Avis de Grito Flamenco

Grito Flamenco Plus d'informations

• Y
    Y A Envoyé le 01/09/2022

Très professionnel, prestation de qualité

Très bonne prestation et groupe très professionnel nous recommandons à 100%
  • Cocotte
    Corinne V. Envoyé le 28/09/2018

Superbe prestation

Adorant le Flamenco j'ai décidé de faire appel a un groupe de Flamenco afin qu'ils jouent pendant le repas.
    Juste une chose, le flamenco était trop fort, cela faisait plus dîner spectacle que musique d'ambiance, c'est vrai le flamenco c'est pas évident de faire de la sourdine, mais la sonorisation un peu moins fort aurait été mieux, pourtant demandé 3 fois de baisser ;-)
    Cela ne m'a pas dérangé du tout car j'adore le flamenco mais cela a dérangé certains invités, n'aimant pas le flamenco ou pas habitué.
    Le final avec la danseuse a été extraordinaire, je me croyais au pays.
    Je recommande fortement Grito Flamenco

Réponse de Grito Flamenco:

Merci Corinne pour votre retour et votre commentaire. Je suis désolé que le son ait été trop fort pour vous, sur scène on ne se rend pas forcément compte, le guitariste a pourtant baissé à chaque fois que vous nous avez demandé de baisser le son, mais sans doute pas assez.
    De mon côté, lorsque vous m'avez contacté j'avais compris que vous souhaitiez une danseuse précisément pour le côté spectaculaire et créer l'émotion pendant un moment donné du repas, et non pas une musique d'ambiance.
    Vous m'aviez indiqué d'ailleurs que vous aviez déjà une musique d'ambiance avec du jazz et qu' il y avait également un DJ pour cela et que vous vouliez un spectacle de flamenco avec une danseuse précisément pour avoir un ou deux temps forts dans la soirée.
    Si vous m'aviez dit que vous souhaitiez juste une musique d'ambiance je vous aurais proposé un duo de guitares, ou un trio de musiciens flamenco. Il y a donc une certaine incompréhension visiblement au départ.
    En tous cas de notre cas nous avons fait ça avec le cœur et du mieux que nous pouvions. Je suis content que vous ayez apprécié mais encore désolé si ça n'a pas répondu parfaitement à vos attentes. Bien à vous
    Carmona Envoyé le 23/07/2018
    Que du bonheur et de la joie qu’il ait participé à notre mariage.
    Je conseille fortement Niño de Gambetta que ce soit par le chant, le guitariste, la danseuse et le danseur de Flamenco. Les larmes de mon père de voir ma mère danser le flamenco m'ont plus que marqué.
    Les aires typiques andalous, del Arte de Flamenco ont touché mon cœur.
    Merci encore.

Réponse de Grito Flamenco:

Merci Monsieur Carmona pour ce retour positif, très heureux de mon côté d'avoir pu apporter l'ambiance flamenco que vous souhaitiez pour votre mariage. Je me réjouis que vos parents aient apprécié notre spectacle flamenco, c'est toujours un honneur quand des espagnols apprécient le flamenco que nous pratiquons !
    Vive les mariés et beaucoup de bonheur à vous !

St Raymond A. Envoyé le 14/07/2018

Ambiance assurée!

Nos invités et nous-même avons été littéralement transportés en Andalousie le temps du cocktail de notre mariage.
    Un moment magique où le voyage s'est invité à notre réception.
    Ce magnifique spectacle nous a permis de danser et de chanter.
    El Nino de Gambetta et son brillant guitariste ont concocté un répertoire de chansons festives. Sa voix pleine d'émotions nous a plongé avec force au cœur de l'Espagne.
    Ce sont de vrais artistes ! Chapeau bas à vous. Nos invités en redemandent, ils voudraient que nous renouvelions nos vœux chaque année !
    Merci à vous Grito Flamenco ! L'ambiance de notre mariage a été brillamment lancée par votre spectacle.
    Mention spéciale à la jolie danseuse de Flamenco Nathalie Francesci qui a assuré une prestation de danse enflammée avec beaucoup d'élégance et de grâce sous une chaleur écrasante ! Bravo !
    En bref, si vous souhaitez un mariage festif, où vos invités pourront s'amuser tout en profitant d'un beau spectacle, n'hésitez pas à faire appel aux services de Grito Flamenco : ambiance assurée !

Réponse de Grito Flamenco:

Merci beaucoup Marie pour cet élogieux avis sur notre prestation. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans ce moment et de partager la fête avec vous. Santé, joie, amour et prospérité aux nouveaux mariés !
    Camille L. Envoyé le 08/07/2018

Un grand Merci !

Encore merci à Brice et son équipe pour la qualité de leur prestation "flamenco" lors de notre mariage.

Tout était parfait ! Merci pour ce moment inoubliable lors de cette journée spéciale. Tu es génial.

---------------------------------

Fue todo perfecto ! Gracias a vosotros por este momento inolvidable durante este dia tan especial. Sois geniales.

Réponse de Grito Flamenco:

Merci pour ce gentil message et votre accueil. Ce fut un plaisir de participer à votre mariage et de pouvoir apporter une touche andalouse à la fête !Ravis que les invités aient apprécié.
    Marie G. Envoyé le 08/02/2018

Avis très favorable

Une superbe soirée animée par Grito Flamenco. Merci encore à vous trois : chanteur, guitariste et danseuse merveilleux !
    Ponctuels, organisés et d’une grande souplesse dans l’organisation. Je recommande vivement.
    Denis Envoyé le 03/12/2017
    Une touche de flamenco lors de notre mariage fut vraiment appréciable.
    Le guitariste est top. Le chanteur et la danseuse également.

Cela nous a laissé un super souvenir et nos invités nous en parlent encore.
    Nous avons de magnifiques photos.

Merci encore à ce super groupe de musique pour avoir mis une touche supplémentaire à notre vin d'honneur.