Avis de Guillaume Robert Animations Musicales

1 Photo des utilisateurs

• Antoine
    Antoine Marié(e) le 15/05/2021

Magnifique

Guillaume nous a offert une magnifique prestation acoustique lors du cocktail et une super prestation DJ ensuite.
    Tous nos invités ont été ravis et ont adoré tes prestations acoustique chant et guitare. Splendide ! Magnifique ! On ne pouvait rêver mieux !
    Merci Guillaume de nous avoir offert une si belle journée musicale et dansante.
    Merci pour ton professionnalisme et gentillesse.

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Pour une reprise après quelques mois de “chômage technique” du à la crise sanitaire, je ne pouvais pas espérer mieux que cette superbe journée avec vous. Merci pour votre confiance et votre accueil. J’ai été heureux d’être aux commandes de la partie musicale de votre célébration ! Soyez heureux !
  • Séverine
    Séverine B. Marié(e) le 15/08/2020

Plus qu'un DJ

Guillaume a toujours répondu présent malgré toutes nos péripéties liées aux différents reports. Et il a parfaitement assuré le jour J, que ce soit en prestation chant/guitare au vin d'honneur qu'en tant que DJ pour la soirée. Très à l'écoute pour personnaliser au mieux notre soirée et disponible pour les besoins de nos témoins animateurs, ses prestations étaient à la hauteur de nos attentes. Il a également su nous conseiller et nous guider pour l'organisation. Avec une ouverture de bal chantée qui restera inoubliable dans nos mémoires. Merci Guillaume !

Chers Séverine et Romain,

Je vous remercie pour votre confiance et pour votre accueil. Nous avons pu parvenir à ce que votre célébration de mariage devienne réalité ! Je suis ravi que votre soirée ait répondu à vos attentes. Vous y avez mis tous les ingrédients du bon goût : le cadre idyllique, le traiteur et son équipe au top, et vos convives qui vous ont entourés pour ce moment unique. Je suis heureux d’avoir apporté ma contribution.
    Encore merci et tous mes vœux de bonheur.

Bien cordialement.
  • Vivien
    Vivien Marié(e) le 04/04/2020

Une animation personnalisée de qualité

Guillaume a su répondre parfaitement à nos attentes pour l'animation de notre soirée de mariage et ce malgré les contraintes sanitaires. Un artiste bienveillant et professionnel, mais aussi et surtout bluffant dans ses interprétations acoustiques. Je le recommande !

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Vivien, on pourra dire que la tenue du mariage aura été l’occasion de quelques sueurs froides avec cette crise sanitaire, mais, finalement, nous y sommes arrivés ! Et cette célébration a été magnifique. J’ai pris beaucoup de plaisir à animer votre réception dans un lieu très sympa et vous étiez tous super ! Encore merci pour ta confiance et a bientôt j’espère !
  • Aurelie
    Aurélie R. Marié(e) le 08/06/2019

Un DJ mais surtout un artiste

Guillaume a contribué largement à ce que notre journée soit la plus belle de toutes.
    Sa prestation pendant notre cérémonie laïque amenait juste la touche de musique qu’il nous fallait. Que dire de sa prestation acoustique au vin d’honneur ! Et de l’improvisation avec un de nos amis trompettiste... Vraiment nous nous en souviendrons.
    Durant le repas, Guillaume trouve toujours un répertoire qui s’adapte à toutes les situations... Même accepter de diffuser Pandi-Panda sur demande de ma mère...
    Et bien sur pendant la soirée, il a continué à ravir nos invités en faisant danser toutes les générations et en continuant à chanter jusqu’à 5h du matin !
    Nos convives ne cessent de te complimenter en parlant du mariage.
    Je te souhaite bonne continuation Guillaume et nous te remercieront jamais assez pour ton talent, ta gentillesse et ton écoute.

