Guillaume Robert Animations Musicales
350, Rue Neuve 80150 Forest-l'Abbaye (Somme) Voir carte

Opinions de Guillaume Robert Animations Musicales

• Aurelie

Aurélie Rives et Anthony Feraille · Marié(e) le 08/06/2019

Un DJ mais surtout un artiste

Guillaume a contribué largement à ce que notre journée soit la plus belle de toutes.
    Sa prestation pendant notre cérémonie laïque amenait juste la touche de musique qu’il nous fallait. Que dire de sa prestation acoustique au vin d’honneur ! Et de l’improvisation avec un de nos amis trompettiste... Vraiment nous nous en souviendrons.
    Durant le repas, Guillaume trouve toujours un répertoire qui s’adapte à toutes les situations... Même accepter de diffuser Pandi-Panda sur demande de ma mère...
    Et bien sur pendant la soirée, il a continué à ravir nos invités en faisant danser toutes les générations et en continuant à chanter jusqu’à 5h du matin !
    Nos convives ne cessent de te complimenter en parlant du mariage.
    Je te souhaite bonne continuation Guillaume et nous te remercieront jamais assez pour ton talent, ta gentillesse et ton écoute.

Envoyée le 04/07/2019

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Aurélie et Anthony, vous incarnez une des raisons pour lesquelles je prends toujours beaucoup de plaisir à animer musicalement les réceptions de mariage. Déjà, vous m’avez découvert (Aurélie) en situation réelle lors d’un mariage il y a quelques années. Mon univers vous a plu et vous souhaitiez que je sois l’homme de la situation pour ambiancer votre jour J comme il se doit. Tout était réuni pour que ce soit génial. Le cadre vintage et chaleureux, les convives super sympa et enthousiastes. Nous avons partagé le plaisir de nous faire plaisir ! Je suis très, très heureux d’avoir pu répondre présent et satisfaire vos attentes. Bonne et heureuse vie à deux ! Amicalement.

Poilly · Marié(e) le 04/08/2018

Merci à toi guillaume pour ton écoute !
    Nous avons passé une excellente soirée en ta compagnie !
    Tu as énormément de talent, notre entrée de bal super ! "Perfect"
    Cette soirée restera inoubliable pour nous ainsi que pour nos invités.
    A bientôt, Romain et Amandine.

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Merci à vous. J’ai été vraiment ravi d’animer votre soirée.
    Je vous adresse toutes mes félicitations pour cette magnifique soirée de mariage !
    À bientôt !
    Guillaume
  • Cassy

Cassy White · Marié(e) le 21/07/2018

Prestation au top !

Un DJ super et un chanteur incroyable ! Une prestation vraiment au top que je recommande a 200% !
    Les invités ont été ravis de pouvoir profiter du live lors du repas et pour les slows ! Une prestation qui change d’un simple DJ.
    Encore un grand merci Guillaume !

Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Cassandra et Alexandre, merci de m’avoir choisi pour l’animation de votre super soirée de mariage. C’était super de voir vos convives s’amuser et fêter dignement votre union ! Très bonne continuation à vous 2 !
  • Anaïs

Anaïs Decayeux · Marié(e) le 12/05/2018

Guillaume a vraiment été super pour notre mariage, il a su nous faire danser jusqu’au petit matin ! Autant la partie live que la partie DJ, c’était génial !
    Que des retours positifs des invités... Une valeur sûre.
    Nous vous recommandons vivement Guillaume pour animer votre mariage.

Envoyée le 28/07/2018

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Merci Anais et Gratien. J’ai pris plaisir à assurer l’ambiance musicale de votre soirée de mariage. Je vous souhaite le meilleur. Bien cordialement.
  • JULIEN

JULIEN · Marié(e) le 26/08/2017

Tout le monde a été fan, petits et grands !

Que dire... Merci, bravo. Les enfants et les adultes ont chanté sur la guitare-voix pendant le cocktail, les invités ont tellement dansé qu'ils en ont raté le fromage ! Guillaume s'est impliqué avant, pendant et après, il a respecté nos "consignes", s'est adapté à notre univers et à la soirée. Nous le remercions chaleureusement ! Un choix que nous ne regrettons pas !

Envoyée le 17/05/2019

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Merci Julien... J’ai pris beaucoup de plaisir à agrémenter votre réception en musique. Du bonheur en partage. Des souvenirs pour la vie. Amitiés.

Florence · Marié(e) le 23/07/2016

Mariage inoubliable en 2016

Excellent ! Nos invités et nous-mêmes avons été séduits par sa prestation, qui conjugue concert et animation DJ en soirée. Il a une voix extraordinaire et au vin d'honneur, nous avons assisté à un concert avec des reprises de standards que chacun de nous apprécie d'entendre de nouveau. Il chante divinement en anglais, ce qui donne une note supplémentaire. On lui avait donné carte blanche, pas de choix musical en particulier et il a su cibler l'attente de nos invités. On peut lui demander ce qu'on veut, une thématique, une exigence particulière etc. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 17/07/2018

Bonjour Florence,
    Merci beaucoup. Je garde personnellement un excellent souvenir de votre mariage, une célébration réussie et une ambiance très agréable. C'était un plaisir pour moi d'assurer les animations musicales live et DJ.
  • Fawa

wacogne fanny · Marié(e) le 30/08/2014

Un musicien de talent, qui a été très apprécié pour ses prestations à la guitare mais aussi un très bon DJ qui a su faire danser toutes les générations et mixer tous les styles de danse. Nos amis les plus pointilleux sur la qualité d'un DJ ont été conquis!

Envoyée le 17/09/2014

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Fanny, merci pour votre accueil et vos compliments. Je garde un très bon souvenir de votre soirée de mariage ! Tout était réuni pour que la fête soit réussie. Bonne continuation.