GlobalSon

6 avis | Lapalud (Vaucluse)

Avis de GlobalSon

Marie C. · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage juillet 2020

Il nous a été recommandé par le gérant du domaine La Tapie. Très professionnel, très sympathique, il a respecté la liste des musiques que nous avions établie à l'avance. Il s'est occupé de la cérémonie laïque, du vin d'honneur avec la table vinyle dont la formule a beaucoup plu aux invités (chacun pouvait choisir sa musique) et enfin de la soirée. Tout était très bien organisé avec le traiteur. Aucun temps mort. Nous avons pu prolonger cette journée jusqu'à 6h.
    Nous le recommandons pour votre mariage.

Envoyé le 26/08/2020

Verdier C. · Marié(e) le 06/10/2018

Très belle expérience

Nous avons eu a travailler avec Giorgio pour notre mariage à la place de l'un de ses confrères qu'il a accepté de remplacer.

Nous sommes ravis par la qualité de la prestation faite, que de soit la planification des musiques, des animations micro, de l'organisation pour les jeux, etc. Si seulement ça avait duré plus longtemps !

Envoyé le 14/10/2018

Christelle · Marié(e) le 16/07/2016

Le groupe Gobalson est composé de plusieurs DJ, nous avons eu Eric qui est très sympathique, il a été à l'écoute de nos besoins, professionnel! la soirée a été superbe, il n'a pas fait un faux pas! il est resté jusque 5h00 du matin alors que nous étions plus que 6 sur la piste de danse !!

Envoyé le 27/08/2016
  • GIRAUD

Giraud · Marié(e) le 09/07/2016

Une super ambiance, des musiques choisies à notre goût. Une grande adaptation aux imprévus. Nous avons été agréablement surpris tout le long de notre soirée de mariage.

Encore un grand merci,
    Noellia & Grégory

Envoyé le 30/08/2016
  • Mélanie

Miquel M. · Marié(e) le 27/06/2015

Une très bonne ambiance sur toute la soirée, les animations bien menées et appréciées par tous !
    Nous avons choisi GlobalSon car il nous a été recommandé, nous en sommes ravis et le recommandons également ! Marc s'est intéressé à nos styles musicaux (qu'il n'avait pas forcément dans son répertoire et a respecté tous nos souhaits), il a su bien nous guider et nous conseiller.
    Encore merci !

Envoyé le 28/07/2015

Lebouc C. · Marié(e) le 20/09/2014

Nous avons passé une soirée inoubliable grâce à l'équipe de GlobalSon qui a été présente jusqu'au petit matin (Eh oui, nous, les mariés commencions à capituler : trop d'émotions!)
    Ils ont été très à l'écoute de nos envies et ont su nous orienter dans nos choix.
    Nous les recommandons vivement, c'est une valeur sûre!

Envoyé le 24/10/2014