Avis de Groupe Limyè'A

Groupe Limyè'A

Mogneville, Oise

Emilie Z. Envoyé le 19/06/2023

Une prestation magique

Allez y les yeux fermés ! Anaïde a été parfaite pour nous aider à préparer les chants de la cérémonie et nous a proposé un moment absolument magique. Bravo à tout le groupe pour ce moment magnifique. Sa Maman, Sylviane, nous a offert un moment suspendu dans le temps c’était incroyable. Bravo à tous ! Tous les invités nous en ont parlé !

Réponse de Groupe Limyè'A:

Chère Emilie,
    Quel plaisir d'avoir chanté pour votre mariage.
    Nous sommes fiers d'y avoir participé et vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.
    Anais Envoyé le 11/10/2019

Juste un mot : wahou

Un énorme merci à toutes les personnes présentes pour notre cérémonie de mariage à l'église ! C'était tellement magique et fabuleux ! Des artistes avec un talent fou, qui viennent avec leurs tripes, faire de votre cérémonie un moment émouvant et extrêmement magique !
    Le petit plus ? Je souhaitais chanter moi-même ma chanson d'arrivée dans l'église ! Aucun souci, sans supplément, j'ai été accueillie comme un membre de l'équipe chez le pianiste et go pour une répétition ! Je n'aurais pas assez de mots pour vous remercier ! Ma famille et mes amis, non pratiquants pour certains, n'ont pas vu le temps passer et en redemandaient encore ! Vous êtes fabuleux !
    Vraiment, n'hésitez pas comme nous avons pu le faire. Effectivement nous n'avions pas prévu de budget pour à l'origine et avons décidé de nous l'offrir comme auto-cadeau de mariage. Je ne regrette pas un instant ! Merci, merci, merci !