisme de toute l'équipe. Un special merci à Marie Laure qui nous a accompagné et conseillé afin d'organiser cette journée inoubliable. on espère à très bientôt ! Stephanie & Édouard.
  • Céline
    Céline Envoyé le 24/08/2022

"Allumer le feu"

Du début à la fin de notre mariage, Marie Laure et son équipe ont littéralement mis le feu !
    Nous n'avions aucun doute, tant Marie Laure a su nous aiguiller lors de nos visios de préparation. Tous nos invités ont été bluffés par la qualité de la prestation, autant par les voix que par l'orchestration. Playlist au top, timing au top, complicité au top, bienveillance au top! En plus de ses grandes qualités de chanteuse, Marie Laure est une véritable cheffe d'orchestre de l'organisation de mariage. Ses conseils valent de l'or, son expérience est totalement rassurante.
    Nous avions une confiance aveugle, et le résultat a dépassé toutes nos espérances.
    Grandiose!!!
    Mille mercis Glam'orchestra. Vous avez grandement contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie.
    Jean Envoyé le 26/06/2023

Un super prestataire !

Nous avons été particulièrement bien accompagné par Marie-Laure dans le choix des musiciens et du format.
    Toujours à l'écoute et réactive, elle a su nous prodiguer des conseils qui nous ont beaucoup aidés pour l'organisation de cette journée magique.

Nous avions pris un groupe Jazz pour notre vin d'honneur qui nous a ravis, nous et nos invités.

La chanteuse avait une voie superbe et les musiciens étaient au top.

Réponse de Glam' Orchestra:

Un immense merci Jean pour votre confiance, nous sommes ravis que nos équipes aient pu contribuer à la réussite de ce jour unique.
    A très bientôt !

Marie-Laure
    Céline Envoyé le 06/08/2022

Un sans faute !

Nous avons fait appel à Glam' Orchestra pour l'animation du cocktail de notre mariage. Une prestation au-dessus de nos attentes et de ce que nous espérions. Merci à Marie-Laure et toute l'équipe présente à notre mariage pour cette ambiance incroyable ! Nous n'oublierons jamais ce beau moment et cette prestation, tout comme nos invités qui n'arrêtent pas de nous en parler et en garde un très beau souvenir. Un grand merci plus particulièrement à Marie-Laure pour son écoute, son professionnalisme, ses conseils, etc. Nous les recommandons les yeux fermés et nous espérons refaire appel à Glam dès que possible.
  • Jennifer
    Jennifer C. Envoyé le 25/07/2022

Un moment unique ☺️

Nous et nos invités avons adoré le trio Jazz . C'était une surprise pour nos invités qui ont été conquis. La voix de Stéphanie et l'accompagnement au piano et à la contrebasse était juste sublime à en donner la chair de poule ! Très beau moment de partage . Une équipe souriante, agréable généreuse et chaleureuse. Pour la partie du nous avons danser jusqu'au bout de la nuit !!! C'était incroyable ! Nous recommandons vivement . Merci à Anne-Laure qui nous a accompagné dès les préparatifs et pour la coordination. Tout était parfait !
    Marion Envoyé le 03/06/2022

Super moment

Prestation exceptionnelle.
    Merci à Marie-Laure pour son accompagnement ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe.
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 26/05/2022

Juste parfait

Mille mercis à Marie-Laure pour avoir participé à avoir fait de notre mariage l’un des plus beaux jours de notre vie ! Après 3 ans d’attente dont 2 ans de report suite au Covid, Marie-Laure a toujours été présente, nous a toujours soutenu. Très organisée, avec Marie-Laure et son équipe vous êtes entre de bonnes mains ou plutôt de bonnes voix ! Nous avions choisi 1 chanteuse avec 1 pianiste pour l’église. Déjà l’ambiance était installée. Pour le cocktails, Marie-Laure et picci ont continué d’ambiancer les invités ! Tout le monde était chaud pour notre entrée en salle où l’orchestre a mis le feu jusqu’à 2h00 ! Vous pouvez faire confiance à Glam Orchestra, vous êtes certains de passer une soirée mémorable, inoubliable ! Encore un grand merci à toute l’équipe pour ce show exceptionnel !

Réponse de Glam' Orchestra:

Un immense merci Adeline pour votre confiance à tous les deux, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Au plaisir de vous recroiser votre route !