Avis de Groupe Speakeasy Jazz

Groupe Speakeasy Jazz

Carentoir, Morbihan

• Audrey
    Audrey R. Envoyé le 08/01/2023

Live band swing qui décoiffe !

Nous souhaitions absolument inviter un groupe de musique pour animer le cocktail de notre mariage. Nous avons donc fait appel à speakeasy que nous avions entendu lors d’un concert à la Gacilly. Christine et son groupe ont mis l’ambiance durant le vin d'honneur, les invités ont adoré et nous avons même dansé ! Nous sommes heureux et chanceux d’avoir pu profiter de leur talent durant ce jour si important. Nous les remercions pour leurs sourires et leur passion qui nous a tant fait vibrer.

Réponse de Groupe Speakeasy Jazz:

Merci Audrey, c'était un très bon moment pour nous également, vous et vos invités avaient su profiter de notre présence musicale et vous avez eu raison, c'est vraiment un plaisir pour nous quand ça se passe comme ça .
    Je vous souhaite une bonne continuation.
    Claire D. Envoyé le 18/09/2021

Prestation au top ! Et groupe très agréable ! On adore

Très bonne prestation ! Les invités ont beaucoup apprécié et ont fait pas mal de compliments. Le groupe a créé une belle ambiance pendant le cocktail et après beaucoup d'énergie pendant la soirée avec Christine qui joue avec le public !
    Un vrai plus pendant notre mariage !
    Les échanges ont été très faciles. Speakeasy a su s'adapter facilement à ce qu'on leur a demandé.
    Bref, on adore. Merci beaucoup !

Réponse de Groupe Speakeasy Jazz:

Merci Claire et Ludovic, c'était une très chouette soirée pour nous également, je dois dire que tout le monde avait envie de s'amuser et faire la fête, et pour nous c'était très motivant !
    Encore merci pour ce message, ça fait vraiment plaisir !
  • Enora
    Enora C. Envoyé le 22/01/2022

Très satisfaits

Nous avons cherché pendant un moment un groupe de musique pour notre mariage jusqu'à ce que l'on tombe sur speakeasy qui était totalement en accord avec notre recherche. Toute l'équipe est très gentille et arrangeante. Nous sommes très satisfaits de leur prestation, ils ont su mettre une ambiance très agréable à notre mariage et ils ont beaucoup plu à nos invités. Nous les recommandons.

Réponse de Groupe Speakeasy Jazz:

Merci Enora et Florian de nous avoir fait confiance. Pour nous aussi ça a été un plaisir de jouer pour votre mariage, l'intérêt que vous et vos invités nous ont portés était très agréable, plein d'écoute, et festifs et réceptifs, ainsi qu'un très bel accueil !

• Y
    Yann Envoyé le 13/07/2021

Un groupe au top !

Nos invités et nous avons adoré les morceaux joués et l’ambiance ultra festive apportée par Speakeasy !

Réponse de Groupe Speakeasy Jazz:

Merci Yann et Simon pour votre accueil, et vos invités étaient au top aussi.
    Encore félicitations et bonne continuation.
    Christine pour speakeasy
    Laetitia Envoyé le 08/11/2020

Vraiment vraiement au top !

Speakeasy a été au top pour notre mariage, ils ont contribué à créer une super ambiance aussi bien au cocktail que pour la soirée ! Les invités ne voulaient plus les laisser partir, et nous non plus ! Un grand merci à Christine et les gars de la bande pour leur sympathie et leur entrain ! Nous recommandons les yeux fermés (mais pas les oreilles !)
    Germain P. Envoyé le 20/01/2021

Ambiance chaleureuse et festive (et pas qu un peu !)

Tout a été simple avec ce groupe. De la préparation au jour du mariage, nous n'avons eu aucune raison de nous inquiéter.
    Très belle présence sur scène ! Musique géniale qui nous a ravi ! Nos invités ont adorés !
    Pierre-Laurent L. Envoyé le 23/01/2021

Inoubliable

Notre mariage a été une réussite phénoménale et c'est en grande partie grâce à Speakeasy. Alors qu'il devaient animer notre vin d'honneur à l'extérieur, en un duo piano-chant discret, les autres membres du groupe une fois installés pour la soirée dans la salle ont décidé, à l'improviste de les rejoindre, pour un moment déjà très swing, impromptu. Moment magique.
    Ensuite, après le repas, ils ont fait petit à petit monter la température, les gens se sont mis à danser presque sans s'en rendre compte. L'ambiance est devenue follement chaleureuse, et la générosité des musiciens les ont fait jouer deux heures de plus que prévu.
    Bref, un grand moment, une belle rencontre et des souvenirs impérissables.
    Merci encore à vous, tant et tant !