Avis de Haïdouti Orkestar - Fanfare tsigane, Balkan

Haïdouti Orkestar - Fanfare tsigane, Balkan

Palaiseau, Essonne

Manuel Z. Envoyé le 25/08/2023

Groupe Magnifique !

Très bons musiciens, très professionnel et en plus une très grande gentillesse.
    Je recommande tout particulièrement ce groupe !
    Antony R. Envoyé le 24/01/2023

Tout simplement parfait

Le choix parfait pour un mariage Franco/Turco/Libanais !
    Début à 21h pour démarrer sur les chapeaux de roues - ça n'a absolument pas manqué ! L'orchestre a su parfaitement adapter son répertoire et son style à son publique : musique balkanique, "Zaffé" Libanaise, musique traditionnelle turque, mélange de tout ça ... c'était tout simplement exceptionnel.
    L'orchestre joue avec le bon volume - vous serez entre les mains de musiciens talentueux, professionnels et surtout... chaleureux et amusants !!
    Retour unanime : c'était une idée géniale de faire appel à Haïdouti Orkestar - ils ont fait toute la différence.
    Un grand merci d'avoir rendu ce précieux moment aussi magique pour nous tous.
    Sarah Envoyé le 21/09/2020

Un moment magique !

Le groupe a été super. Totalement en accord avec ce que nous attendions. Le résultat a été extraordinaire.

• Joelle
    Joelle T. Envoyé le 26/08/2019

Fantastique !

Merci à l'orchestre Haïdouti d'avoir rythmé de mélodies entraînantes notre cocktail de mariage. Nous étions à la recherche d'un orchestre étant capable de mêler musiques des Balkans (yougoslaves) et Orientales (d'inspiration syro-libanaises) sans basculer dans le total folklo, le résultat fut tout simplement magique ! L'équipe est extrêmement professionnelle, fiable (point très important) et à l'écoute de nos besoins. Nous avons pu leur soumettre quelques titres que nous tenions absolument à faire découvrir à nos invités (et qui de surcroît feraient plaisir à nos familles) et ils ont été joués avec brio. La prestation peut paraître légèrement coûteuse, d'ailleurs nous avons un peu hésité au départ, mais la présence d'un orchestre (6 musiciens) donne encore de plus de cachet au cocktail et crée de l'animation. Vous l'aurez compris, nous ne regrettons absolument pas ce choix ! D'ailleurs, je vous les conseille fortement si vous êtes à la recherche d'un orchestre pour votre mariage. Pour finir nous gardons un merveilleux souvenir de cette prestation. Merci encore !

Réponse de Haïdouti Orkestar - Fanfare tsigane, Balkan:

Merci Joelle pour ce soutien sans faille ! Je vous souhaite le meilleur pour tous les deux ! c'était un grand plaisir de participer à votre mariage ! La mixité nous tient à cœur et votre mariage en est une belle preuve et on aime ça.
    Longue vie aux mariés !
    Julien Envoyé le 16/04/2015
    Haïdouti a su apporter son grain de sel à l'ambiance de notre mariage. Nous avons contacté la troupe pour une prestation à cheval entre les Balkans et les musiques lazes, en spécifiant des musiques qu'on avait à coeur d'entendre. Ils ont non seulement élargit leur répertoire pour satisfaire notre demande, mais ils ont aussi su créer une ambiance musicale unique à notre cocktail. Encore merci !
    Raphaël Envoyé le 15/10/2014
    Excellente Fanfare. Professionnelle, enthousiaste, réactive et surtout avec des musiciens hors pair. Répertoire vaste et qui s'adapte aux différents moments de la célébration. Je vous recommande chaudement cette "dream team".
    Mahfoufi R. Envoyé le 23/12/2013
    Nous avons fait appel aux membre de Haïdouti Orkestar pour donner de la vie à notre sortie de mairie, sortie hivernale.
    Le service fut au rendez-vous. Nous avions des choix assez spécifiques, dans un laps de temps assez court (adaptation de chansons du répertoire kabyle) et nos amis du Haïdouti ont répondu présent. LEs invités étaient ravis d'entendre les notes de la fanfare venir à leurs oreilles en sortant de la mairie.
    Je recommande définitivement de collaborer avec Sylvain et ses collègues, pour donner une touche décalée et poétique à votre cérémonie.
    Stewing K. Envoyé le 18/09/2013
    Cette musique va bien dans un mariage, entrainante et assez originale pour intéresser les gens, répand une bonne humeur contagieuse. Bon groupe, très accessible et sympa, et bien sûr bons musiciens. On recommande.