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Aurélie et Anthony, vous incarnez une des raisons pour lesquelles je prends toujours beaucoup de plaisir à animer musicalement les réceptions de mariage. Déjà, vous m’avez découvert (Aurélie) en situation réelle lors d’un mariage il y a quelques années. Mon univers vous a plu et vous souhaitiez que je sois l’homme de la situation pour ambiancer votre jour J comme il se doit. Tout était réuni pour que ce soit génial. Le cadre vintage et chaleureux, les convives super sympa et enthousiastes. Nous avons partagé le plaisir de nous faire plaisir ! Je suis très, très heureux d’avoir pu répondre présent et satisfaire vos attentes. Bonne et heureuse vie à deux ! Amicalement.
    Poilly Marié(e) le 04/08/2018
    Merci à toi guillaume pour ton écoute !
    Nous avons passé une excellente soirée en ta compagnie !
    Tu as énormément de talent, notre entrée de bal super ! "Perfect"
    Cette soirée restera inoubliable pour nous ainsi que pour nos invités.
    A bientôt, Romain et Amandine.

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Merci à vous. J’ai été vraiment ravi d’animer votre soirée.
    Je vous adresse toutes mes félicitations pour cette magnifique soirée de mariage !
    À bientôt !
    Guillaume
  • Cassy
    Cassy W. Marié(e) le 21/07/2018

Prestation au top !

Un DJ super et un chanteur incroyable ! Une prestation vraiment au top que je recommande a 200% !
    Les invités ont été ravis de pouvoir profiter du live lors du repas et pour les slows ! Une prestation qui change d’un simple DJ.
    Encore un grand merci Guillaume !

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Cassandra et Alexandre, merci de m’avoir choisi pour l’animation de votre super soirée de mariage. C’était super de voir vos convives s’amuser et fêter dignement votre union ! Très bonne continuation à vous 2 !
  • Anaïs
    Anaïs D. Marié(e) le 12/05/2018
    Guillaume a vraiment été super pour notre mariage, il a su nous faire danser jusqu’au petit matin ! Autant la partie live que la partie DJ, c’était génial !
    Que des retours positifs des invités... Une valeur sûre.
    Nous vous recommandons vivement Guillaume pour animer votre mariage.

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Merci Anais et Gratien. J’ai pris plaisir à assurer l’ambiance musicale de votre soirée de mariage. Je vous souhaite le meilleur. Bien cordialement.
  • JULIEN
    Julien Marié(e) le 26/08/2017

Tout le monde a été fan, petits et grands !

Que dire... Merci, bravo. Les enfants et les adultes ont chanté sur la guitare-voix pendant le cocktail, les invités ont tellement dansé qu'ils en ont raté le fromage ! Guillaume s'est impliqué avant, pendant et après, il a respecté nos "consignes", s'est adapté à notre univers et à la soirée. Nous le remercions chaleureusement ! Un choix que nous ne regrettons pas !

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Merci Julien... J’ai pris beaucoup de plaisir à agrémenter votre réception en musique. Du bonheur en partage. Des souvenirs pour la vie. Amitiés.
    Florence Marié(e) le 23/07/2016

Mariage inoubliable en 2016

Excellent ! Nos invités et nous-mêmes avons été séduits par sa prestation, qui conjugue concert et animation DJ en soirée. Il a une voix extraordinaire et au vin d'honneur, nous avons assisté à un concert avec des reprises de standards que chacun de nous apprécie d'entendre de nouveau. Il chante divinement en anglais, ce qui donne une note supplémentaire. On lui avait donné carte blanche, pas de choix musical en particulier et il a su cibler l'attente de nos invités. On peut lui demander ce qu'on veut, une thématique, une exigence particulière etc. Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Bonjour Florence,
    Merci beaucoup. Je garde personnellement un excellent souvenir de votre mariage, une célébration réussie et une ambiance très agréable. C'était un plaisir pour moi d'assurer les animations musicales live et DJ.
  • Fawa
    Wacogne F. Marié(e) le 30/08/2014
    Un musicien de talent, qui a été très apprécié pour ses prestations à la guitare mais aussi un très bon DJ qui a su faire danser toutes les générations et mixer tous les styles de danse. Nos amis les plus pointilleux sur la qualité d'un DJ ont été conquis!

Réponse de Guillaume Robert Animations Musicales:

Fanny, merci pour votre accueil et vos compliments. Je garde un très bon souvenir de votre soirée de mariage ! Tout était réuni pour que la fête soit réussie. Bonne continuation.