Avis de Groove Gang

Groove Gang

La Seyne-sur-Mer, Var

Jonathan Envoyé le 20/06/2019

Groovy baby

Que des compliments, de la part de mes amis musiciens également. Super groupe, au top à tous les niveaux. Flexible, efficace, fait bouger les jeunes et les mamies, à recommander.

Réponse de Groove Gang:

Merci Maria & Jonathan pour votre message, ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre soirée, nous avons passé un très bon moment musical avec vous et vos invités ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation… Спасибо !
  • Josie
    Josie R. Envoyé le 03/01/2018
    Nous avons réservé Groove Gang pour notre mariage en septembre et ils étaient fantastiques. Jérémie était très communicatif et serviable. A l'avance, le groupe a également appris une nouvelle chanson pour notre première danse, qu'ils ont très bien jouée ! Tous nos invités ont vraiment apprécié la musique : je recommande fortement Groove Gang pour un mariage, car ils sont de grands musiciens et jouent de la musique amusante, qui va réunir tous les invités sur la piste de danse !

Réponse de Groove Gang:

Merci Josie et Julian pour votre message ! C'était vraiment un plaisir de jouer de la musique pour votre mariage, vraiment fun & funky ! Nous vous souhaitons le meilleur !

----------------------

Thanks Josie&Julian for your message ! it was a really pleasure to play music for your wedding, really fun&funky !!! we wish you only the best !!
  • Soulforlife
    Malaga Envoyé le 15/07/2014
    Merci à Groove Gang pour avoir entraîné mes invités dans un tourbillon de Soul et Funk, et ce dès l'apéritif. Merci aussi d' avoir poursuivi avec une playlist dansante et revisitée, pour un mariage unique...

Ravelli M. Envoyé le 21/09/2012
    Bonjour aux futurs mariés,
    Nous vous recommandons vivement de recourir aux services du groupe Groove Gang.
    Nous souhaitions un mariage à la fois prestigieux et original, loin des clichés habituels.
    Le professionnalisme et la grande expérience de Groove Gang ont grandement contribué à faire de notre mariage un jour exceptionnel et original.
    Nous profitons de l'occasion pour remercier vivement les 4 membres du groupe pour leur belle intervention et pour le "morceau surprise" à notre arrivée dans la salle...
    Nous ferons à nouveau confiance à ce groupe génial et à son bassiste-DJ lors d'un anniversaire de mariage, de naissance ou de tout autre événement.
    Bien cordialement.
    Marc et Patricia