Avis de Happy Music

Happy Music Plus d'informations

Marine C. Envoyé le 12/09/2023

Excellent !

DJ super !! Yann et son frère sont géniaux !! Gentil, flexible, sérieux, et surtout super pro !! Ils savent mettre l’ambiance comme il se doit ! On a eu un mariage excellent !
    Justine S. Envoyé le 02/04/2023

Un duo professionnel, dynamique et inépuisable !

Nous avons connu Yann et Steeve lors du mariage de ma cousine en octobre 2021.
    Dès que nous les avons vus derrière leurs platines, nous avons été séduits par leurs grands sourires et leurs énergies inépuisables et c'est à ce moment-là qu'on a décidé avec ma femme que cela serait eux et personne d'autre.

Nous avons principalement discuté avec Yann au cours de nos échanges, qui a su nous rassurer et nous mettre en confiance et qui a compris rapidement comment nous voulions orienter la soirée.

Ils sont restés à l'écoute et disponible. (pour nos parents, notamment, qui nous ont faits des surprises.)

Tous nos invités ont apprécié leurs prestations tout autant que nous d'ailleurs.

Nous les recommandons vivement, ils sont d'un professionnalisme sans faille.
    Sébastien V. Envoyé le 24/05/2022

Juste parfait.

Nous les connaissions déjà grâce au mariage de mes parents et nous avons encore une fois été ravis de leur bonne humeur, de leur professionnalisme ainsi que de l'ambiance qu'ils ont apporté à notre mariage . Merci beaucoup

Réponse de Happy Music:

Merci ça fait très plaisir et c'était un régal de travailler pour vous en plus en retrouvant plein de gens que je connaissais !
    La bise à vous deux et peut-être à bientôt...

• Dlnd
    Marie D. Envoyé le 20/09/2021

Équipe de choc

Merci encore pour votre professionnalisme et votre écoute. Vous avez su créer l’ambiance qui nous correspondait pendant toute la soirée.

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup pour votre message qui me fait vraiment plaisir car je cherche toujours à faire de cette journée « la » journée qui restera dans les mémoires, c'est tellement important ! Avec cette année très compliquée, j'ai pas toujours été rapidement joignable, mais j'ai vraiment été ravi de travailler pour vous ! La bise à vous deux...
  • Pinsolle
    Stephanie P. Envoyé le 30/08/2021

Mariage du 28/08/2021

Merci à tous les deux, je recommande à 100 %. Une équipe qui sait mettre l’ambiance, et très sympathique ! Du matériel au top. Tout était parfait !

Réponse de Happy Music:

Merci pour ce message qui nous fait très plaisir et c'est ça qui nous donne toujours envie de nous donner à fond, peut-être à un de ces jours et très bonne continuation à vous deux.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 14/08/2021

Allez y Les yeux fermés

Nous nous sommes mariés le 07/08/2021 Yann et Steeve ont juste été parfaits !
    Ils ont été très professionnels… De très bon conseils. Une super bonne logistique entre les lumières et les musiques…Nous avions offert à nos invités un feu d’artifice et ils l’ont accompagné de musique c’était juste top ! Nous avons même eu droit au chorégraphie pour certaine chanson ! Merci pour votre belle énergie et vos sourires ! Nos invités nous on tous dit que vous étiez au top les frangins !
    Au plaisir de se refaire une mega fête ! Nous savons qu’il faudra si prendre très en avance pour vous avoir….

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup pour ce message adorable et nous somme fiers d'avoir participé à ce que ce jour soit vraiment inoubliable, c'est très important pour nous ! Je vous embrasse et à bientôt j'espère...
    Elodie G. Envoyé le 27/07/2021
    Un mariage magnifique avec une équipe extraordinaire Yann et son frère nous on mis le feu lors de notre mariage nous recommandons sans problème happy music. Nous aurions danser toute la nuit sans soucis. Merci encore!

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup pour ce message qui nous fait toujours plaisir et nous nous sommes régalés également ! La bise à vous deux...
  • Jodie
    Jodie P. Envoyé le 18/07/2021

DJ au top

Nous recommandons à 100% Yann et Steeve.
    Ils se sont entendu à merveille avec nos invités. Les musiques étaient très bien !
    Vivement le prochain événement pour travailler à nouveau avec eux !

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup et c'était un vrai plaisir de collaborer avec vos invités pour que votre soirée soit si magique, la bise à toute la famille et on garde le contact !
  • Celine
    Celine Envoyé le 02/10/2020
    Nous remercions Happy Music. Deux personnes très sympa, à l'écoute et professionnelles. Les invités se sont amusés et nous aussi. Je les recommande fortement. Merci à vous deux.
    Céline et Alex, 12/09/2020.

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup à vous deux, ça fait toujours plaisir d'avoir de très bons retours surtout en cette période compliquée ! Peut-être à bientôt avec grand plaisir...
  • Mélanie
    Mélanie V. Envoyé le 31/08/2020

Parfait à 100%

Parfait tout simplement.
    Présent dès le vin d'honneur, tout le monde a adoré. Pas de creux niveau ambiance et a même su caser les chansons préférées de chéri dans la soirée et c'était pas toujours donné.

Réponse de Happy Music:

Merci beaucoup et c'était aussi un vrai régal pour nous, longue route à vous deux et à bientôt peut être avec grand plaisir !